si tu parles de l'avant en général, pas d'accord, mais chacun ses goûtsC'était plus joli avant quand même.....

si tu parles de l'avant en général, pas d'accord, mais chacun ses goûts![]()
Peugeot 308 T9
Finition : GT
Moteur : PureTech 225
Boite : EAT8
Teinte de carrosserie : Bleu Magnetic
Ambiance Intérieur : TEP/Alcantara
Options : alarme, toit pano, roue secours galette, lecteur CD (et oui!)
Délai prévu : mi/fin juin 2018 (mandataire) ==> délais tenu malgré 2 semaines perdues (mail pas reçu de ma part + démarches administratives ayant fait perdre une semaine, pas de chance)
Commentaires :
- protection céramique toujours dans l'idée, mais 4 mois de délai
- modifications prévues: écrous McGuard (les SL), filtre à air K&N
- modifications qui trottent dans ma p'tite tête: covering vinyle effet carbone sur qq plastiques extérieurs et sur console centrale / levier EAT8.
Je vais la chercher demain matin (lundi 8 juillet 2018) - Je suis excité comme une puce![]()
![]()
![]()

Je préfère le parechoc de la seconde phase, et de loin...Mais, pour le capteur, s'ils avaient pu faire aussi discret avant, pourquoi ne pas avoir continué ??
Autoavantages via MACIF (c'est AMTT / Clud-Auto en fait) - sur le papier elle est conforme. Je verrai demainDu coup, elle est conforme à la commande ? ( Quel mandataire déjà ?).

ça oui je suis d'accord - vu que je n'ai pas pris l'option peut-être que j'aurai pas la carré moche (j'y crois pas trop)Je préfère le parechoc de la seconde phase, et de loin...Mais, pour le capteur, s'ils avaient pu faire aussi discret avant, pourquoi ne pas avoir continué ??
oups oui au temps pour moi - je corrige de ce pasdemain on est le lundi 09/07

(ou je souris à des embouteillages)
du coup je pense que je vais râler histoire de me faire rembourser. J'ai noté ça en observation non conforme auprès du centre de livraison. 

Peugeot 308 T9
Finition : Gt sw
Moteur : 225 purtech
Boite :EAT8
Teinte de carrosserie :noir perla
Ambiance Intérieur :tep alcantara
Options : toutes sauf toit panoramique
Délai prévu : 3mois 1/2
Commentaires
Slt a tous je suis nouveau j’ai beaucoup lu votre forum avant de recevoir ma voiture et maintenant je viens donner des bonnes et mauvaises nouvelle
Bonne: commandée le 14/03/18 reçu le 24/05/18 en concession Peugeot. Très belle voiture le rêve
Mauvaise: 30km panne, voiture en mode dégradée, retour garage « bobine allumage hs » 1h de réparation et le droit de choisir 1 objet dans la vitrine en compensation.
30 autres km re-panne même endroit petite côte 2 voie à 110km/h, garage fermé, je rentre chez moi et attend le lendemain pour joindre le concess, prise en charge à domicile avec prêt 308 120hdi. En attente de bonne nouvelles enfin j’espère .
Je sais pas mais j'ai les boules...Bobine ou bougie.....?

Je relance le débat SP98 VS SP95 E10 ou pas ?![]()