Fonctionnalité (cachée) du wip nav+

Avec la nouvelle version, j'ai pu activer la BSI, donc maintenant les 3 sont activés. Mais sur l'écran toujours rien! Maintenant je veux bien croire qu'il faut la caméra pour que ça fonctionne... mais à presque 140€ la cam... De plus il en faudrait une de 508 chine... Si quelqu'un me fournit une cam, je suis près à faire les tests.

c'est bien ce que je pensais, en plus vu la bippppppp de diagbox

ça ne surprend pas

par contre pour la cam, je pense qu'une de DS ira aussi bien ;) et donc faut l'acheter et voir :whistle: :lol:

il y a peut etre aussi quelque chose a activer sur le rt6.il faut faire croire a diagbox,que c'est une ds5,au lieu d'une 508 et rentrer sur le rt6. ;)
je dit ca,avec nos habitudes de bidouiller entre lexia et pp2000,pour reussir des truc qui ne sont dans aucune procedure psa :D

Effectivement mais comme l'option est bien présente sur le RT6 de la 508. Il est écrit: entrée pour video auxilliaire. Mais ce n'est peut-être pas ça! A creuser!

Effectivement mais comme l'option est bien présente sur le RT6 de la 508. Il est écrit: entrée pour video auxilliaire. Mais ce n'est peut-être pas ça! A creuser!

Oui... Les RT3/4/5 avaient aussi une entrée vidéo aux : elle correspondait aux prises RCA de la boîte à gants...

Oui... Les RT3/4/5 avaient aussi une entrée vidéo aux : elle correspondait aux prises RCA de la boîte à gants...
rt4 et 5 video aux entrée1=rca
" " " " " " 2=???????? probablement cam,mais j'amais reussi non plus
j'esairai avec l'option 408 du pps,vu que c'est une voiture asie [:alvone]

L'entré 2 est un signal vidéo qui est directement sur l'écran. L'écran du RT3 avait meme 3 entrés vidéos si je me souviens bien.

L'entré 2 est un signal vidéo qui est directement sur l'écran. L'écran du RT3 avait meme 3 entrés vidéos si je me souviens bien.
:non: rt3,4,5,seulement 2 entrée ;)

bon alors,j'ai essayé de contourner la prog du rt5 de ma 607,avec le pps en selectionnant 408 :pt1cable:
eh bien,niqué,la 408 est monté avec un RNEG.donc ca ne passe pas.
par contre j'ai vu sur c6 asie un calculo tnt et cam de recul sur rt5.je vais essayer :D :D .
sur vos rt6,ca doit etre faisable via DS5,ou une issue de l'asie :whistle:

sur l'ecran i y a deux entrées vierge,je ne trouve pas de chemas de c'est deux entrées,pourquoi sont elles la.peut etre un moyen de passer de la cam vers l'ecran,sans passer par le rtx :???:
si quelqu'un a des infos,je suis preneur ;)

sur l'ecran i y a deux entrées vierge,je ne trouve pas de chemas de c'est deux entrées,pourquoi sont elles la.peut etre un moyen de passer de la cam vers l'ecran,sans passer par le rtx :???:
si quelqu'un a des infos,je suis preneur ;)

ces entrées vidéos ne serait-elles pas prévues pour ceux qui prennent l'option des écrans vidéos logés dans les appuis-têtes pour les passagers arrières ???

Merci de bien relire l'ensemble du topic avant de poster, j'ai déja comparé les schémas de la 508 europe, asie et de la DS5.

Petit tour supplémentaire aujourd'ui, même en utilisant la DS5 il n'ya pas d'option supplémentaire... Je pense maintenant qu'i faut que le BSI voit la caméra. J'ai pu activer certaine option sur le RT6 comme l'affichage de la conso sur l'écran principal, ainsi que le menu de personnalisation du véhicule ainsi que le journal des alertes.

Si vous souhaitez que l'on partage les frais d'achat de la caméra pour test, je suis preneur si on est au moins 7 ou 8 (soit environ 20€ par personne) ou si une âme généreuse peut nous en récupérer une... je suis pret à tester.

Petit tour supplémentaire aujourd'ui, même en utilisant la DS5 il n'ya pas d'option supplémentaire... Je pense maintenant qu'i faut que le BSI voit la caméra. J'ai pu activer certaine option sur le RT6 comme l'affichage de la conso sur l'écran principal, ainsi que le menu de personnalisation du véhicule ainsi que le journal des alertes.

Si vous souhaitez que l'on partage les frais d'achat de la caméra pour test, je suis preneur si on est au moins 7 ou 8 (soit environ 20€ par personne) ou si une âme généreuse peut nous en récupérer une... je suis pret à tester.

Salut,

peux tu nous faire des cliché des écrans activés? Je fais ou mon virement pour les 20€ meme si la cam ne m'interresse pas, je veux faire advancer la recherché :)

Merci à tous pour votre interet. Pour Bouli, je vais aller te faire des photos. Pour les modalités, on va attendre d'être au moins 6, et je pense que je vous enverez un mp pour verser l'argent sur mon paypal.

Encore une fois merci à tous.

Quelques photos pour bouli:

20120411125.jpg

20120411126.jpg

20120411127.jpg

20120411128.jpg

C'est cool, tu as une procedure pour afficher ces ecrans? Crois tu que nous pouvons afficher la pression des pneus et niveau d'huile comme sur RT4?

Merci pour les photos!!!! C'est cool

Est ce que les cheat code pourrai server a l'activation de ces fonctions?

On peut activer ces ecrans avec diagbox, c'est dans les options du RT6. Pour la pression des pneus, vu que l'info est présente ça doit être possible mais je n'ai rien trouvé... peut-être que notre ami Mira aura la solution... car avec un check on peut vérifier mais ce n'est pas pratique je trouve. Pour la t° d'huile on l'a en direct au TDB.

vérifies dans le BSI, télécodage, habitacle, tu auras surement d'autres options activable le musicos2000 ;)

Merci ced079 mais je ne sais pas si tu as déja utilisé diagbox et c'est sensiblement différent du PPS sur environnement CAN2010.

oui j'ai utilisé, mais trouvant que c'était une grosse daube, je suis revenu au pps

le seul avantage étant de faire de la 508 ;)

par contre avec diagbox, tu retombes sur le pps, pour les autres autos, peut etre une subtilité pour les 508 d'ou le nouveau soft ;)

Petit point: pour le moment moi y compris, nous sommes 4, ce n'est pas mal mais deux de plus serait mieux. Hier j'ai regardé de nouveau de plus près les plans et la voiture: une chose est sure aucun précablage n'est présent, il faudra tout tirer, rien d'infaisable.... La suite pour bientôt j'espère.

Non, pas pour le moment, j'ai lancé un appel chez nos cousins de PC avec un lien vers ce topic, pour voir ceux qui sont interessés.