Futur 308 a l'aide svp

laly

Membre
28 Novembre 2007
9
0
0
Bonjour, voila je suis toute nouvelle sur le forum..en fait je viens vous demander de l'aide...car comme toute fille (enfin presque toutes) je n'y connais pas grand chose en voiture...mais voila je voudrais m'acheter une 308 hdi 2.0 pack premium...seulement au niveau de la garantie de peugeot...en general elle est de deux ans..mais est ce possible de la rallonger jusqu'a 5?? De plus au niveau de la conso...qu'en pensez vous?
Merci
 

:coucou:

La 308 hdi 2L 136cv a une très bonne consomation/puissance. En moyenne 5,4L au 100KM.
Maintenant si tu as une conduite normale tu peux te contenter d'une 110 cv. Là, la consommation descend à 4.7 L.

Tu peux souscrire une garantie complémentaire de 3 ans, mais je ne connais pas le tarif. ;)
 

Ah ok...merci...qu'entends tu par conduite normale???car moi perso, car j'ai plutot une conduite sportive. 5,4 au 100 c'est pas enorme...merci en tout cas.
 

Ah ok...merci...qu'entends tu par conduite normale???car moi perso, car j'ai plutot une conduite sportive. 5,4 au 100 c'est pas enorme...merci en tout cas.


Si tu as une conduite sportive, aucun hésitation sur le HDI 136CV. Bon choix.

Perso je roule moins vite qu'avant(moins sportif) . because radar.
Mais le 136cv te donnera satisfastion, c'est le moteur que j'ai actuellement (307sport HDI 136CV) :D
 

a ok..cool..bon me voila rassure..;apres faut voir l'assurance...j'espere queca va pas faire trop mal avec 10%bonus...e t puis voir les tarifs de la garantie....merci en tt cas
 



Bah avec 10% de bonus, ça ne sera pas donné.

Pour l'extension, ca depend du niveau de prestations. Garantie + pieces d'usure ou la meme chose + entretien.
Apres il faut aussi ajouter le kilometrage que tu veux prendre en compte.
Je conseille tres fortement l'option de base. L'autre est un peu chere.
Pour la conso, avec une conduite sportive, il faudra plutot tabler sur 7 litres. En conduite normale, moins de 6 litres est envisageable.
 

merci Messire Tormade!!
:bien: Toujours Cool de voir des gentes demoiselles ici.

Si non très bon choix pour ta commande moi aussi j'ai commandé le 2.0 hdi 136 ; j'ai eu 2 307 avec ce moteur il est très sympa au demeurant ;)
 

Bonjour Laly,

on me propose une maintenance peugeot "Prévision" (c'est la moins chere des 2, l'autre s'appelle maintenance "Maintenance") pour 5 ans, 100 000 km, à 29€/mois ou au comptant 1740€.

Sachant que ce sont 5 ans mais en fait c'est 3 ans en + des 2 ans compris avec la voiture. Car la voiture a plus de risque de tomber en panne vers les 5 ans que la 1ere année, d'où le prix assez élevé.

L'autre maintenance était dans les 59 €/mois je pense, celle-ci prend en charge (bougies, allumage, batterie, plan d'entretien, pret de véhicule en cas d'entretien, courroie de distribution, entretien ou échange du filtre à particules, mise à niveau et appoints, filtre à air/combustible/huile) que l'autre maintenance moins cheres n'a pas.

Je pense aussi prendre la maintenance la moins chere.

J'ai le tableau récapitulatif (disponible aussi en concession peugeot) mais je n'ai pas de scanner ici désolé
 

ok...alors gentleman..enfin Monsieur le gentleman..pouvez vous me dire ou je pex trouver une zolie 308 a moins cher? connais tu des sites fiable qui proposent de bons prix par hasard??? stp..merci beaucoup
 

Oui tu as le père SebPlaya ici présent qui a dégoté quelque chose comme 17 %.
Je te donne le lien si tu veux qui pourrait t'interresser pour dénicher une bonne remise :)
Bouge pas :rolleyes:
Voilou : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/quelle-remise-obtenu-sujet_91_1.htm
 


Oui je sais je vais devoir trouvé pleins de jeux à gratter pour faire le chè chèque :lol:
La mienne est en commande.
 

lol
t'as de la chance...moi je suis perdue, mon pere bosse chez psa...je vais luui demander plus de renseignements...il doit avoir droit a une emise je pense...sinon le site que tu ma donne ouiais il est bien mais j'avoue que je suis mefiante...c'est un gros achat quand meme...en tout cas merci beaucoup!!
 



pfff jarrive pas a le joindre...tu sais pas par hasrd a combien il a droit sachant qu'il bosse la bas par hasard??stp...je sais j'abuse mais c'est pas tous les jours qu'on trouveun gentleman!lol
 


pfff jarrive pas a le joindre...tu sais pas par hasrd a combien il a droit sachant qu'il bosse la bas par hasard??stp...je sais j'abuse mais c'est pas tous les jours qu'on trouveun gentleman!lol
14.5 + un petit qq chose si dispo sur parc (ce dont je doute).

La meilleure remise à ce jour sur une version "française".

:p
 




Soit 18000 € à peu près si on prend 21500 [:benigne:2]
Je sais encore comment faire les pourcentages je crois que c'est juste :ange:
 



:non:

Heu...

Je ne voudrais pas vous refroidir mais les prix annoncés étaient déjà remisés.

En effet le tarif 07D pour une HDi 136 est le suivant :

3 portes :

Premium 24050 €
Féline 28050 €

5 portes :

Premium 24550 €
Premium Pack 25850 €
Féline 28550 €

...auxquels il faut enlever 14,5 % de remise collaborateurs.

Soit un prix oscillant entre 20562 € et 24410 €.

:chinois: