gars en R8 qui se fait gauler par une subaru de gendarmerie

Bah comme le Cheval, le Gibier, ....
Ça reste des viande rare :spamafote:

pour le gibier faut attendre la période de la chasse , quand au cheval si tu as une boucherie chevaline près de chez toi , sinon tu vas sur un champs de course :D
 

Bah comme le Cheval, le Gibier, ....
Ça reste des viande rare :spamafote:

Il y a les chiens et les chats qui sont rares aussi, à part dans les restaurant chinois. :D

Mais bon un bon beef steack ricain tendre à souhait. :love:
BeefSteak.png
 

Meme aux US, t'en trouves pas comme ça. [:grenouillette:2]

Concernant le gibier, globalement, c'est une nourriture de chasseurs bien souvent. Et donc...ils le chassent eux memes. JE veux dire par là, que le faisan, la biche...ça ne passe que peu par le réseau classique.
 



Bon excluons le gibier :D
Mais si tu vas à Carrouf compare la longueur de linéaire entre porc/boeuf et même simplement l'agneau ou le lapin :D .
Ensuite compare avec cheval/bison/kangourou/....

Boeuf, c'est clairement le plus long avec la volaille.
Mais Porc, sujet cher à Daue :lol: , c'est assez complet aussi, surtout si on rajoute toute la partie jambon/saucisson/lardons qui se trouve ailleurs. :D
Apres, y'a aussi la partie boulettes et saucisses en tout genre.
Agneau/Veau c'est bien plus petit parce que c'est soit cher (veau) soit moins prisé (agneau) par la clientele.

Mais clair que cheval/bison/..., c'est quasi nul. Et pourquoi ?

Et bien parce que depuis le début tu prends le probleme à l'envers. On produit ce que les gens consomment. Or, il n'y a pas de bouffeur de kangourou chez nous, pas plus que de cochon à Alger.

Conclusion: on produit ce que les gens consomment et non l'inverse. Regle de base du bon commerce. :D
 

Boeuf, c'est clairement le plus long avec la volaille.
Mais Porc, sujet cher à Daue :lol:

:lol: :lol: :lol: nan mais chacun fait ce qu'il veut dailleur je le dis souvent a mes amis , ca doit etre vraiment bon le porc sous toute ses formes yen a qui se regalent mais pas droit donc on oublie xD
 

Jamais gouté de viande de Jaguar :spamafote:

Comme tu es méchant, ça va pas non, c'est si beau et si rapide un jaguar. :D


On devrait ouvrir un topic barbac finalement. :lol:

Ouais. :D Quoi que je pense que c'est surtout le goût du HS qui ouvre un attrait conséquent à des discussions qui s'en retrouveraient vite étouffées dans un sujet dédié. :D
n importe quoi des pates avec du boeuf , et puis au lieu d 'un bon verre de Bordeaux , tu bois un coca [:phoenix 69:2] pauvre france

C'est presque une agression, là ! :lol:

En plus les pâtes peuvent être un vrai produit de luxe. ;)
L'autre fois, j'ai mangé pour la première fois dans le restaurant de mon frère. N'aimant pas trop tout ce qui est pied de porc, cerveau, et ainsi de suite... :D J'ai pris une volaille cuite en vessie (incroyablement tendre !!!) aux morilles. Avec sauce délicieuse et quelques grosses pâtes qui étaient aussi délicieuse. :love: Et c'était une assiette à 32 euros.

Mais bon, pour le Coca, j'avoue ! [:davidcentrale] Mais ça peut encore changer.
Il faut aller manger chez Carnégie Hall.... tu as la boucherie au milieu du resto [:guerart:6] [:guerart:6] [:guerart:6]

Tu as les tables du resto et derrière un grande vitre tu vois le boucher découper la carcasse de viande, un peu plus loin le frigo avec les carcasse pendue est vitré :D :D
Âmes sensible et végétariens s'abstenir [:unclebens:8]

Le genre de truc qui pourrait bien me couper l'appétit. :D
Tenez une R8 qui a un peu mal a cause du froid :D


[flash=560,340]

Pourquoi mal ? Sympa la vidéo. :) Mais je rêve où on dirait qu'il y a de la neige dans le compartiment moteur ? :heink:

En tout cas elle a l'air de tenir sacrément bien sur la neige. :eek:



En tout cas, pour en revenir au sujet, dommage pour le gars de la R8 qui s'est ramassé un poulet. :lol:

PS : pour ce message, je ne sais pas si c'est du beauf, mais c'est du pavé. :D

PS 2 : chez nous on mange pas de cheval. :non: Faut dire que j'ai fait de l'équitation.
 

J'ai dis ca car effectivement j'ai l'impression qu'il ya de la neige dans le moteur :D
 

vous avez vu le gars en R8 dans la neige , il a été acheté de la viande de Caribou au carrouf local
 

C'est pas les vieilles carnes qui ont fait de l'équitation qu'on mange :non: :non:
J'ai pas fait d'équitation, mais j'ai déjà fait du cheval :D

:lol:

Peu importe je voulais dire que quand on a fait de l'équitation, on ne mange pas ces belles bêtes desquelles on a été proches. J'en connais pas un seul en tout cas. Et je pense que ce serait pareil pour toi. ;)
 

:lol:

Peu importe je voulais dire que quand on a fait de l'équitation, on ne mange pas ces belles bêtes desquelles on a été proches. J'en connais pas un seul en tout cas. Et je pense que ce serait pareil pour toi. ;)

Ouais et d' ailleurs on ne joue pas avec la bouffe , alors que je ne vois plus ton cul assis sur un bon steak de cheval :D :D :D
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie La buvette vers la categorie Discussions générales par Cerruti