On n'est plus au temps de l'ORTF. La presse et les médias sont libres, même si peut être un peu trop parisiens, et les parisiens ne soutiennent pas tellement ce mouvement en raison de la question environnementale.Bon il faut aussi se mettre à la place des médias ! que ferions nous à leur place ? Ils ne peuvent qu'être complaisant envers la main qui les nourrit tout comme chaque salarié dans son entreprise qui tient à son job. Les places sont chères et bien payées et certainement pas envie de se retrouver au placard ou pire au chômage![]()
J'avais pas vu ta vidéo !
La France va sauver la planète avec la taxe carbonesi si !
Un petit tour chez les autres juste pour voir comment ils font pour la transition énergétique
Bonne lecture et bon weekend !
https://www.lesechos.fr/industrie-s...n-effrenee-de-centrales-a-charbon-2208556.php
https://www.bastamag.net/En-Allemagne-des-villages-entiers-sont-rases-pour-laisser-place-a-de
https://www.lemonde.fr/energies/art...act-du-charbon-en-europe_4752060_1653054.html
https://www.batiactu.com/edito/europe-continue-creuser-exploiter-charbon-53819.php

On vraiment l’impression que l’employeur générateur d’emploi et de richesses est autorisé à polluer et que les employés sont là pour payer les pots cassés...
De toute facon, les gilets jaune ne sont qu une représentation des français, critiquer, raler, etre contre. Penser que c est aux autres de payer ou de subir
Par contre proposer, etre constructif, donner la chance a ceux qui tente, qui veulent avancer, c est rare.
Le plus etonnant est que cette annee et l annee prochaine seront les annees ou le pouvoir d achat des francais va faire un bon en avant. avec la reduction ou suppression de la taxe d habitation, et la suppression de charges sur leur salaire.
Ca va etre bien superieur au cout des taxes sur l essence.
Les francais me paraissent bien aveugle
On n'est plus au temps de l'ORTF. La presse et les médias sont libres, même si peut être un peu trop parisiens, et les parisiens ne soutiennent pas tellement ce mouvement en raison de la question environnementale.
Tout à fait exact !macron donnera des rabais au professionnels de la route ,les particuliers peuvent voir distinctement son doigt d'honneur ,fuck le peuple!
ce n'est plus macron qui gouverne mais le capital et les lobbys ,il fait la marionnette des grans groupes !!!

Oui à 200% !

Sur çaHa pardon, c etait pas «es tu sur?», mais « sur quoi»
![]()
"Le plus etonnant est que cette annee et l annee prochaine seront les annees ou le pouvoir d achat des francais va faire un bon en avant. avec la reduction ou suppression de la taxe d habitation, et la suppression de charges sur leur salaire."Tout à fait exact !![]()

Sur le pouvoir d'achat qui va faire un bon en avant >> tu dis n'importe quoi
oups grilled![]()
Une petite minorité malheureusement !
) ; et de tte façon, va bien falloir compenser le manque à gagner de cette baisse et cette suppression de la TH pour les concernés, car l'Etat s'est engagé à "compenser à l'€ près"... mais comment ???
Encore une fois, ma TH n'a pas été supprimée ni réduite (oui oui je suis riche) ; et de tte façon, va bien falloir compenser le manque à gagner de cette baisse et cette suppression de la TH pour les concernés, car l'Etat s'est engagé à "compenser à l'€ près"... mais comment ???
L'inflation est de +2% en 2018 (source) ; les taxes sur les énergies électriques, gaz augmentent sournoisement, sans qu'on s'en rendre compte.
Etc etc...
Inutile de repétér les éléments de langage qui sont rabâchés par les marcheurs.
La suppression de la taxe d'habitation..... pour qui ???Une petite minorité malheureusement !
Pour moi et de trop nombreux Français, elle a plutôt augmenté ! quant à la taxe foncière, je me suis pris 400 € d'augmentation cette année ! ! !
Faut bien reprendre d'une main ce qu'il donne de l'autre.....![]()
Oui le gaz va diminuer en décembre ; enfin, le prix du kWh. Pas l'abonnement, ni les taxes, donc pas du fait du gvt
Mais je te l'accorde, c'est une bonne nouvelle![]()
Comment arrives tu a cette conclusion ?
Les revendications des gilets jaunes (que je soutiens et approuve) ne portent pas que sur l'augmentation des taxes sur les carburants !
C'est la démonstration d'un immense "ras-le bol" d'une majorité de Français (ne t'en déplaise) qui n'en peuvent plus de toutes ces augmentations et brimades.
Le GAZ par exemple à augmenté dans des proportions scandaleuses.
Le 80 km/ heure qui est passé en force en dépit de son rejet (justifié) par une grande majorité des Français qui considèrent à juste titre que c'est une nouvelle façon de les ponctionner en les privant encore plus de la liberté de rouler en paix.
Les gens ne supportent plus le mépris et l'arrogance dont font preuve à leur égard Macron et son équipe !