oui je dois avouer ne pas comprendre, j'en ais discuté avec le directeur de ma concession Peugeot, c'est lui qui s'occupait de moi depuis le 5008,
le gros des ventes en diesel c'est le 115 HDI, il est donc logique que avec le bluehdi, le gros des ventes se fera sur le bluehdi 120. moi (je suis loin d'être commercial, ni dans la vente) j'aurais mis en priorité la bva sur le 120, même si je comprends que l'on veuillent le 150, ce n'est pas le gros des attentes. depuis mon choix définitif je suis sur un forum VW, j'ais eu la surprise que nous soyons sur un petit Forum 5 inscrits en une semaine qui voulaient la 308 berline ou sw, mais en 120 bva6. au final 5 commande de Golf !!!!!!! si se chiffre peut être rapporté a la France, c'est vraiment idiot pour les ventes et un client perdu ne reviendra peu être jamais... ils ont fait une belle 308 relativement bien finit alors c'est dommage.
mais bon si on comprenait tout ce que fait Peugeot ça se saurait !!!
après ma commande chez VW, mais ça n'aurait rien changé, j'ais reçu une réponse du service client Peugeot me disant que la bva sera couple au bluehdi 120 fin du premier trimestre 2015...
ils ont l'ambition de rivaliser avec la Golf mais ils ne s'en donnent pas les moyen je trouve.