G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

• Démarrée par Démarrée par G2
  • Date de début Date de début

Bonjour, je la trouve superbe en brun, je commence a me demander si je n'aurai pas du prendre ce coloris plutôt que le noir.
ce sont des jantes tôle de quelle dimension?

Edit modo : faut faire la réponse après la quote de fin de citation ("[/quotemsg]") sinon, ce n'est pas clair pour la lecture : ton texte de réponse est inclus dans le message initial et on ne sait plus qui dit quoi ;)

ce sont des jantes tôle de quelle dimension?

Les 17" spécifiques pour GT avec du pneu hiver en 215/55 (Nokian WRG2). J'hésite à (re)mettre les enjoliveurs dédiés....

... en fait, j'hésite entre moche et moche :lol:

Je vais faire une photo avec/sans pour avoir votre avis, tiens !

Les 17" spécifiques pour GT avec du pneu hiver en 215/55 (Nokian WRG2). J'hésite à (re)mettre les enjoliveurs dédiés....

... en fait, j'hésite entre moche et moche :lol:

Je vais faire une photo avec/sans pour avoir votre avis, tiens !

merci pour la réponse, je vais donc les commander. Avez vous une référence commercial pour les jantes, car mon CC est un peu .........

et combien vous prenez pour le faire?

A ce jour... rien :p

On a fait nos autos, puis la famille et les copains (les bons :lol: ) du coin !

Par contre, à faire faire (avec cette minutie) par un pro, faut pas se leurrer : 8 à 10 h de boulot à 2 soit 20 h de MO + les consommables, faut compter 500 € le traitement complet :sweat:

merci pour la réponse, je vais donc les commander. Avez vous une référence commercial pour les jantes, car mon CC est un peu .........

Oui bien sur :

ref : 9684717780

Roues%2017%20tole%20508%20GT.jpg1..jpg

Voilà pour moi sans enjoliveur... ou avec ! A vos avis ;)

Sans-enjo.jpg

Enjo.jpg

Je dirai avec quand même... J'ai aussi acheté des enjoliveurs hier et ça fait quand même mieux que sans je trouve.

D'ailleurs, une petite question qui me turlupine : Ont-ils changé tes écrous en passant des jantes alu aux jantes tôles ? Moi, ce sont les mêmes, mais les écrous semblent trop grands... ??

Non, rassure-toi, c'est bon.

Tu peux réutiliser des boulons de jantes alu sur jantes tôle (embout conique). La rondelle de contact tournera dans le vide, mais ce n'est pas grave, c'est uniquement pour l'appui "plat" des jantes alu.

Par contre, tu ne peux pas mettre sur des jantes alu des vis prévues pour jantes tôle...

Tu peux réutiliser des boulons de jantes alu sur jantes tôle (embout conique). La rondelle de contact tournera dans le vide, mais ce n'est pas grave, c'est uniquement pour l'appui "plat" des jantes alu.

Ok merci :D

Faudrait que je prenne en photo mes "superbes" enjoliveurs pour faire un concours de beauté :lol:

Kikou Gégé, moi je préfère avec les enjoliveurs...
L'idéal ne serait-il pas de mettre des jantes alu ??? :lol: :lol: :lol:
Pour en parler,

Bon, allez, je m'incline devant la majorité (m'en fallait pas beaucoup de ttes façons). Je vais les mettre...

@Ced : pour les jantes alu, ça gratte, ça gratte...

Amic +++

G2

Les "approchantes" :D

- jdhog57 : GT SW en 18"... et bleu bourrasque
- Clecam : GT SW brun... mais en 18"
- Spooner : GT SW en 19" mais noir perla
- Pam44 : GT SW Brun en 18"
- pacha31 : GT SW en 19", noir perla (idem Spooner)

Coucou Gérald
Vraiment superbe tes photos ainsi que ta voiture, le brun est au top
Par contre dommage tu m'as oublié dans ta liste...... je suis triste....lol..... :kaola: :cry: :hello:

Du meme avis... avec c'est quand meme mieux
Par contre j'ai acheté directement apres l'achat de ma 508 les jantes alu pour l'hiver, meme si le noir ne va pas trop bien avec le bleu mais comme ca elles sont moins salissantes
Affaire de gout!!!!!!!

Coucou Gérald
Vraiment superbe tes photos ainsi que ta voiture, le brun est au top
Par contre dommage tu m'as oublié dans ta liste...... je suis triste....lol..... :kaola: :cry: :hello:

Ohhhh Yves !!!!

Mille pardons.

C'est corrigé :

GT SW Brun Guaranja et 19" :

- Zegato
- Scud-P
- Oliv_508
- moi (donc G2)

Les "approchantes" :D

- illange57 : GT SW en 18"... et bleu bourrasque
- jdhog57 : GT SW en 19" mais noir perla
- Clecam : GT SW brun... mais en 18"
- Spooner : GT SW en 19" mais noir perla
- Pam44 : GT SW Brun en 18"
- pacha31 : GT SW en 19", noir perla (idem Spooner & jdhog57)

Amitiés ++

G2

:hello:

elle est magnifique ta voiture g2 et celle couleur est superbe, j'espère en avoir une bientôt :( :(

Voilà pour moi sans enjoliveur... ou avec ! A vos avis ;)
bizare, contrairement à tous, je dirais sans enjoliveurs...
ça donne plus un coté bad boy...

et si tu avais l'occasion, faire l'écriture Michelin ( ou autre ) en blanc, histoire que ça ressorte....

des jantes noir ça a de la gueule je trouve... apres si c'est des toles... pas grave... :pt1cable:

vu mon expérience l'hivers dernier avec les enjoliveurs Peugeot, je vais rester en tôle apparente cet hivers je pense...

Bon,; la voilà en mode hiver... avec mise en pratique ce matin !!!

J'ai perdu 2 caches enjoliveurs en 1 mois... Donc au final, j'ai de nouveau tout viré : plus d'enjoliveurs... !

508_modeHiver.jpg

C'est sur, ça fait pas le même effet que les 19" :D

Si si...

Ce n'est ps l'enjoliveur que j'ai perdu, c'est le cache qui se mettait au centre (avec le logo Peugeot) au dessus de la vis de fixation à la platine centrale que j'ai perdu. 2 fois.

Et la pièce ne se détaille pas : faut racheter un enjo complet (± 20 €)