Feux Diurnes

JMH3

Membre régulier
17 Juin 2009
33
0
6
Bonsoir, une ampoule de feux diurne a lâché sur ma 3008, c'est en fait une ampoule Xenon qui coute 60 euros, j'espère que moins que la garantie la prendra en charge !
 

bonjour,
l'ampoule "feu diurne" pour les optiques Xénon est tout simplement une ampoule classique, ampoule avec 2 filaments P5/21w.
feu diurne n'est pas égal à feu de croisement à ce que je sache :pt1cable:

:coucou:
 

Bonsoir, une ampoule de feux diurne a lâché sur ma 3008, c'est en fait une ampoule Xenon qui coute 60 euros, j'espère que moins que la garantie la prendra en charge !
Là, tu te mets le doigt dans l'ampoule jusqu'au culot !!! :lol:
Ca m'étonnerais que la garantie prenne en charge... :cry:
...à moins d'être bon (très bon ??) client du garage Peugeot.
:coucou:
 

Sur une ancienne voiture j avais réussi à passer une ampoule de plafonnier en garantie (Audi). Bon faut dite que la voiture avait une semaine. Mais sinon, ca me parait en effet compliqué. Et puis ça ne coûte pas cher de changer cette ampoule.
 

Sur une ancienne voiture j avais réussi à passer une ampoule de plafonnier en garantie (Audi). Bon faut dite que la voiture avait une semaine. Mais sinon, ca me parait en effet compliqué. Et puis ça ne coûte pas cher de changer cette ampoule.
Si c'est 60 €, oui c'est cher.
Mais à mon avis c'est bcp moins.
Donc tu as raison, ce n'est pas cher et ... :chinois: :chinois:
 

Bonsoir, je n'ai pas d'optique XENON à part cette ampoule spéciale, je tiens le prix du garage peugeot et d'ailleurs dans le manuel il est indiqué de consulter un garagiste pour le changement
 

Ce n'est pas du xenon mais une simple ampoule à filament et le prix est en effet celui-ci. Ahurissant....
 

Surtout qd on sait que sur les phares Xenon, c'est une ampoule traditionnelle a 3€ qui fait feux de jour...