, c'est un peu fromage et dessert

Oui c'est un peu surprenant. Entre mes 2 dernieres 3, celle ci a été supprimée et remplacée par une 2eme USB.
Apres, la 508 aura 4 USB. Donc, c'est un peu fromage et dessert. Mais c'est vrai que ça devient une dépense inutile. (je ne me suis jamais servi de la prise Aux sur la premiere)
Pour le moment RAS, mais c'est vrai peu d'heures de vol, j'ai monté cela samedi dernier, et utilisation navigation telephone via android auto (waze) et écoute de mp3 sur l'une des 2 clés USB (test fait avec la radio mais je ne l'écoute pratiquement pas).
Le hub est un "AXAGON HUE-S2B 4-port USB 3.0 CHARGING hub", j'ai pris à chargement car quelqu'un disait que cela aidait pour la prise en compte de 2 usb en parallèle, mais en testant pas besoin de charger en plus (via un adaptateur allume cigare et une micro usb on vient ajouter du courant dans le hub directement en plus de ce que lui apporte la prise usb).
essaye d'abord si tu a un hub simple à la maison, mais ce n'est pas un gros investissement, le hub m'a coûté l'équivalent de 12 EUR.
Pas très élégant certes car le hub est visible au fond de l'espace ou se trouve la prise usb, mais cet espace est très profond donc pas trop visible. Et pas de démontage percage, la tuture n'est pas à moi mais à la boite de location longue durée ...![]()
il va vraiment falloir penser a remplacer le parebrise par un grand ecran !!!
![]()

J'ai annulé ma dernière (et seule) commande chez VW pour des histoires de délai...Mouai...
Ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui on livre encore des 3008 GT bois commandé en mars 2017. Je suis donc pas le seul.
Ça prouve l'incompétence de Peugeot et j'avoue que je ne sais pas si je reprendrai un 5008 à cause de ces délais qui dépassent l'entendement.
PSA ne sait visiblement plus faire du HDG car seul les GT sont concernés par ces délais délirants.
En tout cas, le choix de mon futur vehicule tiendra compte de se foutage de gueule , c'est clair.
Pour moi, ce sera certainement un retours vers VAG car j'avoue n'avoir jamais eu de soucis avec VW et Audi.
, un porte clé et le sourire du CC qui te propose les alertes radar via un abonnement payant...J'ai annulé ma dernière (et seule) commande chez VW pour des histoires de délai...
Il m'explique qu'un coup son outil lui donne une date à fin juin, un coup fin juillet, un coup fin novembre...
Ils ne sont pas près de me revoir, chez VAG....
En compensation pour une caisse à quasi 50K€, tu as un carton horodateur, un support ventouse rose pour téléphone, un porte clé et le sourire du CC qui te propose les alertes radar via un abonnement payant...
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
bah, entre dire 'fin juin', puis 'fin juillet', et enfin 'fin novembre', c'est aussi simple et plus honnête de dire "on ne sait pas"Au moins il te donne des dates... chez Peugeot t'as rien d'autre que :"on sait pas...".
), tantôt beaucoup de retard et le manque d'infos (ton cas
)Oui, ils me donnaient des dates... qui variaient toutes les 5 minutesAu moins il te donne des dates... chez Peugeot t'as rien d'autre que :"on sait pas...".
La conclusion que je devrai faire de ma commande est donc selon toi :"Ils ne sont pas près de me revoir, chez Peugeot..."?

Il y avait de manière générale des retards qui touchaient tout le monde (problème d'approvisionnement pour les TDI 190 et 240, et ceux ayant pris l'option avec le TdB LCD).Oui mais là, c'est une entourloupe du vendeur et pas de la marque.