[Fight Inside] Le "troll" Doc_Jules a frappé



non aucun probleme c'est surement un talibant a geometrie variable :D
PS sur PR on est moins talibant que vous :p
 

oh ça se vaut! :D

mais adrien, on en veut pas, tu peux le garder! si si j'insiste! :p
entre modo, pas de chichi, tu le gardes! :D
 

oh ça se vaut! :D

mais adrien, on en veut pas, tu peux le garder! si si j'insiste! :p
entre modo, pas de chichi, tu le gardes! :D

tu ferais quoi avec ce topic si constructif ? :D je me pose la question 8) :mouai:
PS il est quand meme bien informe le bourgre il doit lire toute la presse :eek:
 

ben moi c'est direct à la poubelle! meme pas locké, carrement viré de la base de données......

oui je vois ça.....enfin il connait les nouveautés et un peu d'actu...
 

ben moi c'est direct à la poubelle! meme pas locké, carrement viré de la base de données......
oui je vois ça.....enfin il connait les nouveautés et un peu d'actu...
c'est fait :D
 


Personne pourrait lui envoyer l'article d'echapement ? ;)

RC vs RS ?

A part Echappement, dont le proprio dépend de PSA pour la production de sa berlinette (ensemble moteur/boîte), aucun mag n'a réellement départagé RS et RC :trizo:

Un véritable test, indépendant (le proprio du mag n'est pas en affaire avec PSA ou avec qui que ce soit d'autre)...

Et la 206 1.4 HDi est TRES loin d'atomiser la Clio dCi, j'ai déjà posté plusieurs fois les chiffres à ce sujet. Ceux du Moniteur, qui font référence. Ceux d'AAM, notoirement anti-Renault. Et ceux de l'Amag, je te l'accorde pro-Renault.

Au lieu de t'exciter à sortir des conneries non objectives, ainsi qu'à me citer à tout bout de champ, tu devrais plutôt dénoncer les comparos Clio dCi 80 vs. 206 HDi 90, qui mettent la Clio devant...

Ali

J'avais pas vu qu'il etazit venu foutre la grouille jusqu'ici ...

Tu te melangerais pas les crayons Ali ?
a part ton article du moniteur que tu as posté et que tu brandis comme valeur absolu (soit dit en passant a part sur les reprises en 5eme a partir de 40 km/h, bonjour la conduite) la 1.5 dci est infereiure en perfs, tu n'as rien produit demontrant que le 1.5 dci etait devant le 1.4 HDI ..chose que vous claironnieZ ...

En revan,che J4AI posté et donnés les valeurs de 4 articles .. 1 A+ (que tu as dit pro Peug, bonjour la rigolade), un de l'automaobile magazine (que tu disais independant mais qui pour le coup ne l'etait plus sans doute) , un allemand indepdant (la tu as dit que Peugeot trafiquait les bagnoels d'essai) et un qautre de l'aM ta reference ! ...
Alors arrete avec ton independance et autre choses non objectives alors que je te forunis des articles ! allant clairement dans ce sens !

Pour la RC idem ... tout le monde braillait avant meme qu'elle sorte .. ca se gaussait deja avant meme les tests et comparatifs !!!! et vosu avez pris pour reference le comparatif AM clairement partisan ..
alors c un peu l'hopitalm quei se fout de la charité de venir ensuite dire qu'on en parle que d'articles partisants ...

attendons d'autres ecomparatif pour la RC vs RS ...genre auto hebdo, sport auto, etc ...
et on verra ..

Pour le 1.4 hdi vs 1.5 pas besoin d'attendre ..els articles et les mesures sont la ..mais tant que tu t'enterras a nier ces chiffres, en invenant tjs plsu d'excuses plsu ou moins bidon (le journal est pro Peugeot (pour A+) ou c un coup de torunevis, etc .. ) c pas gagné !
 

J'avais pas vu qu'il etazit venu foutre la grouille jusqu'ici ...

Tu te melangerais pas les crayons Ali ?
a part ton article du moniteur que tu as posté et que tu brandis comme valeur absolu (soit dit en passant a part sur les reprises en 5eme a partir de 40 km/h, bonjour la conduite) la 1.5 dci est infereiure en perfs, tu n'as rien produit demontrant que le 1.5 dci etait devant le 1.4 HDI ..chose que vous claironnieZ ...

En revan,che J4AI posté et donnés les valeurs de 4 articles .. 1 A+ (que tu as dit pro Peug, bonjour la rigolade), un de l'automaobile magazine (que tu disais independant mais qui pour le coup ne l'etait plus sans doute) , un allemand indepdant (la tu as dit que Peugeot trafiquait les bagnoels d'essai) et un qautre de l'aM ta reference ! ...
Alors arrete avec ton independance et autre choses non objectives alors que je te forunis des articles ! allant clairement dans ce sens !

Pour la RC idem ... tout le monde braillait avant meme qu'elle sorte .. ca se gaussait deja avant meme les tests et comparatifs !!!! et vosu avez pris pour reference le comparatif AM clairement partisan ..
alors c un peu l'hopitalm quei se fout de la charité de venir ensuite dire qu'on en parle que d'articles partisants ...

attendons d'autres ecomparatif pour la RC vs RS ...genre auto hebdo, sport auto, etc ...
et on verra ..

Pour le 1.4 hdi vs 1.5 pas besoin d'attendre ..els articles et les mesures sont la ..mais tant que tu t'enterras a nier ces chiffres, en invenant tjs plsu d'excuses plsu ou moins bidon (le journal est pro Peugeot (pour A+) ou c un coup de torunevis, etc .. ) c pas gagné !
tu sqerais pas le lourdo de service du forum toi ? ...
il me semble qu'il y a un sujet dedie a ces deux sujets ou ali t'as repondu :rolleyes:
de meme pour les comparos RS/RC il y a un sujet ou je t'es repondu :mouai:
faut arreter la mauvaise foie 2 minutes la ...
 

J'avais pas vu qu'il etazit venu foutre la grouille jusqu'ici ...

Tu te melangerais pas les crayons Ali ?
a part ton article du moniteur que tu as posté et que tu brandis comme valeur absolu (soit dit en passant a part sur les reprises en 5eme a partir de 40 km/h, bonjour la conduite) la 1.5 dci est infereiure en perfs, tu n'as rien produit demontrant que le 1.5 dci etait devant le 1.4 HDI ..chose que vous claironnieZ ...

En revan,che J4AI posté et donnés les valeurs de 4 articles .. 1 A+ (que tu as dit pro Peug, bonjour la rigolade), un de l'automaobile magazine (que tu disais independant mais qui pour le coup ne l'etait plus sans doute) , un allemand indepdant (la tu as dit que Peugeot trafiquait les bagnoels d'essai) et un qautre de l'aM ta reference ! ...
Alors arrete avec ton independance et autre choses non objectives alors que je te forunis des articles ! allant clairement dans ce sens !

Pour la RC idem ... tout le monde braillait avant meme qu'elle sorte .. ca se gaussait deja avant meme les tests et comparatifs !!!! et vosu avez pris pour reference le comparatif AM clairement partisan ..
alors c un peu l'hopitalm quei se fout de la charité de venir ensuite dire qu'on en parle que d'articles partisants ...

attendons d'autres ecomparatif pour la RC vs RS ...genre auto hebdo, sport auto, etc ...
et on verra ..

Pour le 1.4 hdi vs 1.5 pas besoin d'attendre ..els articles et les mesures sont la ..mais tant que tu t'enterras a nier ces chiffres, en invenant tjs plsu d'excuses plsu ou moins bidon (le journal est pro Peugeot (pour A+) ou c un coup de torunevis, etc .. ) c pas gagné !
tu sqerais pas le lourdo de service du forum toi ? ...
il me semble qu'il y a un sujet dedie a ces deux sujets ou ali t'as repondu :rolleyes:
de meme pour les comparos RS/RC il y a un sujet ou je t'es repondu :mouai:
faut arreter la mauvaise foie 2 minutes la ...

quie st venu en parler jusqu'ici ??

c pas moi ..regarde mon message ..c un reply a ali ...

Alors bon ... encore une fosi messieurs avant de donner de slecons d'objectictivtés et de mauvaise et bonen foix, balayez devant votre porte ...
 

quie st venu en parler jusqu'ici ??

c pas moi ..regarde mon message ..c un reply a ali ...

Alors bon ... encore une fosi messieurs avant de donner de slecons d'objectictivtés et de mauvaise et bonen foix, balayez devant votre porte ...
qui lui meme etait une reponce a un post tres engage la RC explsose la RS regardez la test echapement ...
franchement il y a un topic dedie c'est pas la peine de vennir cite un post vieux d'une semaine :eek: :?
 

quie st venu en parler jusqu'ici ??

c pas moi ..regarde mon message ..c un reply a ali ...

Alors bon ... encore une fosi messieurs avant de donner de slecons d'objectictivtés et de mauvaise et bonen foix, balayez devant votre porte ...
qui lui meme etait une reponce a un post tres engage la RC explsose la RS regardez la test echapement ...
franchement il y a un topic dedie c'est pas la peine de vennir cite un post vieux d'une semaine :eek: :?

Alors s'il y a un topic dédié pourquoi lui meme est il venu poster ici ...
Les lecons de morale, etc et les remarques du genre: tu serais pas le lourdeau du forum, je pesne que vosu pouvez vous les garder et vous les appliquer ...
J'ai pas attendu qu'il y ait des sujet RC/RC ou HDI pour poster ou repondre a d'autre sujet ..et ne faire que polemiquer ... moi ...
A bon entendeur ..
 

Alors s'il y a un topic dédié pourquoi lui meme est il venu poster ici ...
Les lecons de morale, etc et les remarques du genre: tu serais pas le lourdeau du forum, je pesne que vosu pouvez vous les garder et vous les appliquer ...
J'ai pas attendu qu'il y ait des sujet RC/RC ou HDI pour poster ou repondre a d'autre sujet ..et ne faire que polemiquer ... moi ...
A bon entendeur ..
:? t'est lourd a t'ennerver et a t'en prendre a tout ceux qui osent contrarier ta "bonne" foie :rolleyes:
en attendant TU as lance des sujets polemiques donc il y a des polemiques :rolleyes: quand on commence un topic avec "la RC ecrase la RS normal avec 5ch de plus c'est echapement qui la dit et puisqu'echapement l'a dit c'est que c'est vrai et tout les autres journeaux racontent portenawak" faut s'atendre a ce que sa bonne foies soit remise en cause quand au topic [special ali] sans commentaire :rolleyes:
 

Alors s'il y a un topic dédié pourquoi lui meme est il venu poster ici ...
Les lecons de morale, etc et les remarques du genre: tu serais pas le lourdeau du forum, je pesne que vosu pouvez vous les garder et vous les appliquer ...
J'ai pas attendu qu'il y ait des sujet RC/RC ou HDI pour poster ou repondre a d'autre sujet ..et ne faire que polemiquer ... moi ...
A bon entendeur ..
:? t'est lourd a t'ennerver et a t'en prendre a tout ceux qui osent contrarier ta "bonne" foie :rolleyes:
en attendant TU as lance des sujets polemiques donc il y a des polemiques :rolleyes: quand on commence un topic avec "la RC ecrase la RS normal avec 5ch de plus c'est echapement qui la dit et puisqu'echapement l'a dit c'est que c'est vrai et tout les autres journeaux racontent portenawak" faut s'atendre a ce que sa bonne foies soit remise en cause quand au topic [special ali] sans commentaire :rolleyes:

Ecoute j'y peux rien si on m'agresse et que qd pendant j'appuie mes dire avec de schiffres / articles , d'autres pendant ce temps preferent user de superlatifs a mon egard ens e faisant juge et s'auto proclamant eux de bonne foix ..
derriere je me defend . Je vosi pas pkoi je devrais laisser dire des conneries sur moi ..permettre d'en dire pdt que moi je repondais au topic et que les gens s'egarent dans de conflits et cconsiderations personnelles plutot que de traiter el sujet.
C pas moi qui ait lancé le topic RC /RS .. j'ai lancé celui 1.4 hdi / 1.5 dci pour reprendre le debat a part car il avait commencé dans un autre topic .

Je n'ai jaamis dit que parce que la 206 RC avait 5ch de + elle ecrasait la clio ...

Ensuite Ali fourni 1 article moi 4 ..et je devrais accepter que ma bonne foi soit remise en cause, et surtotu pas lui ..pusique des que j'en fourni un c pro peugeot, c trafiqué, etc ..

Pour la RC/RS j'ai reagit a l'article d'echapemetn elogieux, comme j'ai reagiot a l'article de l'aJ sans suprise ..Emais si tu lisais mes interventiosn tu verrais que je ne cesse de dire que pour la RC j'attend d'autres essai de la presse SPORTIVE et pas generaliqste ..
et c pour ca que j'attendais NOTAMMENT l'essai d'echapement.
 

Med et Ali, vous vous donnez un point de rencontre, et vous vous foutez sur la gueule, mais c'est vrai que ça commence parfoi à devenir lourd .... surtout que vous avez des arguments à chier partout (ça fait long à lire !!) :D


RC / RS, et 1.4 HDI / 1.5 dci ...... Chacun fait son choix ..... :eek:
 



Med et Ali, vous vous donnez un point de rencontre, et vous vous foutez sur la gueule, mais c'est vrai que ça commence parfoi à devenir lourd .... surtout que vous avez des arguments à chier partout (ça fait long à lire !!) :D


RC / RS, et 1.4 HDI / 1.5 dci ...... Chacun fait son choix ..... :eek:

C vrai que ce serait plus rapide que comme lui je me contente de dire : tu es pro renault, tu y comprend rien .. patati patata plutot que d'essayer de m'expliquer et fournir des preuves ...

Donc désolé pour les tartines ..

c vrai que'en se contenantant d'insulte comme lui au bout d'un article ca aurait été plus vite ;) :D ...

Moi j'veux bien le retrouver le gaillard mais pour ca faudrait qu'il me rattrappe et avec une clio 1.5 dci c pas gagné .. ;) :D :D ...
 


... sur PR on est moins talibant que vous :p

tu rigoles là ? 8) vos articles sur les modèles de la marque Renault sont quand même fortement impregnés de fanatisme , non ?
 


C vrai que ce serait plus rapide que comme lui je me contente de dire : tu es pro renault, tu y comprend rien .. patati patata plutot que d'essayer de m'expliquer et fournir des preuves ...

Donc désolé pour les tartines ..

c vrai que'en se contenantant d'insulte comme lui au bout d'un article ca aurait été plus vite ;) :D ...

Moi j'veux bien le retrouver le gaillard mais pour ca faudrait qu'il me rattrappe et avec une clio 1.5 dci c pas gagné .. ;) :D :D ...

Les preuves, je t'en ai données. Et autrement plus crédibles qu'A+ et l'AJ ;)
De plus, le Renault a plus de couple, et le Peugeot plus de puissance. Tout du moins en sortie de chaîne...dans certains magazines allemands à qui ont été confiés des voitures trafiquées, faut voir :D

Donc, en toute logique, la 206 a de meilleures accèl et une meilleure Vmax (j'oubliais son SCx meilleur), la Clio de meilleures reprises. Ca tombe bien, c'est ce que trouvent les mags sérieux.

Pour en revenir à la Micra dCi, elle a sur le papier les mêmes chiffres couple/puissance que la Clio dCi...mais les perfs constructeurs sont lamentables par rapport à la Clio (155 km/h de Vmax annoncée 8) ). Et ça se confirme dans les tests. Donc Nissan ment sur les valeurs de couple/puissance du 1.5 sous le capot, certainement adapté à l'arrache, avec une mise au point bâclée, une prise d'air à un endroit chaud, que sais-je encore...

J'ajouterais que les tartines de phrases outrées que tu produis, ponctuées tous les trois mots de !!! ou de ??? (ne parlons pas de syntaxe par décence) n'ont jamais construit une argumentation. ;)

Ali
 


on s'en fout royalement de vos histoires de Dci / Hdi, arretez mt ! :x je ne pars que ce soir, j'ai le temps de faire le ménage ds vos posts! :x
 



comme ça,dès que j'ai un client chiant, je peux venir fighter pour me defouler! :D
 


Vous êtes incurables !!!

Du moment qu'on est deux :D

Que Med déblatère des conneries, c'est son problème. Mais ça devient le mien quand il cite mon pseudo à tout bout de champ pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, et surtout il est bien le seul à créer des topics dans cet unique but ;)

Version Med101 : "Le 1.4 HDi explose le 1.5 dCi, regardez l'AJ, A+, et un comparatif allemand avec des bagnoles trafiquées" => Faux
Version Ali-Pacha : "Le 1.4 HDi fait légèrement mieux en accèl et Vmax, et légèrement moins bien en reprises, regardez le Moniteur, AAM, l'Amag, ainsi que les chiffres de couple/puissance/SCx des 206 et Clios" => Vrai

Y'a rien à dire de plus :) Choisis ton camp camarade :D

Ali