FIN DU SUJET

D'après le rapport il y a rien de critique.

Ensuite comment le rapport peut émettre des suggestions sur deux moteurs (le 112 et le 150 HDi...). Un rapport ne peut pas émettre des avis que sur le modèle présent. Polyexpert n'a pas accès aux infos détaillés de la voiture et surtout ne sait pas si les pièces en cause sont reprises sur d'autre moteur/véhicule PSA.

D'après le rapport:
- ils auraient du changer moteur, climatisation, BSM/BSI et au pire la direction rien de critique.

Pour la destruction de ton véhicule tu l'avais indiqué dans un message passé que tu as effacé...

Moi je veux juste des photos pour preuve... Pas celles prisent sur la toile. Ton access devrait déjà être ici avec un papier sur le capot par exemple. Déjà j'aurai moins de soupçon. Le coup de l'adresse IP c'est quoi?
Franchement, si tu n'es pas un troll, tu cherches la petite bête. Moi je serai modo je te bannirai.
Ça se trouve, Laurence tu as du poil au pattes avec une barbe de trois jour et une mini ligier...
Moi je m'en fout car j'ai rien contre ça.
Pourquoi s'inventer une vie?
On est pas obligé d'avoir un 5008 pour venir sur FP...

Autant sur un forum Porsche ou Ferrari, à la limite, j'arrive à comprendre qu'il y ait quelques mythomanes, mais là je vois pas trop le but de cette "laurence".

et si lundi, Peugeot t'annonce que ton gris shark est réparable alors qu'ils t'ont déjà proposé
le changement contre un 150cv!!
perso moi je ne lâcherai pas, maintenant que c'est proposé, ils doivent te le donner, et ils se demmerdent avec le gris shark.
tu n'est pas de mon avis?

et si lundi, Peugeot t'annonce que ton gris shark est réparable alors qu'ils t'ont déjà proposé
le changement contre un 150cv!!
perso moi je ne lâcherai pas, maintenant que c'est proposé, ils doivent te le donner, et ils se demmerdent avec le gris shark.
tu n'est pas de mon avis?

Mon Shark était déjà un 150cv et pourquoi ils reviendraient en arrière ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

ah je croyais que c'était un 112. si tu n'as rien en main signé de leur part, ils peuvent encore changer d'avis, tu ne crois pas?
Mon Shark était déjà un 150cv et pourquoi ils reviendraient en arrière ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je ne cède jamais au chantage d'habitude ... MAIS ...
Voici quelques photos du 5008 de prêt (désolé mais il est dans l'allée donc pas beaucoup de recul pour les photos) !
Ce sera la dernière fois que je me justifie de cette façon :fou: ! C'était L'UNIQUE FOIS OU JE POSTE DES PHOTOS DE CETTE MANIÈRE :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Bon sinon, place aux photos, car on va encore dire que je fais de trop long roman ...

http://www.casimages.com/i/130504023030161110.jpg
http://www.casimages.com/i/130504023124786951.jpg
http://www.casimages.com/i/130504023306565588.jpg
http://www.casimages.com/i/130504023341232975.jpg

Je précise qu'il s'agit d'une version Access. Le 5008 est gris Shark et c'est un 1.6 HDI 112. Les rétros sont rabattus manuellement car ce n'est pas automatique sur cette version géniale ^^

PS : On va me sortir quoi cette fois-ci ? Mes photos sont truquées, ... ? Cette fois, j'ai vraiment compris qu'il fallait tout justifier ici ... Dingue quand même ...

(hors sujet)
jolie photos, c'est quoi comme appareil?
j'aime bien les contrastes et je cherche un appareil pour cet été

Je croyais qu'il n'avait pas les joncs chromés ton 5008 de prêt...

Je croyais qu'il n'avait pas les joncs chromés ton 5008 de prêt...

C'est ce que j'avais lu sur le net car quand j'ai écris cela je n'étais pas sortie dehors voir la voiture de prêt (vu que c'est mon mari que l'a ramené) !
Et là c'est un mystère pourquoi des joncs chromés sur une version Access qui ne devrait pas en avoir :???: :???: :???:

(hors sujet)
jolie photos, c'est quoi comme appareil?
j'aime bien les contrastes et je cherche un appareil pour cet été

Tu vois, je t'ai écouté finalement pour les photos :)
Pour l'appareil, je l'ai acheté chez Cdiscount et c'est ce modèle : W690

Je sais pas mais vu que tu disais qu'il était vraiment pauvre en équipement.

C'est sur que quand tu es habitué à avoir :

GPS
ATH
Radars AV/AR
Distance Alert
Détecteur sous gonflage
Clim Auto bi-zone
Projecteurs anti-brouillard AV
Vitres teintées à l'AR
Toit panoramique avec store électrique
Rétros rabattables électriquement
Eclairage d’accueil
Phares automatiques ET Essuies glaces automatiques
Jantes
Barres de style
Un volant qui est plus joli
Vitres AR électriques

Tu vois, je t'ai écouté finalement pour les photos :)
Pour l'appareil, je l'ai acheté chez Cdiscount et c'est ce modèle : W690

Un SONY donc? Je vois que tu as écouter mes conseil alors, bien bien.

ce n'est pas parce que c'est un access que l'ont ne peut pas prendre des options dessus...

C'est sur qu'a coté d'un allure, il n'a pas tout ca mais il est pas si mal que ca pour un véhicule de prêt.
Tu exagères Laurence non?