il y aura rupture totale du style avec 207 et 206.
ce sera du jamais vu dans le segment![]()
C'est pas plus mal. Et en plus, il paraît qu'elle va repasser sous la barre des 4m. Tant mieux.
il y aura rupture totale du style avec 207 et 206.
ce sera du jamais vu dans le segment![]()
Une source?Et en plus, il paraît qu'elle va repasser sous la barre des 4m. Tant mieux.

Bah oui c'est pas une C6On y perdra forcément quelquepart... La C3 est loin d'être habitable à l'arrière.

Bah oui c'est pas une C6![]()
![]()
![]()
Sinon il y aurait un problème![]()
. Ce n'est pas parce que je n'ai rien mis pour votre nouvelle auto néanmoins je souligne ce point : vu la qualité Peugeot d'aujourdh'ui , ce n'est pas parce que l'on va mettre 4 à 5000 euros de plus dans un auto de segment équivalent que l'on aura forcément une meilleure auto ( constat de journaliste auto objectif que je partage). Je pense que Peugeot prépare une nouvelle auto qui surprendra à bien des égards.Ce n'est qu'un photoschop , va t-elle vous convenir Domi. Ce n'est pas parce que je n'ai rien mis pour votre nouvelle auto néanmoins je souligne ce point : vu la qualité Peugeot d'aujourdh'ui , ce n'est pas parce que l'on va mettre 4 à 5000 euros de plus dans un auto de segment équivalent que l'on aura forcément une meilleure auto ( constat de journaliste auto objectif que je partage). Je pense que Peugeot prépare une nouvelle auto qui surprendra à bien des égards.
Serait-ce la silhouette de la remplaçante de la 207 ?![]()
http://www.forum-peugeot.com/images/Image/e-hdi-01.jpg

Serait-ce la silhouette de la remplaçante de la 207 ?![]()
http://www.forum-peugeot.com/images/Image/e-hdi-01.jpg
et l'arrière à la C3 de 1è génération

Tu arrives à distinguer l'arrière sur le schema ???![]()
oui, si tu regardes vers la gauche du dessin, avec la perspective, ça te donne une allure pour l'arrière![]()

et heureusement car elle est bien moche comme ça.
Clair que l'avant du concept SR1 ne va pas du tout avec la philiosophie de petite voiture/citadine, ça fait too much(comme la Toyota qui se prend pour une Aston-Martin
)