gars en R8 qui se fait gauler par une subaru de gendarmerie

Tort au camion, moi je ne faisais que rouler tranquillement dans ma voie, lui il s'est cru pour la boule blanche dans un billard. :mad:

L'Opel Corsa de la dame dans le même cas que moi est partis à la casse et moi 9000€ de réparation. :(
 

Tort au camion, moi je ne faisais que rouler tranquillement dans ma voie, lui il s'est cru pour la boule blanche dans un billard. :mad:

L'Opel Corsa de la dame dans le même cas que moi est partis à la casse et moi 9000€ de réparation. :(

Nickel , par contre la corsa avait quand meme l'air detre sur ses 4 roues non ? par contre je vais jamais a val d'europe et tant mieux vu les rayures que ta eu , par contre au carré jamais eu de probleme et jamais entendu quoi que ce soit la bas , dans le 77 on est serieux :D surtout que jy vais plusieurs fois par semaine !
 

Au Carré, bon j'essaye d'avoir toujours un côté contre de la verdure quand je suis au RDC et je me gare loin au 1er quand je viens en semaine.
Mais j'évite de prendre la 407 dans les centres commerciaux. :chinois:
 

.
Mais j'évite de prendre la 407 dans les centres commerciaux. :chinois:

Ca ta marqué en dirait val d'europe :s et au carré ca va ya de quoi etre tranquille sur ce parking ya de la place pour tout le monde ou tu veux avec ou sans voisin :D
 

Ca ta marqué en dirait val d'europe :s et au carré ca va ya de quoi etre tranquille sur ce parking ya de la place pour tout le monde ou tu veux avec ou sans voisin :D

Marqué oui, surtout sur sa première voiture neuve à + de 30 000€ :sweat:

A Carré, c'est quand même toujours la folie les weekends. :eek:
 

Marqué oui, surtout sur sa première voiture neuve à + de 30 000€ :sweat:

A Carré, c'est quand même toujours la folie les weekends. :eek:

Je comprend hein et oui le carré les vendredi soir notamment a la station service c'est :eek: :eek: :lol:
 

Ah bah voilà, à l'instant dans le JT de France3.... ils ont parlé d'un éleveur de Bison en Haute Saone [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est environ 2x le prix du bœuf disait le boucher du village :chinois: :chinois:

Voilà ma petite contribution [:benigne:5]

Et t'en connais pas de Kangourou? :D

Car c'est ce que je viens de manger à l'instant, outre le fait que je trouve adorable cet animal, sa viande est excellente. :love:
 






Je comprend hein et oui le carré les vendredi soir notamment a la station service c'est :eek: :eek: :lol:

A une époque j'avais organisé le premier rassemblement de 306 au Carré. :D
photo0765jv.jpg
 

Tu manges comme les poules :eek: :eek: [:guerart:6]
Il y'en a qui bosse cet aprés midi dans la famille. :D
@FDP je t'ai envoyé un mp :)

Je viens de voir. :D
Toi tu veux connaître le prix du kg de kangourou [:bob113:3]

Mais sans les oreilles et sans les pattes, car il trouve que ça rebondit dans l'assiette. :lol:
17,80 €/kg :lol:
http://eismann.fr/211742911001/1_1_5_5_0/10011/Viandes_Pave-de-kangourou.html

C'est pas si cher. [:guerart:6]
 




Moi j aime pas trop toutes ces viandes exotiques , un boeuf suffit a mon bonheur , comme dirait Forresti : un boeuf une patate et une porsche
 


mais du vrai boeuf de chez nous , pas besoin d aller en argentine , il y a encore des éleveurs qui font de la bonne viande
 



Bof entre du boeuf importé d'Argentine vs du Bison élevé en France... je sais pas laquelle est la plus exotique :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Tu es à la limite de la mauvaise foi là Ben. Et LLDR te dirait que c'est assez recurrent chez toi. [:bob113:3]

Moi, le Boeuf que j'achete, y'a toujours marqué VF dessus. Et j'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose. Apres, dans les restos, il y a des provenances plus variées mais jamais vu du hors-UE. [:grenouillette:2]

Par contre, la chance d'avoir du Bison français me parait peu elevée. Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus, juste histoire de contredire. :D
 

Je suis bien d'accord... mais lis les étiquettes et les affichettes dans les restos... tu seras surpris :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

t inquiète j ai un super boucher , qui a encore son propre abattoir , et la viande que je bouffe , viens des éleveurs de la région . ce n 'est pas la viande sous vide des grandes surface
 

La viande "sous vide" des hypers n'est pas forcement moins bonne ni moins tracée. Attention, je parle de viande à la découpe et non des trucs type Charal.
Comme chez Mc Do. Le boeuf ne vient pas des states mais de France.
 

oui d acc la viande sous vide est bonne aussi , mais niveau qualité , fraicheur , je prefere prendre chez mon boucher , et ce n est pas plus cher qu ' ailleurs
 

Dav, ça existe le bison français, il y a plusieurs élevages en france, d'ailleurs un membre d'un forum agri que je fréquente en a un dans le Périgord ;)
 


Il faut aller manger chez Carnégie Hall.... tu as la boucherie au milieu du resto [:guerart:6] [:guerart:6] [:guerart:6]

Tu as les tables du resto et derrière un grande vitre tu vois le boucher découper la carcasse de viande, un peu plus loin le frigo avec les carcasse pendue est vitré :D :D
Âmes sensible et végétariens s'abstenir [:unclebens:8]

Moi j'ai mangé là y'a 10 ans. Pareil, j'ai carrement visité la chambre froide. Tu paies ta viande au kilo. :lol:

http://www.restaurants.co.za/details.asp?resId=3380

Dav, ça existe le bison français, il y a plusieurs élevages en france, d'ailleurs un membre d'un forum agri que je fréquente en a un dans le Périgord ;)

Je sais bien mais ça reste une production marginale --> Bilan on en trouve pas facilement sur nos étales.