FIN DU SUJET

Pourquoi tu ne veux pas nous montrer ton access la ou tu as pris la photo de ton ex 5008 par exemple et puis ton allure noir au même endroit mardi?
Ça calmerai le jeu un peu Laurence.
Merci.

Laurence, va faire un tour sur la présentation de mes 5008 et regarde le nombre de photo que j'ai déposé.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/gregorak-premium-guerande-sujet_130_1.htm

On a le droit à 15 Mo d'images par pseudo; sachant que la taille max par photo est de 200k
On peut donc poster au moins 75 photos.
On est loin du compte...

Oui on m'envoi par courrier postal le récapitulatif d'expertise ... Je vous le poste dés que je le reçois !
Effectivement, dommage pour les xénons mais vu que je ne les avais pas sur mon précédent 5008 ce n'est pas grave mdr

De toute manière, Laurence postera (ou pas ?) le rapport d'expertise une fois reçu (en prenant la précaution de masquer tes infos persos).

Déjà ça nous éclairera sur l'origine de la panne (intéressant) en nous permettant de débattre pendant des heures ( :D ), ensuite ça apportera le crédit nécessaire aux dires de Laurence :jap:

On a le droit à 15 Mo d'images par pseudo; sachant que la taille max par photo est de 200k
On peut donc poster au moins 75 photos.
On est loin du compte...

J'ai été voir mon compteur et j'ai 114 images et il me reste 8,5 Mo dispos et ça fait presque 9 ans que je suis la.
:D

Vi ; j'ai bien dit "au moins" 75 photos (en supposant qu'elles font toutes 200k) :jap:

tu n'as qu'à passer par un hébergeur d'images
celui la par exemple
http://www.hostingpics.net/

Alleeeez Laurence, poste des photos de la 5008 "bas de gamme" et ca calmera tout le monde !

:)

J'ai comme l'impression que le rapport d'expertise, on le verra jamais ....
Raison : PSA expertise en INTERNE tous les problèmes "bizzares" sans donner le compte écrit au client, et encore plus quand le véhicule est racheté ! Et je sais de quoi je parles .... :)

J'ai comme l'impression que le rapport d'expertise, on le verra jamais ....
Raison : PSA expertise en INTERNE tous les problèmes "bizzares" sans donner le compte écrit au client, et encore plus quand le véhicule est racheté ! Et je sais de quoi je parles .... :)

Et surtout aussi vite, quand je pense le temps que j'ai du attendre pour changer mon THP, et chez PSA savent les problèmes qu'ils ont...

Et surtout aussi vite, quand je pense le temps que j'ai du attendre pour changer mon THP, et chez PSA savent les problèmes qu'ils ont...

T'as pas de bol, ils ont changé que ton moteur, toi. :lol:

J'ai été voir mon compteur et j'ai 114 images et il me reste 8,5 Mo dispos et ça fait presque 9 ans que je suis la.
:D

ouep 112 et 3.5go restants pour moi, mais biensur j'en ai déjà supprimer un paquet

Je pose mon seau de PopCorn [:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1]
J'espère que je n'arrive pas trop tard :???:

Polyexpert est passé Jeudi et PSA a prit la décision ce matin ...

je suis soufflé, 48h (ouvré) entre la panne et le remplacement du véhicule.
c'est de l'assistance "all in inclusives gold platinium de luxe"

Et bein moi j'ai eu un énorme problème avec mon vélo (j'ai déraillé)

Impossible de repartir avec !!!!!

Mon vendeur me l'a repris en échange d'une Harley flambant neuve, dingue non ????

Ok [:benigne:1] [:benigne:1]

tu m'a bien fait rigolé :hello:
Il faut dire qu'il y a de quoi [:nono le bo] [:nono le bo]

Alors va falloir qu'on m'explique calmement comment un véhicule vendu a un garage étranger puis rapatrié chez un mandataire à Albi en France.... va être racheté par PSA pour être donné à un client :sol: :sol: :sol: .

Je sais pas, j’aurais simplement pris un véhicule en stock non :???: :???: .
J'espère que la pizza dans le 5008 sera encore chaude au moment de la livraison :o .

Attention aux jeunes conducteurs avec "conduite accompagnée" : Ils oublient parfois de freiner [:nono le bo]