Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald

Il va encore y avoir des "on dit"...

Tu connais le 5008 et encore plus le GT, mais si ça peut te faire revendre l'arteon, pourquoi pas... ;)

Revendre mon Arteon, euh non, j'ai plus de plaisir à la conduire que mon ancien 5008 :) :) c'est moi qui vais te faire revendre ton 5008 :lol: :lol:

En tout cas il est beau, mais le 'tune" pas trop :) ;)
 

+1 pour le bois !!
Très jolie voiture :)
Couleur que j’ai failli prendre cette couleur... mais je trouve car sans les chrome du GT c’est pas très jolie !!
Profite bien de ton nouveau jouet :D
 

Bravo, félicitations, tu vas me faire regretter mon gris platinium :mad:
Les poignées revêtues chrome lui vont bien aussi
Vérifies s'il n'y a pas de vers dans le bois, si il y a un peu de sciure, c'est du vrai bois :pt1cable:
 

Felicitations!
De mon cote, la livraison vient de passer de debut/mi juin au 20 aout! :(
La faute au bois aussi?

Merci ;)
Pour le délai c'est sans doute le bois mais tu ne regretteras pas, quelle couleur?
 

Bleu bourrasque , après grosse hesitation avec blanc nacre et emerald crystal aussi. Gros débat a la maison :)
 

Bravo, félicitations, tu vas me faire regretter mon gris platinium :mad:
Les poignées revêtues chrome lui vont bien aussi
Vérifies s'il n'y a pas de vers dans le bois, si il y a un peu de sciure, c'est du vrai bois :pt1cable:

Merci dimasse, les poignées chromes ajoutent une touche perso et sur un platinium ca doit rendre sympa aussi. J'avais un peu peur que ça tienne pas bien ou que se soit désagréable à la prise en main des poignées mais il n'en est rien...
 

Bleu bourrasque , après grosse hesitation avec blanc nacre et emerald crystal aussi. Gros débat a la maison :)

Les couleurs foncées font bien ressortir les chromes et encore plus sur GT... le bourrasque, le noir, l'émerald et le titanium sont parfaites...
 

C'est simple : il n'y a pas plus beau 5008 que le GT Emerald :chinois: :whistle:
J'aurais bien voulu avoir les NY aussi, mais les Boston lui vont aussi très bien.
Pour le bois, clair que l'attente valait le coup : c'est beau :love:

Bon on essayera un de ces 4 matins dans le Grand Ouest, de faire côtoyer nos jumeaux et immortaliser ce moment [:peloche:5] .
On a de beaux bestiaux hein [:fire:4]
 

Félicitations Greg...on attends maintenant les testes...bonne conduite de ta nouvelle voiture
 

Top! Je pense qu’on aura attendu aussi longtemps l’un que l’autre pour avoir notre GT.

On doit pas être énormément à l’avoir avec les New York.

De plus, je confirme que le bois est bien plus chouette que l’alcantara.

Comment sont tes ajustements capo,hayon,ailes,baguette chromée ?
Parce que moi sincèrement j’ai honte qu’elle soit fabriquée en France tellement c’est minable.

Je vais peux être faire un topic pour montrer l’ampleur de phénomène.
 

Top! Je pense qu’on aura attendu aussi longtemps l’un que l’autre pour avoir notre GT.

On doit pas être énormément à l’avoir avec les New York.

De plus, je confirme que le bois est bien plus chouette que l’alcantara.

Comment sont tes ajustements capo,hayon,ailes,baguette chromée ?
Parce que moi sincèrement j’ai honte qu’elle soit fabriquée en France tellement c’est minable.

Je vais peux être faire un topic pour montrer l’ampleur de phénomène.

ARFFF !! ils l on repriT en carrosserie le mien !! c esT sur que c esT horrible e honeux le mauvais ajusTage !! :pfff: :pfff: :pfff:
 

Greg as Tu passé la nuiT dans Ta voiTure ??? je vois pas Ton CR !!! là Tu dois eTre enTrain de roupiller ... Tu vas pas nous faire languir comme PeugeoT T a faiT languir ???? ;)
aller ... au moins Tes premières impressions !! [:asphalt40:3] [:asphalt40:3]
 


Les couleurs foncées font bien ressortir les chromes et encore plus sur GT... le bourrasque, le noir, l'émerald et le titanium sont parfaites...

Oui et j' ai d' ailleurs opte pour cette couleur après l'avoir vu en GT. J'avais ete moins convaincu en la voyage dans une autre finition.
 


Je ferai mon CR plus Tard, car la je suis en famille et mon GT n'a qu'une cenTaine de kilomèTres...
Pour l'instant, je dirais que l'Emerald c'est clairemenT du bleu et que les 180cv sont bien présenTs.
Les Garnitures bois Grises sont Très belles et je conseille à Tous d'opTer pour ceTTe finition. Le vehicule esT bien plus silencieux que mon Grand C4.
Le ciel de ToiT noir ne me deplaiT pas.
Les sièGes sonT Très conforTable.
Ce vehicule est Très Très classe...
Dire que j'ai hesiTer avec l'espace, j'aurai fait une Grosse bêtise...
MaintenanT, mon clavier ne faiT plus que des G et des T majuscules !
 

Je ferai mon CR plus Tard, car la je suis en famille et mon GT n'a qu'une cenTaine de kilomèTres...
Pour l'instant, je dirais que l'Emerald c'est clairemenT du bleu et que les 180cv sont bien présenTs.
Les Garnitures bois Grises sont Très belles et je conseille à Tous d'opTer pour ceTTe finition. Le vehicule esT bien plus silencieux que mon Grand C4.
Le ciel de ToiT noir ne me deplaiT pas.
Les sièGes sonT Très conforTable.
Ce vehicule est Très Très classe...
Dire que j'ai hesiTer avec l'espace, j'aurai fait une Grosse bêtise...
MaintenanT, mon clavier ne faiT plus que des G et des T majuscules !

bienvenu au club des T et G !! ;)

passe un bon week end ... en famille !! et profite de ta nouvelle belle !! ;) :D :D
 


Je ferai mon CR plus Tard, car la je suis en famille et mon GT n'a qu'une cenTaine de kilomèTres...
Pour l'instant, je dirais que l'Emerald c'est clairemenT du bleu et que les 180cv sont bien présenTs.
Les Garnitures bois Grises sont Très belles et je conseille à Tous d'opTer pour ceTTe finition. Le vehicule esT bien plus silencieux que mon Grand C4.
Le ciel de ToiT noir ne me deplaiT pas.
Les sièGes sonT Très conforTable.
Ce vehicule est Très Très classe...
Dire que j'ai hesiTer avec l'espace, j'aurai fait une Grosse bêtise...
MaintenanT, mon clavier ne faiT plus que des G et des T majuscules !

Tu l'as déjà passé au banc ? [:bob113:3]
 

Pas vraiment mais je quitte mon Grd C4 150 pour ce 5008 180 et il m'est facile de comparé la puissance des 2 et il y a quand même un petit plus dans ce moteur.
 

Meme sous la pluie, l'Emerald n'est pas vert...
Le liseret sur les poignées fait vraiment sympa.

IMG_6189.jpg


Hier soir, j'ai fait un petit essai de nuit (juste pour le fun) et les full leds sont juste :love:

Ca éclaire à peu près 2 fois mieux que les xenons du Grd C4...

L'intérieur du 5008 avec les éclairages d'ambiance y compris au plafond est de grande beauté.
 

Comment sont tes ajustements capo,hayon,ailes,baguette chromée ?

Honnêtement rien ne m'a choqué.
Le capot peut être rebique légèrement à droite et encore...
L'intérieur les garnitures de montant de portes et ajustements planche de bord sont parfaits .

IMG_6190.jpg
 




Greg, je suis ravi de ma 5008 mais désolé les ajustements du tableau de bord ne sont pas parfaits. Si tu suis avec les doigts les contours tu verras qu'il y a parfois plusieurs millimètres d'écart...Par exemple dans le prolongement de l ''ecran du nac, vers la droite, on sent que c'est pas parfait du tout. Ok rien de choquant mais loin d'être parfait non plus.
Tu es pardonné, c'est l'effet "premiers jours" :)
 

Il y a un leger desafleur d'un demi millimètre régulier entre la planche de bord et l'élément qui contient la buse de ventilation. C'est régulier et propre.
Sur les premiers 3008, il y avait un demi milimetre près de l'écran et un milimetre à droite et c'était choquant, la je pense que c'est normal. C'est clean à mon goût.