FIN DU SUJET

C'est sur qu'a coté d'un allure, il n'a pas tout ca mais il est pas si mal que ca pour un véhicule de prêt.
Tu exagères Laurence non?

Oui c'est sur que pour un véhicule de prêt cela suffit amplement !
Mais j'avais peur de devoir le garder plus de 10 jours donc bon ...

Par-contre, le HDI 112 est vraiment très très bien !
Super souple et silencieux !

Bon alors, j'ai regagné ma crédibilité mdr ?

Si c'est le cas, merci de faire un petit peu de ménage en supprimant les deux topics "FIN DU SUJET"

hdi 112 ou pas, ne te laisse pas avoir si Peugeot veut te laisser celui la.... on ne sait jamais.
ils t'ont promis un 150cv non?

Ah oui oui ...
La-dessus aucune crainte !
Tous les papiers sont faits en bonne et due forum donc tout va bien :)

Si c'est le cas, merci de faire un petit peu de ménage en supprimant les deux topics "FIN DU SUJET"

vu le bordel que c'est devenu et avec tous tes post effacés, tu devrais créer un nouveau topic

ca, faut demander aux modos, en attendant rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau thread

Si il est de 2013, ce doit être un 115 sans doute plus silencieux que mon 112cv.

Moi je dis non, tu as pris des photos pour qu'on ne puisse pas voir les jantes, le toit, l'intérieur. Pour moi tu ne sera jamais crédible, tu supprimes des messages pour qu'il n'y ait plus de traces de tes fabulations (et surtout des faux documents), rien que ça, ça mériterait une fermeture de compte.
Les modos, sans déconner vous servez à quoi sur ce forum????? :fou:

Bref, j'arrête de nourrir ce sujet, puisque ça te donne de l'importance d'être au centre de toutes ces discussions.

Non mais tu n'es pas bien toi mon pauvre !!!
Tu vois bien que je n'avais aucun recul pour faire les photos ... :pt1cable: :pt1cable:
Tu n'as jamais vu une version Access de ta vie ou quoi ?

Moi aussi aujourd'hui je manque de recul...

noircnoir.png

Moi je dis non, tu as pris des photos pour qu'on ne puisse pas voir les jantes, le toit, l'intérieur. Pour moi tu ne sera jamais crédible, tu supprimes des messages pour qu'il n'y ait plus de traces de tes fabulations (et surtout des faux documents), rien que ça, ça mériterait une fermeture de compte.
Les modos, sans déconner vous servez à quoi sur ce forum????? :fou:

Bref, j'arrête de nourrir ce sujet, puisque ça te donne de l'importance d'être au centre de toutes ces discussions.

effectivement, le jeu devient un peu lourd

par contre rassurez moi, les modos, mais sur ce topic, d'autres personnes ont la meme adresse IP que notre cher laurence ????????????