en meme temps certains ont eu du mal a repondre aux critiques objectives formules contre ce testC'ets fait, mais il y a plus intégriste que lui apparemment !! Echappement dvient, aux yeux de certains, à peine crédible dans leurs conclusions dans le duel RC - RS ......
Ah, la mauvaise foi ....![]()

trop fort, après c'est nous qu'on traite de "talibants PSA "
![]()

(bpn on ne va pas me bannir pour ça hein?
) ... et puis j'aimais bien la R19 et la Safrane ... ben oui ... en revanche je n'aime pas du tout celles qui leur ont succédé

)ben oui je bosse chez peugeot du 10 Juin au 15 Juillet...après normalement c'est ferrari...![]()

bon ben le 16 juillet je viens te rendre visite à Bayonne mon p'tit frère CHERI!![]()
(j'espère qu'j'en fais pas trop)

ben oui je bosse chez peugeot du 10 Juin au 15 Juillet...après normalement c'est ferrari...![]()

bon ben le 16 juillet je viens te rendre visite à Bayonne mon p'tit frère CHERI!![]()

merci frangin!non non il est bien egale a lui-mêmeNos ch'tites critiques sont bon enfant et sans méchanceté aucune !! C'est juste de la raillerie et de la moquerie d'une marque concurrente du Lion !!!
Mais DoC, il a péte les plombs !! :x :x :x :x