Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald

Franchement ça coûte peanuts, ça se fait en 30 secondes (juste à décliper les caches plexi) et ça fait plus moderne...
 

Franchement ça coûte peanuts, ça se fait en 30 secondes (juste à décliper les caches plexi) et ça fait plus moderne...
Tellement simple et pas cher que c'est difficilement compréhensible que Peugeot ne le livre pas, surtout pour ceux qui achètent une version "full Led"

Au moins sur mon Tiguan, le full Led c'est du vrai full. :lol: :lol:
OK, je sors :D
 

He Greg, moi je suis intéressé par ta modif usb. Si tu y arrives j'aimerais que tu nous en parle stp.
Sinon le fait de remplacer par des leds, ça change rien niveau tension ou quoi que ce soit ?? Et c'est quoi tes réf ?
Merci
;)
 

He Greg, moi je suis intéressé par ta modif usb. Si tu y arrives j'aimerais que tu nous en parle stp.
Sinon le fait de remplacer par des leds, ça change rien niveau tension ou quoi que ce soit ?? Et c'est quoi tes réf ?
Merci
;)

Cet aprèm j'ai installé les led de recul qui éclairent +++
Il n'y a aucun défaut ou autre au tdb.
De jour, c'est déjà bien plus lumineux, j'imagine déjà le gain de nuit:
IMG_6199.jpg

Je vous laisse chercher ou est l'ampoule led...

J'ai mis également l'étui range lunette.
Il est top mais il y a pas mal de travail pour adapter celui que j'ai commandé afin qu'il s'intègre parfaitement dans la niche du pavillon.
Des lunettes y rentre sans aucun soucis...

Les clignotants et les feux de brouillard c'est plus complexe et il me faut une clé de 10 coudée.

Pour la 2eme usb, j'attend qu'il fasse un peu plus beau car ici, il y a eu de la pluie toute la journée...
 


Franchement, l'eclairage led c'est plus moderne pour une voiture de 2018...

Voici les références des leds qui fonctionnent nickel:
Pour les miroirs de courtoisie 4u: (vendues par 10)
IMG_6206.jpg


Pour les éclairages de plaques 2u:
IMG_6202.jpg

J'en ai pris 4 en rabe pour mettre dans le coffre, les boîtes à gants et cave de pied car elle sont plus puissantes que les led d'origine.
Par contre, je ne souviens pas si les plaques s'allumaient lors du déverrouillage de nuit, mais la non...
Je ne pense pas que ca a changé quelque chose mais j'aimerai avoir votre avis.

Pour les feux de reculs 2u:
IMG_6204.jpg


Toutes ces lampes sont très facile à changer.

Ensuite ce qu'il me reste à installer:

Pour les clignotants 2u: (pour le fun)
IMG_6205.jpg


Pour les feux de brouillard 2u: (pour le fun et les blaireaux de derrière qui oublient leur feux de routes)
IMG_6207.jpg


C'est plus compliqué à changer mais ca va se faire...

Apres vous serez en full led in et out.
 
  • J'aime
Reactions: dimasse61


Franchement, l'eclairage led c'est plus moderne pour une voiture de 2018...

Voici les références des leds qui fonctionnent nickel:
Pour les miroirs de courtoisie 4u: (vendues par 10)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_6206.jpg

Pour les éclairages de plaques 2u:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_6202.jpg
J'en ai pris 4 en rabe pour mettre dans le coffre, les boîtes à gants et cave de pied car elle sont plus puissantes que les led d'origine.
Par contre, je ne souviens pas si les plaques s'allumaient lors du déverrouillage de nuit, mais la non...
Je ne pense pas que ca a changé quelque chose mais j'aimerai avoir votre avis.

Pour les feux de reculs 2u:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_6204.jpg

Toutes ces lampes sont très facile à changer.

Ensuite ce qu'il me reste à installer:

Pour les clignotants 2u: (pour le fun)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_6205.jpg

Pour les feux de brouillard 2u: (pour le fun et les blaireaux de derrière qui oublient leur feux de routes)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_6207.jpg

C'est plus compliqué à changer mais ca va se faire...

Apres vous serez en full led in et out.

Greg !! tu sais faire à manger ??? je vais finir par t'épouser !!! tu es un homme parfait !! :lol: :lol: :lol:
merci pour les ref des leds !!
 



Franchement, l'eclairage led c'est plus moderne pour une voiture de 2018...

Voici les références des leds qui fonctionnent nickel:
Pour les miroirs de courtoisie 4u: (vendues par 10)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_6206.jpg

Pour les éclairages de plaques 2u:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_6202.jpg
J'en ai pris 4 en rabe pour mettre dans le coffre, les boîtes à gants et cave de pied car elle sont plus puissantes que les led d'origine.
Par contre, je ne souviens pas si les plaques s'allumaient lors du déverrouillage de nuit, mais la non...
Je ne pense pas que ca a changé quelque chose mais j'aimerai avoir votre avis.

Pour les feux de reculs 2u:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_6204.jpg

Toutes ces lampes sont très facile à changer.

Ensuite ce qu'il me reste à installer:

Pour les clignotants 2u: (pour le fun)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_6205.jpg

Pour les feux de brouillard 2u: (pour le fun et les blaireaux de derrière qui oublient leur feux de routes)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_6207.jpg

C'est plus compliqué à changer mais ca va se faire...

Apres vous serez en full led in et out.


:bounce: Merci pour les références, c'est exactement l'info que je cherchais.
 


C'est quoi le mode de prise de vue de ton téléphone Greg :confused:

Parce que là, vue la largeur des vitres arrières version "rame de TGV", c'est plus du 16/9ème widescreen mais au moins du 32/9ème !!! :eek: :D

C'est du 14mm ultra grand angle qui ne vient pas du téléphone mais de mon APN. :lol:

Très peu de déformation avec ce caillou, les vitres arrières sont vraiment immenses.
 


C'est du 14mm ultra grand angle qui ne vient pas du téléphone mais de mon APN. :lol:

Très peu de déformation avec ce caillou, les vitres arrières sont vraiment immenses.

Hummmm, j'ai un doute là... :heink:

Quand tu vois la largeur de la vitre AR vs celle de l'avant, on se dit qu'il y a un peu dr distorsion ! :D Pareil pour l'avant du TOP vs l'arrière, ou encore les "oreilles" de ton siège enfant qui semblent vachement plus larges que dans la réalité ;)

M'enfin on s'en fout, le principal c'est que ton 5008 est un beau bébé ! :D
 

Tellement simple et pas cher que c'est difficilement compréhensible que Peugeot ne le livre pas, surtout pour ceux qui achètent une version "full Led"

Au moins sur mon Tiguan, le full Led c'est du vrai full. :lol: :lol:
OK, je sors :D


Allume tes ANTIBROUILLARD avant :eek: tu verras que le jaune pisse avec le projecteur led c'est encore pire que juste la plaque d'immat chez peugeot


et on en parle des diurnes halogène sur les version sans feux LED :eek:

breff
 




J'déconne aussi :D
Mes Boston sont définitivement adoptés, pas de regret ;)
 


je vais me faire huer mais Peugeot s'est pas foulé niveau design entre les différentes jantes du 5008. Les detroit-boston-washington-new-york ont quasi le même dessin...Seules les los angeles sont différentes. Dommage d'ailleurs ce sont celles que je préfère mais non merci le grip control.
 

Y a le droit aux avis différents, no problemo ;)
Pour le coup, j'estime que les jantes doivent avoir un design relativement sobres, aux lignes simples, tout en étant modernes, mais pas trop non plus, sinon ça vieillit mal.
Partant de là, alors les Los Angeles, je n'aime pas du tout ; je trouve ça tellement trituré, limite design by Nortoto... :sweat:
Tant mieux que ce ne soit que sur le Grip Control qu'elles soient disponibles... puisque je n'en veoulais pas de ce truc... :whistle:
 

J'aimais bien les Los Angeles au début et, au final, je les aime de moins en moins. Trop fines, trop simples et sans grande classe. Les Detroit sont plus modernes, plus statutaires. Les Boston sont sympa mais les New York sont plus rares. Ce sont mes préférées mais les goûts et les couleurs...
Par contre seules les Chicago pas jojo vieilliront bien car non diamantées.
Les Jantes de mon Grd C4 apres 210000km sans avoir jouées avec les trottoirs avaient leur vernis tout abîmé...
 

Ils font des jantes à theme chez Peugeot maintenant :confused:

A un moment donné, j'ai pensé qu'ils passeraient à une numérotation comme ça se fait par ailleurs. Mais au final les jantes avaient à la fois un numéro et un nom. C'était sur la gamme 508.
Le theme de l'epoque : les groupes de musique célebres comme Eagles, Quenn, Red Hot, ACDC, Ledzep, etc, etc.
La c'est le theme Grandes villes américaines : Boston, Los Angeles, NYC, Detroit,...
Ce sera quoi le prochain theme :confused:
 

J'aimais bien les Los Angeles au début et, au final, je les aime de moins en moins. Trop fines, trop simples et sans grande classe. Les Detroit sont plus modernes, plus statutaires. Les Boston sont sympa mais les New York sont plus rares. Ce sont mes préférées mais les goûts et les couleurs...
Par contre seules les Chicago pas jojo vieilliront bien car non diamantées.
Les Jantes de mon Grd C4 apres 210000km sans avoir jouées avec les trottoirs avaient leur vernis tout abîmé...

de meme sur mon precedent 5008, il y avait en effet quelques marques de trottoirs, mais aussi des parties de vernis qui avaient sauté "toutes seules", en tout cas sans choc, et ce au bout de 6-7 ans
 

Ils font des jantes à theme chez Peugeot maintenant :confused:

A un moment donné, j'ai pensé qu'ils passeraient à une numérotation comme ça se fait par ailleurs. Mais au final les jantes avaient à la fois un numéro et un nom. C'était sur la gamme 508.
Le theme de l'epoque : les groupes de musique célebres comme Eagles, Quenn, Red Hot, ACDC, Ledzep, etc, etc.
La c'est le theme Grandes villes américaines : Boston, Los Angeles, NYC, Detroit,...
Ce sera quoi le prochain theme :confused:

Officiellement sur la 508, c'était Style + numéro. Les noms des groupes ont du être une idée abandonnée au dernier moment et qui est restée sur SB. Tout comme certaines jantes de la 308, qui n'ont pas le même nom sur SB et sur les catalogues.

Sur la 508 II, le thème des villes américaines semble rester d'actualité. Augusta, le nom des jantes de la First Edition, étant une ville de l'état de Géorgie.
 

de meme sur mon precedent 5008, il y avait en effet quelques marques de trottoirs, mais aussi des parties de vernis qui avaient sauté "toutes seules", en tout cas sans choc, et ce au bout de 6-7 ans


C'est beaucoup plus fragile sur les Jantes diamantées...
 

Officiellement sur la 508, c'était Style + numéro. Les noms des groupes ont du être une idée abandonnée au dernier moment et qui est restée sur SB. Tout comme certaines jantes de la 308, qui n'ont pas le même nom sur SB et sur les catalogues.

Sur la 508 II, le thème des villes américaines semble rester d'actualité. Augusta, le nom des jantes de la First Edition, étant une ville de l'état de Géorgie.

Augusta, la capitale du golf aux US. :D