Non l'appelation ricaine de la 320d .et c'est quoi comme moulin alors ce 328d ?
l'ex 325d 6 cylindres de chez nous ?
Ici aux USA, ils font une campagne TV sur une ...328d .
Intrigué par cette version qui ne correspond à rien chez nous, il s'agit en fait de notre 320d.
Bizarre comme numérotation.
Sino je me suis fait doubler par une...550i (e60) et la sur le parking de mon hôtel un Cabrio...135i.
Rhaaaaa ce pays... Il y a encore beaucoup de libertés alorscsue chez nous on en arrive à l'absurde .
et c'est quoi comme moulin alors ce 328d ?
l'ex 325d 6 cylindres de chez nous ?
déjà qu'ils sont honteux d'avoir un gazout (et on les comprend ).
Non l'appelation ricaine de la 320d .
Mais chez eux la plus petite BM c'est la 320i.... donc ça doit être pour le coté psychologique qu'ils ont mis 328... déjà qu'ils sont honteux d'avoir un gazout (et on les comprend ).
Je suis passé chez BMW aujourd'hui voir un peu.
Je vais énumérer les défauts car c'est ce qu'on voit le plus en s'asseyant.
Tout d'abord dans la série 1 Msport, j'adore la position dans la voiture assez bas, volant épais. Par contre, je trouve les pédales mal positionnées ou je ne sais pas, il y a un truc qui va pas. Peut être le pédalier trop haut.
De plus, la course de l'embrayage est un poil longue. Pareil, quand on appuie ou relache l'embrayage, on a soit la jambe tendue soit pliée en 4.
Je trouve la BVM assez agréable, ferme sans grands débattements.
Au "truc" ce sont les sièges. Sur cette Msport, je ne rentrai pas en largeur au niveau du dossier, pourtant je ne crois pas être super costaud. Je me sens trop serré dans le siège. Déjà que l'ambiance est au sport avec les petites surfaces vitrées de la position de conduite super basse.
Après les sièges des autres finitions (Urbanlife notamment) sont limites au niveau du maintien. Le tissu ne fait pas super cossu, dommage.
Globalement je suis un peu déçu des sièges sur F20/F21.
Ensuite j'ai vu une série 3, et ce défaut va aussi pour la série 1.
C'est ce rétroéclairage orange des compteurs d'une autre époque. Je trouve ca complètement dépassé limite laid aujourd'hui. Surtout quand on voit les nouveaux compteurs dispo sur F10. Ou alors faire un truc comme sur la série 5 GT avec un rétroéclairage blanc et les chiffres qui disparaissent quand tu coupes le contact. Je trouve ca classe et sobre.
2è gros défaut, c'est le frein à main manuel sur série 1 et serie 3. Je trouve ca abusé sur des voitures de ce prix. Je ne me verrai pas mettre plus de 30000€ dans une voiture sans cet équipement aujourd'hui.
En revanche, quand tu montes dans la voiture, tu sens que t'es pas chez un généraliste. Quand tu appuyes ou tournes les boutons ca respire la qualité.
Ca pourrait bien
Elles sont bien de série avec la BMP6
Exact sauf que pour trouver une 320i, il faut se lever de bonne heure, c'est à peu près aussi rare aux USA qu'une M3 chez nous
Sur E90 le modèle "lambda" c'est plutôt la 325i et sur F30 la 328i
Sinon David tu es dans quel coin des États-Unis ? Tu as loué une Mustang j'espère
Oui oui ca devait être le réglage électrique, mais je m'étais fait le remarque sur une autre Msport exposée quelques temps plus tôt.
Pour les rétroéclairages je suis complètement d'accord que c'est une question de gout. Mais quand tout est harmonieux je trouve ca bien.
Sur ma G6 par exemple, tu as tout qui est en rouge sauf les compteurs et ODB. T'as même des LED d'ambiance rouge dans le plafonnier. Je trouve que ce sont des petits détails sympa.
Le orange oui vieillot mais assez agréable. Je trouve ca super fade, quand tu vois un X6 à plus de 80000€ avec ces compteurs je trouve ca vraiment nul.
La polo oui, il y a trop de couleurs à l'intérieur. C'est la clim auto bleutée qui fait tache je trouve. :/