Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald

Non, c'est pas du Peugeot...
L'organiseur devrait être livré avec, c'est évident.
J'en ai pour 9€ chaque piece et 8€ de frais de port. (Provenance Chine).
Les écrans neufs sont à 25€ chaque et 24€ de port. Je réutiliserai mon lecteur dvd/usb du grand C4.
 

Alors le pack vidéo, je ne vais pas revenir dessus, chacun son avis et ses impératifs... ;)

Le Range lunette oui c'est clair que cela devrait y etre.

L'organiseur, moi il me gênerait. Ayant toujours de l'eau en voiture, devoir completement enlever le l'organiseur pour attraper la bouteille :mad:
 

Disons que tu ranges la bouteille et les gros truc en dessous. La télécommande, clés, pieces, CB , stylo au dessus.
Tu soulèves le panier quand tu veux prendre en dessous.
C'est plus pratique que d'avoir tout en vrac dans un truc étroit de 5l.
 

Attention je ne critique pas, mais perso, plus j'ai de rangement, plus c'est le bordel... Et puis maladroit comme je suis, juste pour attraper la bouteille je le ferais tomber 3 fois ;)
Alors le petit bac me va beaucoup mieux :D
 

Tu aurais des liens pour tout ce petit matos ?

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé l'organiseur : https://fr.aliexpress.com/store/product/Fit-For-2017-Peugeot-3008-GT-Armrest-Storage-Box-Center-Console-Glove-Tray-Bin-Arm-Rest/1424156_32814907098.html et le porte-lunettes : https://fr.aliexpress.com/item/Car-Sunglasses-Case-Holder-Glasses-Cage-Storage-Box-for-Peugeot-206-207-308-408-508-2008/32795435779.html
 
  • J'aime
Reactions: zurflute

Par contre, pour le range-lunettes, il ne se monte que côté passager, à la place de la poignée de maintien :confused: :heink:
 

Ça doit pouvoir se monter côté conducteur. Après ce n'est pas quelque chose qui me manque car je n'ai jamais réussi à y mettre mes lunettes. Le range lunettes est tellement petit et arrondi qu'au final pour moi il ne servait à rien.
 

Non Jérémie, il y a aussi une poignée de maintien à gauche qu'il faut déposer . Perso je laisse la poignée à droite.
IMG_4293.jpg


Je me prendrai bien le mini cendrier sans logo pour faire une poubelle ou un rangement de plus.
IMG_4292.jpg
IMG_4294.jpg
 


Je l'ai commandé.
Pas certain qu'un couvercle fasse sympa...
Un couvercle, j'en mettrai juste un (a enroulement) a côté du boîtier EAT.
Pour l'instant c'est introuvable.
Va falloir que je m'attaque aux ampoules non led maintenant.
 




J'ai un peu de mal avec l'emerald ... je partais pour ça au début, et après l'avoir vu un peu sale par temps gris, finalement je me suis rabattu sur un gris plus classique.

Il claque bien en image de synthèse mais en vrai à moins de le briquer tous les jours et d'habiter à Montpellier, ça sera pas comme ça :/
 

Mes 2 5008 noir perla ont toujours été nickels. C'est pas des couleurs qu'il faut négliger. Ce bleu Emerald ne sera pas plus difficile d'entretien.
 

emerald crystal est la plus belle couleur selon moi sur ce 5008. le gris c'est trop classique, le noir fait gros 4x4 américain et le blanc fait camionette, le bleu foncé vraiment trop austère... et puis au moins avec l'emerald, ya pas de doute, c'est un 5008, même de loin

après des goûts et des couleurs...

et comme dit Gregoriak, une voiture, surtout à ce prix, ça se lave ^^
 

Comme disait si bien Coluche : "Les gouts et les couleurs..."

Pour ma part, j'ai choisi le blanc banquise carpour moi, elle va bien sur la silhouette du 5008. :)
 
  • J'aime
Reactions: NanSYM


Je suis d'accord sur cette photo, il semble génial, mais ici avec un éclairage différent, c'est un peu terne et sombre.
media
 





Salut les gars. Ok, vous pourriez avoir une couleur différente en France. Je ne veux pas être drôle, mais je suis allé voir la couleur "emerald" de près et c'était vraiment vert foncé, pas bleu comme vos photos.
 
  • J'aime
Reactions: Jiploup

Le bleu Emerald est très nuancé.
A l'ombre il est presque noir (bleu vert) et au soleil il est très bleu.
Cette photo trouvée sur le coincoin reflète cette palette.

IMG_4367.png
 


OK à partir de votre image, je vois le capot bleu et le vert du pare-chocs. Je pense que c'est génial au soleil, mais nous n'avons pas beaucoup de jours ensoleillé ici :D
 

C'est sûre que si tu habites au nord de la Finlande, tu ne le verras pas souvent bleu lumineux.
 

emerald crystal est la plus belle couleur selon moi sur ce 5008. le gris c'est trop classique, le noir fait gros 4x4 américain et le blanc fait camionette, le bleu foncé vraiment trop austère... et puis au moins avec l'emerald, ya pas de doute, c'est un 5008, même de loin

après des goûts et des couleurs...

et comme dit Gregoriak, une voiture, surtout à ce prix, ça se lave ^^

le blanc fait camionette.. MDR.

L'emerad c'est la couleur la plus moche en vert...
 

Alex, j'ai déjà dit ce que je pensais du blanc, relis moi à ce sujet.
Et tu devrais remplacer Zep de tes favoris par Edmond Rostand.
Cela te ferait le plus grand bien.