Tu as vraiment pas mal roulé !!!!
Elle est toujours aussi belle par contre !!!
Joyeux anniversaire à ta titine !!!
Elle est toujours aussi belle par contre !!!

Joyeux anniversaire à ta titine !!!

(ma femme ne vous remercie pas par contre)FP est devenu ma drogue

. Je me suis rendu vite compte de mon erreur. Pare brise qui dédouble toutes sources lumineuses (défaut normal selon C......), boite de vitesse dur et bruit moteur (hdi 110)+1
ça fait plaisir de voir un possesseur de 308 comblé ! (comme moi )
Bonjour à tous, aujourd'hui ma petite 308 fête ses deux ans!!! Avec 92300km effectué à son bord, je suis toujours ravi. Cette année elle a eu droit a une attache remorque démontable avec outils, 2 nouveaux pneus pour l'avant (des Pirelli p6 cinturato, qui n'arrivent pas à la cheville du Michelin energy saver
) et 2 additifs marly. Par contre je n'ai pas encore effectué le simonisage de septembre et elle devrait vraiment etre lavée exterieurement comme intérieurement
! Je pensais changer cette année mais, vu la conjoncture et le placement de l'attache remorque, je compte la garder encore au moins 1 an, sans regrets...
. Sinon en ce moment j'ai des difficultés a fermer correctement ma portière conducteur et je vais bientot faire le remplacement de mon accoudoir qui est cassé.

Je commence a regarder pour changer de véhicule pour un à caractère plus économique (un peu a regret mais vu la conjoncture...).

Je pense que niveau entretien, les tarifs doivent etre les mêmes non?

Mon volant cloque...

bonjour a tous, a votre avis, à combien pourrais je revendre ma chère 308 à un particulier. Sachant que c'est une Premium Pack 1.6hdi 110cv de septembre 2007 et quelle a 105000 km?

bonjour a tous, a votre avis, à combien pourrais je revendre ma chère 308 à un particulier. Sachant que c'est une Premium Pack 1.6hdi 110cv de septembre 2007 et quelle a 105000 km?
La cote sur la centrale avec une option jante alu + rouge babylon: 12610€![]()

Tu as eu l'une des toutes premières![]()
Dis-donc, que de km en 2 ans. Un bilan?
Bonne route avec la Polo!
J'espère ne pas me sentir comme un étranger sur ce forum qui est formidable et qui est une source inépuisable d'idée/solution et surtout de partage. Merci.