feux diurnes

Comme dit Rey... très classe...

En effet, joli, j'en rêvais, tu l'as fait...

D'ailleurs... comment as tu fais.... qu'as tu utilisé...

Super le résultat... :love:

Merci pour les compliments....et bien je vais essayer de faire le détails de mon p'tit montage cette aprèm

Perso, l'année dernière j'ai failli faire ça avec des leds auto-collantes,
j'ai hésité, j'ai pas fait, visiblement j'ai eu tort....
au moins j'ai déjà le boitier DRL....

Perso, l'année dernière j'ai failli faire ça avec des leds auto-collantes,
j'ai hésité, j'ai pas fait, visiblement j'ai eu tort....
au moins j'ai déjà le boitier DRL....
tu as quoi comme boitier dlr.... Moi generation 3 avec 50% en mode nuit
et oui c'est des leds en bandes doubles faces 3 m acheté sur un site d'enchére.... très connu lol pour pas dire le nom je sais pas si on peu...enfin et je viens de les commander aujourd'hui car celle en place sont des 5ma donc moins puissante que les vrais feux de jour d'origine
valeur des bandes led 50cm fois 2 c'est 37 euros et je pense que l'on peu en faire 2 rcz avec et le boitier 23 euros 1heure de montage et voila c'est fini ...

on peut avoir des photos plein jour, phares éteints, aussi ? ;)
Voila
WP_20130525_002.jpg

et la place ou j'ai fixer le dlr et branchement
+direct
+après contact
-masse
et enfin +sur les veilleuses
WP_20130610_001.jpg
WP_20130610_001.jpg

Intéressant mais la photo de jour : plus près siouplait, bien plus près ;)

WP_20130610_002.jpg
WP_20130610_003.jpg

bon c'est pas trop mon truc les tutos ...oups désolé je sais pas encore faire ... mais bon j'essai du mieux que je peux et sinon bon c'est du scotch blanc sur le + apres contact mais je vais mettre bien sur au montage final de la gaine thermo ... l'ecrou de 12 c'est le + direct merci Peugeot d'avoir prévu cela sympas le lion MDR ...
ET LE + de la veilleuse c'est directement dans le phare donc facile .... voila quand je recois mes vrai led a bande je ferais une photo
petite info avec les diurnes d'origine c'est jaune donc j'ai mi des ampoules led mais cela me fait un retour de courant et non compatible avec le dlr 100% il reste en mode 50% donc mes feux diurne d'origine éteint ....voili voilou...

Et tu fais passer où les fils sans percer ? :heink:
ou sans trou juste en bas dans l'angle c' passé nikel.... ma derniere photo c'est dans mon garage donc pas de jour je vais en faire quand je vais recevoir je pense vendredi mes vrai bande a led

et ma prochaine modif je vais faire comme dans mon audi TT mano turbo et voltmetre dans les grilles d'aération entre la pendule cela je pense va faire bien mais je sais pas comme elles s'enleve ... mais voial la photo de mon TT pour les manos...type irésa model fantome donc eteint c'est tout noir
31032008249.jpg

oui devais aussi installé mano turbo mais ne trouvant pas de passage pour le tube et pour faire plus simple le repique sur la prise de la valise via mon odb2 et mon galaxy note ^^

a oui tu a pas trouvé de passage pour le tube d'air? Moi j'ai même pas encore regarder pour le passage et encore moins ou le brancher sur la dépression donc pour le moment aucune info .... A suivre ou si quelqu'un a une solution ?

Ai deja du tricber pour les fils de mon alarme car rien trouver alors passer le tuyau bon courage. Ou alors un gros coup de bol d un que j aurais loupé.

Ai deja du tricber pour les fils de mon alarme car rien trouver alors passer le tuyau bon courage. Ou alors un gros coup de bol d un que j aurais loupé.
aie aie je vais bien regarder avant d'acheté les manos alors .... Merci pour l'info