FIN DU SUJET

Il vient du Albi non?

Un autre 5008 dans le même garage http://pros.lacentrale.fr/C003996/detail_auto.php?annonce=19716734

:non:
Ce n'est pas le même, celui des photos de Laurence est équipé en jantes 17 pouces, celui que présente Come78 est en 16 pouces...

Et les 5008 HDI 150 CV Allure noirs en stock, ce n'est pas ce qu'il manque sur Internet...

Quoiqu'il en soit Laurence, ton mari et toi vous vous en sortez très bien [:therry:5]

Votre ex-5008 qui va finir broyé, lui, s'en sort moins bien ;)

Oui je sais bien que ce n'est pas le même ;-)

Je voulais juste mettre en avant que les photos avaient été prises dans le même concessionnaire multi-marques à Albi...

Edit: qui est d'ailleurs un madataire

Arrêtons le virtuel !

Le 5008 de laurence (cf son ex-avatar) est déjà en vente ! :

Leon,

Le SAV Peugeot est en pleine mutation ..... Ils diagnostiquent en 24 h chrono ( avec expert ) pendant les ponts de mai, echangent des vehicules d'occas contre des neufs en 10 min, et réparent un veh destiné à la casse en 30s pour le revendre sur le net après.... :lol:

Trop fort ... et après ils y en a qui se plaignent... non mais !

D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi Amélie / Virginie / Laurence / ..... n'a pas eu droit au 5008 restylé, il/elle me déçoit [:nono le bo]

Leon,

Le SAV Peugeot est en pleine mutation ..... Ils diagnostiquent en 24 h chrono ( avec expert ) pendant les ponts de mai, echangent des vehicules d'occas contre des neufs en 10 min, et réparent un veh destiné à la casse en 30s pour le revendre sur le net après.... :lol:

Trop fort ... et après ils y en a qui se plaignent... non mais !

D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi Amélie / Virginie / Laurence / ..... n'a pas eu droit au 5008 restylé, il/elle me déçoit [:nono le bo]

[:sniper:9] [:sniper:9]

Et celui là, il me rappelle quelque chose :lol:
http://www.occasionsdulion.com/peugeot/5008/5008-annonce-occasion-brive/3a54e516-cb17-488e-93a3-1c2ea5562511

En revanche, je pense que les modos devraient réagir avant que cela ne dérape.....

C'est bête !
Le miens était un allure et avait les barres de style ! Loupé ! Le mien avait aussi un WIPNAV+ et non un WIPSOUND !!!
Ce n'est pas le mien ... Désolé de te décevoir ...
Par-contre, il provenait bien de la même concession à l'origine mdr
desole1.gif2..gif
C'est celui que tu nous as présenté, photos à l'appui

L'avatar que tu viens de supprimer, par exemple...

heu...

on va se calmer là, tout le monde.... !

(les modos n'interviendront pas tant que ca restera sur un ton convivial et bon enfant (ils sont la pour "prévenir" (ou "guérir") les dérives graves (bien plus grave que de simples chamailleries (vrais/faux mensonges et/ou vraies/fausses accusations de mensonges, et autres "delirium" (dans les deux directions)... je pense même que là, en ce moment, ils s'en délectent (tant que ca ne vire pas à l'insulte et/ou au pénalement répréhensibles !)

:)

Tout doux, tout doux !

Arrêter de la mettre en doute systématiquement ! ! !

Ou alors, avancez une fois pour toutes LES PREUVES ABSOLUES ET IRRÉFUTABLES !!!

:jap:

Sinon, Laurence, moi j'ai le 5008 e-HDI 112 en noir ! :)
et s'il est vrai qu'il est relativement salissant (comme toute voiture noire, et je n'ai eu que cela !) ce n'est pas plus difficile à laver qu'une autre...

c'est juste que les saletés (boue, poussières), ca se voit mieux que sur de teintes claires (gris métal....)
Non, le pire, pour moi, c'est plutôt (et vraiment) les intérieurs noirs en tissus... de véritables "attrappes-poussières+tâches !")

J'ai hâte que tu le recoives, ton véhicule
et que tu en fasses des photos "spécifiques" (c'est à dire ailleurs qu'en concession, avec ta petite touche perso, etc.) que ca les fasse tous taire !

Effectivement, il était destiné à ce mandataire à l'origine ...
On vient de signer à l'instant !

Faut arreter le pipeau : Le n° de ton 5008 sur les papiers ci-dessus N°APV / PR 133188920408 fabriqué le 26/04 à 10h44 est destiné à un concessionnaire à ..... MELUN !
Et dans la journée, il se trouve à ALBI chez un mandataire :lol:

Mais tu vas nous dire que le copier/ coller du CC laisse à désirer !!!!

Franchement, Laurence, à ta place, j'arrêterai de publier/poster (au moins sur ce thread)...
=> tant que "je n'aurai pas ma voiture"

donc, au moins jusqu'à mardi prochain...
Après, mardi prochain, tu pourras envoyer les vraies photos en conditions réelles, et voilà tout...

Ou alors, autre possibilité, pour les faire patienter
tu prends également dejà quelques photos du 5008 de prêt qui t'a été temporairement accordé
(celui dont tu dis qu'il est ultra bas de gamme, ou ne ne sais quoi), 2-3 photos intérieur/extérieur

et là, ca les fera patienter (car au moins, il y aura cela dont ils ont la certitude que ce sera "vrai" !

@Laurence, tu peux prendre ces photos là si u veux =D

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20210981.html

allez une qui n'est pas en concession et très bas de gamme en plus
tu vois, faut pas longtemps pour mettre une photo

Mais donc pour être crédible ici, il faut tout prouver, tout expliquer, ...
Si c'est cela je m'arrête là ! Point barre ...

ben je suis passé par là....

et j'ai donc "subi" avant de publier... mes photos perso (enfin, je veux dire "perso" de "ma 5008")

et depuis, j'ai la paix !

donc soit tu publies celle de prêt (la "bas de gamme") !
soit tu attends mardi et tu publies les tiennes !
mais (et j'ai fini par (malheureusement) le comprendre moi aussi)
il faut publier à un moment ou à un autre, surtout quand des histoires "surnaturelles" arrivent.... (comme ce qui a pu m'arriver ci-et là !)

bon ben restons en là !
- soit tu es patiente, et on aura de tes news mardi :)
(nous on meurt d'impatience !)
- soit tu ne l'es pas (ce n'est pas un "mal" non plus :)
(et tu nous postes des photos de la 5008 de prêt !)

dans tous les cas, rien de bien sorcier !

Je pense que je vais attendre Mardi et publier deux petites photos bien perso pour leur clouer le bec une bonne fois pour toute :)
Déjà, faudrait pas supprimer celles du précédent Gris Shark :heink:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/allure-gris-shark-sujet_1392_2.htm#t37073
Après ne te plains pas qu'il y ait suspicion...