Futur 308 a l'aide svp

laly

Membre
28 Novembre 2007
9
0
0
Bonjour, voila je suis toute nouvelle sur le forum..en fait je viens vous demander de l'aide...car comme toute fille (enfin presque toutes) je n'y connais pas grand chose en voiture...mais voila je voudrais m'acheter une 308 hdi 2.0 pack premium...seulement au niveau de la garantie de peugeot...en general elle est de deux ans..mais est ce possible de la rallonger jusqu'a 5?? De plus au niveau de la conso...qu'en pensez vous?
Merci
 

:coucou:

La 308 hdi 2L 136cv a une très bonne consomation/puissance. En moyenne 5,4L au 100KM.
Maintenant si tu as une conduite normale tu peux te contenter d'une 110 cv. Là, la consommation descend à 4.7 L.

Tu peux souscrire une garantie complémentaire de 3 ans, mais je ne connais pas le tarif. ;)
 

Ah ok...merci...qu'entends tu par conduite normale???car moi perso, car j'ai plutot une conduite sportive. 5,4 au 100 c'est pas enorme...merci en tout cas.
 

Ah ok...merci...qu'entends tu par conduite normale???car moi perso, car j'ai plutot une conduite sportive. 5,4 au 100 c'est pas enorme...merci en tout cas.


Si tu as une conduite sportive, aucun hésitation sur le HDI 136CV. Bon choix.

Perso je roule moins vite qu'avant(moins sportif) . because radar.
Mais le 136cv te donnera satisfastion, c'est le moteur que j'ai actuellement (307sport HDI 136CV) :D
 

a ok..cool..bon me voila rassure..;apres faut voir l'assurance...j'espere queca va pas faire trop mal avec 10%bonus...e t puis voir les tarifs de la garantie....merci en tt cas
 



Bah avec 10% de bonus, ça ne sera pas donné.

Pour l'extension, ca depend du niveau de prestations. Garantie + pieces d'usure ou la meme chose + entretien.
Apres il faut aussi ajouter le kilometrage que tu veux prendre en compte.
Je conseille tres fortement l'option de base. L'autre est un peu chere.
Pour la conso, avec une conduite sportive, il faudra plutot tabler sur 7 litres. En conduite normale, moins de 6 litres est envisageable.