Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Il est derrière la calandre, sur la droite quand tu regardes la voiture de face. Le capteur a d'ailleurs été déplacé sur les versions 2017 pour être mis au centre mais je trouve le carré assez moche. Donc là bien content que rien ne se voit, comme sur les voitures équipées avant le restylage.

Peugeot 308 T9
Finition :
GT
Moteur : PureTech 225
Boite : EAT8
Teinte de carrosserie : Bleu Magnetic :love:
Ambiance Intérieur : TEP/Alcantara
Options : alarme, toit pano, roue secours galette, lecteur CD (et oui!)
Délai prévu : mi/fin juin 2018 (mandataire) ==> délais tenu malgré 2 semaines perdues (mail pas reçu de ma part + démarches administratives ayant fait perdre une semaine, pas de chance)
Commentaires :
- protection céramique toujours dans l'idée, mais 4 mois de délai :(
- modifications prévues: écrous McGuard (les SL), filtre à air K&N
- modifications qui trottent dans ma p'tite tête: covering vinyle effet carbone sur qq plastiques extérieurs et sur console centrale / levier EAT8.

Je vais la chercher demain matin (lundi 9 juillet 2018) - Je suis excité comme une puce :crazy: :bounce: :lol:

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jacky_griffe

Peugeot 308 T9
Finition :
GT
Moteur : PureTech 225
Boite : EAT8
Teinte de carrosserie : Bleu Magnetic :love:
Ambiance Intérieur : TEP/Alcantara
Options : alarme, toit pano, roue secours galette, lecteur CD (et oui!)
Délai prévu : mi/fin juin 2018 (mandataire) ==> délais tenu malgré 2 semaines perdues (mail pas reçu de ma part + démarches administratives ayant fait perdre une semaine, pas de chance)
Commentaires :
- protection céramique toujours dans l'idée, mais 4 mois de délai :(
- modifications prévues: écrous McGuard (les SL), filtre à air K&N
- modifications qui trottent dans ma p'tite tête: covering vinyle effet carbone sur qq plastiques extérieurs et sur console centrale / levier EAT8.

Je vais la chercher demain matin (lundi 8 juillet 2018) - Je suis excité comme une puce :crazy: :bounce: :lol:

Du coup, elle est conforme à la commande ? ( Quel mandataire déjà ?).

Je pense que @benzekat75 voulait dire LUNDI 9 juillet 2018 ;)
J'ai vu ça le lecteur CD en option, j'ai bien ris quand j'ai vu le prix...
Je l'ai eu de série sur la 206 à l'époque...
Vous croyez que je peux demander un lecteur K7 dans ma 308 ? :lol:
- "Papa, c'est quoi une K7 ?"
- "Chut chérie, regarde Norman & Squeezie, je t'expliquerai plus tard"
:D

Je préfère le parechoc de la seconde phase, et de loin...Mais, pour le capteur, s'ils avaient pu faire aussi discret avant, pourquoi ne pas avoir continué ??

C'est comme les radars avant/arrière...
Ils pourraient très bien faire invisible mais pour le moment car ça changera peut-être un jour je pense que les gens aiment bien ce genre de détails subtiles qui laissent deviner certaines options.

J'ai également pris le lecteur CD ^^ #ALERTEvieillesse.

Mon père qui aurait 86 ans lui par le passé à eu lors de 3 commande de véhicule neuf dans les années 2000-2010 fait installé des lecteurs K7 au lieu des lecteurs cd ou ensemble multimédia d'origine a mon grand désespoir. Tout ça pour écouter ses vieux albums de Michel Sardou et compagnie.

Bonjour à tous, j'ai récupéré ma belle ce matin pour 1h dans les embouteillages parisiens... :) (ou je souris à des embouteillages)
Elle est juste magnifique, la boîte auto est extraordinaire de souplesse j'ai mis 5 minutes à m'adapter.

Malgré tout, une mauvaise surprise m'attendait: contrairement à ce qui était indiqué sur la fiche du mandataire, je n'ai AUCUNE caméra de recul, ni la 130, ni la 180... :pfff: du coup je pense que je vais râler histoire de me faire rembourser. J'ai noté ça en observation non conforme auprès du centre de livraison.

Ensuite, je ne suis pas trop regardant sur cet aspect là, il y a les radars de recul c'est déjà ça.

"Petite" (mais alors ridiculement petite) déception, j'ai les PS3 et non les PS4.

J'ai pas trop tapé dedans mais elle réagit bien! Elle part d'un coup si on rentre dedans. Les freins sont mordants à souhait, mais le dosage est nickel.

Pour ceux qui décriaient l'audio de base, je le trouve relativement bon, à lire certaines critiques je m'attendais à la catastrophe. Au contraire, moi qui ne suis pas habitué au silence dans l'habitacle, le son commence à être "trop fort" vers 19, certains parlaient de 23 et perso je n'aime pas le volume à donf.

Bref, j'ai juste envie de finir vite ma journée de boulot et de retourner m'asseoir derrière le volant... :love:

Après 70km Default Moteur: faites réparer le vehicule... La voiture s'est mise a trembler mais moteur toujours tournant. On s'est arrêté coupé le contact et au redémarrage tout semblait normal sauf évidemment l'alerte affichée.

La poisse .. :calimero:

Il me semble avoir vu qqn avec le même problème. Je vais chercher j'espère que c'est pas trop grave. La honte. Ma femme est énervée :mad:

Je vais essayer de trouver un garage Peugeot mais celui près de chez moi j'ai moyennement confiance et j'ose pas trop faire des Km.

:cry:

Peugeot 308 T9
Finition : Gt sw
Moteur : 225 purtech
Boite :EAT8
Teinte de carrosserie :noir perla
Ambiance Intérieur :tep alcantara
Options : toutes sauf toit panoramique
Délai prévu : 3mois 1/2
Commentaires
Slt a tous je suis nouveau j’ai beaucoup lu votre forum avant de recevoir ma voiture et maintenant je viens donner des bonnes et mauvaises nouvelle

Bonne: commandée le 14/03/18 reçu le 24/05/18 en concession Peugeot. Très belle voiture le rêve

Mauvaise: 30km panne, voiture en mode dégradée, retour garage « bobine allumage hs » 1h de réparation et le droit de choisir 1 objet dans la vitrine en compensation.

30 autres km re-panne même endroit petite côte 2 voie à 110km/h, garage fermé, je rentre chez moi et attend le lendemain pour joindre le concess, prise en charge à domicile avec prêt 308 120hdi. En attente de bonne nouvelles enfin j’espère .

Merci, et après la bobine c'était les bougies ? décidément les bougies avec les THP (PureTech) c'est pas la joie :(

Sur un autre forum un gars m'a dit d'attendre 1H et que c'est peut-être le calculateur qui a pété un plomb... et en effet le message a disparu !

c'est mystique :(
la voiture était fournie avec très peu d'essence, du SP95 E10 probablement... j'ai fait le plein en SP98 il a peut-être pas réussi à changer la carto en conséquence ?

Salut,
sur ma THP 225ch j'ai fait la même : sp95 d'origine, sorti du garage avant de faire les papiers j'ai fait le plein en sp98 (la différence de prix est minime, pour le rodage je me suis dit autant commencer par du sp98 sans savoir qu'elle préfère le sp95).
RAS, depuis j'ai refait le plein en SP95e10.

Pour info sur le livret de bord de la 308 de l appli Peugeot il est écrit que pour le PT 225 il est recommandé d'utiliser de l'essence sans plomb RON 98 pour garantir le fonctionnement optimal du moteur...