Firmware 8.20 (Ref APV :1606858680)

Pour ceux qui utilisaient JukeBoxCopy (v 2.0) de MoschiMan, ce logiciel ne fonctionne plus avec la 8.20.
 

941645CDLogisiel820CD3562Attention.jpg
 

Bonsoir à tous,

Grace aux renseignements et conseils trouvés sur le forum, j'avais déjà mis à jour le RT4 de ma 407 avec la version 8.11, et récemment j'ai "réparé" le RT4 (qui rebootait en boucle) en effectuant la mise à jour vers la version 8.20.

En revanche, pour le commander il faut indiquer la totalité des références car l'existence de cette version est peu connue du réseau :

En concession Citroën ou Peugeot, référence du CD :
CD logiciel 8.20 - CD 3562
Logiciel télématique 1606858680 - 503551024902 - V8.20

J'ai fait un petit tutoriel que vous trouverez ci-dessous car les explications claires et précises sont les bienvenues lors de ce type d'opération ...
Quelqu'un avait très bien décrit les différentes étapes de la mise à jour de la version 8.11 et cela m'avait rassuré à l'époque.

Déroulement de la mise à jour :

Durée environ 30 minutes avec les étapes suivantes :
(affichées sur l'écran de démarrage "Peugeot" en bleu sur noir)

Identification du CD en cours
Rester moteur tournant.
Le système va redémarrer. Continuer ? CD 3562 Oui/Non

Vérification des données du CD en cours

- Disk check (environ 5 minutes)
- Loading CRC : xx % (environ 12 minutes)
- Loading : xx % (environ 10 minutes)

A l'issue de la mise à jour, le RT4 s'est éteint (écran noir) puis s'est rallumé sans mention de fin de mise à jour.
Le CD n'est pas ressorti non plus au cours de cette mise à jour malgré la mise en garde figurant sur l'emballage.

Encore merci pour vos conseils.
 

Bonsoir à tous,

Grace aux renseignements et conseils trouvés sur le forum, j'avais déjà mis à jour le RT4 de ma 407 avec la version 8.11, et récemment j'ai "réparé" le RT4 (qui rebootait en boucle) en effectuant la mise à jour vers la version 8.20.

En revanche, pour le commander il faut indiquer la totalité des références car l'existence de cette version est peu connue du réseau :

En concession Citroën ou Peugeot, référence du CD :
CD logiciel 8.20 - CD 3562
Logiciel télématique 1606858680 - 503551024902 - V8.20

J'ai fait un petit tutoriel que vous trouverez ci-dessous car les explications claires et précises sont les bienvenues lors de ce type d'opération ...
Quelqu'un avait très bien décrit les différentes étapes de la mise à jour de la version 8.11 et cela m'avait rassuré à l'époque.

Déroulement de la mise à jour :

Durée environ 30 minutes avec les étapes suivantes :
(affichées sur l'écran de démarrage "Peugeot" en bleu sur noir)

Identification du CD en cours
Rester moteur tournant.
Le système va redémarrer. Continuer ? CD 3562 Oui/Non

Vérification des données du CD en cours

- Disk check (environ 5 minutes)
- Loading CRC : xx % (environ 12 minutes)
- Loading : xx % (environ 10 minutes)

A l'issue de la mise à jour, le RT4 s'est éteint (écran noir) puis s'est rallumé sans mention de fin de mise à jour.
Le CD n'est pas ressorti non plus au cours de cette mise à jour malgré la mise en garde figurant sur l'emballage.

Encore merci pour vos conseils.


Merci à gourmand pour ces précisions utiles
Je viens de le commander dans la concession proche de chez moi, et bien heureusement que j'avais la référence à lui fournir, sinon j'y serai encore ....
Il n'était même pas au courant de l'existance de la version 8.20 :pfff: :pfff:
Au passage il m'a demandé comment j'avais eu la référence :D
 

Mise à jour faite en 28 minutes montre en main, sans problème
Un petit message de fin d'installation serait le bienvenu....
Mis à part un logo Peugeot nouveau en page d'accueuil et un démarrage plus rapide du RT4, je ne vois pas de différences avec la V8.11.
35 € juste pour dire que je roule avec la V8.20, çà fait un peu cher :pfff:
Espérons que la V8.30 apportera de vrais changements....il y a pourtant des choses à faire !!
MIRASCRIPT en est un bel exemple :sol:
 

[:sniper:9] c'est sur pour mira,
mais bruno :pfff:
je t'ai dejà dis de m'appeller pour ce genre de truc, tu as encore trop l'habitude de payer cher :lol: :chinois:
 

C'est sympa Ced, mais je ne suis pas à 35€ près quand même, surtout pour ce genre de CD ou beaucoup ont eu des problèmes en utilisant des copies plus ou moins bonnes ....
Ok il faut que je t'appelle pour qu'on cause un peu 607, PPS , RT4 , etc....!!
A quel moment de la journée je peux te joindre sans trop te déranger ??
 

fais ça un week end ou à partir de 18 heure du mardi au jeudi soir;)
quand tu veux, you're welcome nono ;)

d'ailleurs tu es le seul à ne pas avoir appeler pour l'install du pps ou autres :pt1cable:

tu dois donc etre le meilleur de tous :bounce: :lol:

par contre je n'ai pas parlé de copie du logiciel mais bien de l'originale????????
 


fais ça un week end ou à partir de 18 heure du mardi au jeudi soir;)
quand tu veux, you're welcome nono ;)

d'ailleurs tu es le seul à ne pas avoir appeler pour l'install du pps ou autres :pt1cable:

tu dois donc etre le meilleur de tous :bounce: :lol:

par contre je n'ai pas parlé de copie du logiciel mais bien de l'originale????????

Je ne sais pas si je suis le meilleur, mais j'aime bien arriver à me débrouiller tout seul, mais on a tous ses limites à un moment donné ....
 

fais ça un week end ou à partir de 18 heure du mardi au jeudi soir;)
quand tu veux, you're welcome nono ;)

d'ailleurs tu es le seul à ne pas avoir appeler pour l'install du pps ou autres :pt1cable:

tu dois donc etre le meilleur de tous :bounce: :lol:
Euhhh... je ne crois pas t'avoir encore téléphoné... :D

:whistle:
 

c'est clair toute fait d'accord avec toi, moi ma limite physique ne va pas tarder à arriver avec le rythme que j'ai en ce moment :pt1cable:
 



Pour ma part je suis aller à ma concession, j ai commander le cd, préparer pour le commander et 2 jours après j arrivé et je vois que c est la version 8.11.... Étant actuellement en 7.02 je me dit bon.... Vu que pr les radar je crois qu il y a des soucie je la prend.

Je met le cd original dans mon lecteur et des les premier 2% impossible d aller plus loin erreur du cd qu il me dit..... Je prend le cd que je grave en 1x sur un de mes cd-rw et la tout fonctionne du premier coup, c est quand même un comble.... J ai payer pour une ancienne version et leur cd ne fonctionne meme pas..........
 


Le mec m'a dit qu'il n'avais pas la nouvelle, et vu que j'ai lu qu'il y avait des soucie avec rtxmapeditor je l'ai pris :(

Mais bon si d'autres ont le soucie, regraver le :)
 

BONJOUR A VOUS TOUS

Apres avoir lu differents tuto voila je suis a la recherche d'information concernant l'instalation d'un

cable usb sur un auto radio avec gps, la mise a jour ou peut avoir on peut la téléchargé ? et ensuite

comment avoir le miracripts pour que l'usb soit reconnu, faut t'il allez sur un site de télechargement ?

et j'ai vu une perssonne plus qui grace a la mise a jour a eu blutooht?
( Je pense que j'ai du mal comprendre )
 

La mise à jour ne se telecharge pas. Elle est juste disponible chez Peugeot en concession !!!!

Les scripts mira sont disponibles sur le web Google est ton ami.

La mise à jour en 8.10-11 ou plus active le Bluetooth sur le rt5. Sur le rt4 c'est pas possible.
 



Salut a tous pour infos le pack mis a jour cartographie 2011 2012 rt4/rt5 vien de sortir le pack inclue la mis a jour 8.20
http://www.navigation.com
 

Bonjour à tous,
complément au post de nicoo57: pour trouver le pack si vous avez, comme moi, une 308SW de 2008 (mai) dans le choix du véhicule prenez la 307 pour retrouver le RT4. Effectivement pour 199€ on a la cartographie, de la France et des pays d'Europe + la mise à jour en 8.20 soit: 12 CD??, car à 129€ ce qui nous interresse le plus n'y est pas, soit: la cartographie de la France!!!!!!( 5CD)
 

Bonjour à tous,

Rectificatif le pack à 129 € comprend:

1) CD-ROM du logiciel 8.20
1) CD-ROM France Édition 2011/2012
2) CD-ROM Espagne/Portugal Édition 2011/2012
3) CD-ROM Italie Édition 2011/2012
4) CD-ROM des zones à risques

à savoir plus de 185 000 kms de routes en +,
197 000 nom de rues ou modifiés
et près de 132 000 points d'intérêts

Personnellement je l'ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin pour 100.62 € et aie installé les 5 CD en 1h30 moteur tournant (1er changement: à l'allumage la silhouette Citroën a disparu pour faire place à un beau chevron Citroën rouge) C'est un prix spécial (-22%) réservé aux adhérents de http://www.planete-citroen.com. En effet pour 15 € par an vous pouvez obtenir des pièces Citroën avec des réductions importantes...

Pour ceux que cela intéresse je viens de mettre cette mise à jour GPS sur leboncoin sous le titre "Mise à jour RT4/RT5 édition 2011-2012 Navteq" sous le code postal 33560.

A+
 

bonjour à tous,
J'ai lu les post a propos des DD du RT4, et ils m'intéressent. Voila jai acheté une 407 2.2 16v 163ch d'occase il deux semaine equipé d'un RT4, et l'ecran est figé sur le logo avec le message "please insert upgrade disk"...avec le chiffre 10 en bas de lecran a gauche. J'ai essayé la mise a jour 8.20 mais rien y fait, le garage où j'ai acheté le vehicule m'avait assurer qu'il fallait simplement faire la mise a jour... Lorsque j'ai inseré le CD, j'ai eu au tout debut du texte defilant tres rapidement :quelque chose comme : flash...CRC.. et ensuite le CD ne tournait plus et j'avais le message "Disk Check" pendant plus d'une heure sans rien qu'il se passe.
Je decide donc de tout couper. JE crois que mon DD est vraiment mort car je n'ai pas reussi a le lire sur mon PC (il ne tourne m^me pas) et j'ai la led orange allumé en permanence au dessus du SOS.
-2eme test : J'ai remplacé par un autre DD vierge (hitachi de 55gb) apres l'avoir formaté en Fat32, inséré dans le Rt4, re-branché sur le vehicule, puis j'ai essayé de charger le CD de 8.20 avec le reboot en dessous du RTx mais rien y fait, non seulement mon ecran etait noir et le CD tournait au debut quelques secondes et ensuite s'arretait est était bloqué à l'interieur, cependant le j'ai entendu le DD s'enclancher tres brièvement...
Je ne sais vraiment plus quoi faire, d'autant que je n'ai aucune image du DD d'origine. et je ne peux donc , même pas mettre un nouveaux Dd dedans...
J'ai ensuite acheter le CD 8.11 et c'est pareil il bloque sur "Disk check" et plus rien ne se passe. J'ai lu ici et là qu'il y avait un espoir de sauver le Rtx car peut etre la memoire flash etait recupérable selon des propos receuilli sur planete Cit... il fallait, je crois forcer la mise a jour.
J'ai donc acheté un cable USB copié limage du 8.11 sur la clé USB et lorsque je lance le tout j'ai le m^me ecran : "disk Check" et plus rien...
Je sais plus quoi faire d'autant que pas mal de choses sont gérer par le RT notament la clim que je ne peux m^me pas desactivé lorsque je lance la ventilation...avec ce froid je suis dans un vrai frigo :))
Quel conseil pourriez vous me donner ? y'a t-il un referant en ile de France, un reparateur etc...Cordialement
 


Bonjour à tous.

Une petite question au sujet du RT4 de ma 308 Feline datant du 11/2007.
Je suis en version 7.10 actuellement et j'aimerais upgrader mon système.

Puis je passer en un coup à la version 8.20 sans avoir de problème.

Vaut il mieux acheter la version 8.20 (voir attendre 8.3) du firmware sans upgrader ma carte GPS ?
ou un pack cartographie + firmware sur navtech.

Vue la différence de prix, je me tâte 200 Euros, ça fait le prix d'un gps tout neuf.

Merci d'avance pour vos réponse.
 

Bonjour à tous.

Une petite question au sujet du RT4 de ma 308 Feline datant du 11/2007.
Je suis en version 7.10 actuellement et j'aimerais upgrader mon système.
Puis je passer en un coup à la version 8.20 sans avoir de problème.
OUI
Vaut il mieux acheter la version 8.20 (voir attendre 8.3) du firmware sans upgrader ma carte GPS ?
ou un pack cartographie + firmware sur navtech.
C'est à toi de choisir, le CD 8.20 coûte Ref APV : 1606858680 Prix : 35,76 €

Le pack Europe Naveteq à 199 € comprend:

1) CD-ROM France Édition 2011/2012
2) CD-ROM Espagne/Portugal Édition 2011/2012
3) CD-ROM Italie Édition 2011/2012
4) CD-ROM Benelux Édition 2011/2012
5) CD-ROM Europe centrale Édition 2011/2012
6) CD-ROM Allemagne Édition 2011/2012
7) CD-ROM RU/Irlande Édition 2011/2012
8) CD-ROM Scandinavie Édition 2011/2012
9) CD-ROM Europe de l'Est (nord-ouest) Édition 2011/2012
10) CD-ROM Europe de l'Est (nord-est) Édition 2011/2012
11) CD-ROM Europe de l'Est (sud) Édition 2011/2012
12) CD-ROM du logiciel 8.20
 

Vue la différence de prix, je me tâte 200 Euros, ça fait le prix d'un gps tout neuf.

Merci d'avance pour vos réponse.

:confused: :confused:

chez carouf ou tonton clerc peut être mais chez chez pigeot :mad:

tu peux multiplier par 10 pour l'option d'un RTx :kaola: :D
 

merci pour vos réponse.

et merci pour la référence parceque mon peugeot à chelles ne connait que le référence du 8.11