On a le droit à 15 Mo d'images par pseudo; sachant que la taille max par photo est de 200k
Oui on m'envoi par courrier postal le récapitulatif d'expertise ... Je vous le poste dés que je le reçois !
Effectivement, dommage pour les xénons mais vu que je ne les avais pas sur mon précédent 5008 ce n'est pas grave mdr
), ensuite ça apportera le crédit nécessaire aux dires de Laurence 
On a le droit à 15 Mo d'images par pseudo; sachant que la taille max par photo est de 200k
On peut donc poster au moins 75 photos.
On est loin du compte...

J'ai été voir mon compteur et j'ai 114 images et il me reste 8,5 Mo dispos et ça fait presque 9 ans que je suis la.
![]()

J'ai comme l'impression que le rapport d'expertise, on le verra jamais ....
Raison : PSA expertise en INTERNE tous les problèmes "bizzares" sans donner le compte écrit au client, et encore plus quand le véhicule est racheté ! Et je sais de quoi je parles ....![]()
Et surtout aussi vite, quand je pense le temps que j'ai du attendre pour changer mon THP, et chez PSA savent les problèmes qu'ils ont...

J'ai été voir mon compteur et j'ai 114 images et il me reste 8,5 Mo dispos et ça fait presque 9 ans que je suis la.
![]()
Polyexpert est passé Jeudi et PSA a prit la décision ce matin ...
Je pose mon seau de PopCorn![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que je n'arrive pas trop tard![]()

Il faut dire qu'il y a de quoi [:nono le bo] [:nono le bo]tu m'a bien fait rigolé![]()
.
.
.Et qu'il n'y ait pas d'accident dès la sortie de la CC...J'espère que la pizza dans le 5008 sera encore chaude au moment de la livraison.