[Fight Inside] Le "troll" Doc_Jules a frappé

Et bien, ça c'est de la buvette, j'ai bien aime la lecture objective !!! :)

C'ets fait, mais il y a plus intégriste que lui apparemment !! Echappement dvient, aux yeux de certains, à peine crédible dans leurs conclusions dans le duel RC - RS ......

Ah, la mauvaise foi .... :D
en meme temps certains ont eu du mal a repondre aux critiques objectives formules contre ce test :roll:
ce test n'est objectif que pour la fine fleur des talibants PSA
m'enfin :roll:

8)

vous en reviez, doc_jule l'a fait! :mouai:

C'est surement le post le plus puéril et débil que je n'ai jms vu! ça en devient meme pitoyable....

http://planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=8429#8429

:shock: 206CC voiture des pédales ... meganeCC virile ... où il va chercher tout ça? :roll:

pourquoi pas voiture des mamies? (quoique ... des mamies en 206CC, j'en ai déjà vues :shock: )

:lol: trop fort, après c'est nous qu'on traite de "talibants PSA " :lol:

Faut bien avouer qu'on se lâche un peu parfois :roll:
Mais ce que j'ai lu ici sur Renault est cent fois moins méchant que ce que j'ai pu lire sur pas mal de forums auto (généralistes)... et là ... la cible c'était Peugeot ... en revanche les méchancetés ne venaient pas vraiment de Talibans Renault mais plutôt que propriétaires automobiles qui considéraient que toute voiture portant un losange, un lion ou un double chevron était obligatoirement une daube .... et c'est vrai qu'à ce jeu là , Peugeot était la cible numéro 1 ...
:cry:

Nos ch'tites critiques sont bon enfant et sans méchanceté aucune !! C'est juste de la raillerie et de la moquerie d'une marque concurrente du Lion !!!

Mais DoC, il a péte les plombs !! :x :x :x :x

bah oui quoi, les Renault sont moches et leur conducteur ne savent pas conduire (y a des moment où je me demande s'il y a des clignotants sur les Rino), mais c'est pas méchant :o

bon faut ajouter les Renault "actuelles" sont moches ... encore que j'aime bien la Laguna moua :) (bpn on ne va pas me bannir pour ça hein? :D ) ... et puis j'aimais bien la R19 et la Safrane ... ben oui ... en revanche je n'aime pas du tout celles qui leur ont succédé :roll:

ps : beau, moche, c'est quand même subjectif tout ça :P

C'est bete sorcelinette on commençait à s'habituer à toi....c'est dommage, tu vas nous quitter dès que bb aura vu ce post....

Au revoir! :D

non je vais lui laisser le decouvrir...ça laissera un peu de surcis à sorcelinette! :D

Pas sur qu'il soit là pour mon BAN :D
Au fait Romain ... si je dis à BB pourquoi tu vas t'absenter aussi longtemps, tu devrais être passible du BAN toi aussi :D

Non, j'ai l'immunité modatorale (cherchez pas le mot ds le dictionnaire! :P)....

enfin dès Mardi prochain, je bosse chez peugeot qd meme! pdt + d'un mois! :D

ben oui je bosse chez peugeot du 10 Juin au 15 Juillet...après normalement c'est ferrari...:)

bon ben le 16 juillet je viens te rendre visite à Bayonne mon p'tit frère CHERI! :D

(j'espère qu'j'en fais pas trop :roll: )

ben oui je bosse chez peugeot du 10 Juin au 15 Juillet...après normalement c'est ferrari...:)

tu me met une "Enzo" de coté s'te plait, je passerais la chercher courant août :o

alors ça fera 650 000€ - la remise membre de fp (4.95€) ...

je te fais la Enzo au prix exceptionnel de 649 995.05 €! c'ete chance! :P

bon ben le 16 juillet je viens te rendre visite à Bayonne mon p'tit frère CHERI! :D

arffff il t'a promis une 406 coupé c'est ça? :D

yep , il la mérite LUI

arffff il t'a promis une 406 coupé c'est ça? :D

yep , il la mérite LUI

hi hi hi :D merci frangin!

c'est clair ... à ce prix là je roule en 407 Coupé ... et j'ai assez de côté pour la retraite :D .... ou alors je m'achète une villa avec piscine .... :P

Nos ch'tites critiques sont bon enfant et sans méchanceté aucune !! C'est juste de la raillerie et de la moquerie d'une marque concurrente du Lion !!!

Mais DoC, il a péte les plombs !! :x :x :x :x
non non il est bien egale a lui-même
ca ne me surprend meme plus :?