Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald

Les 17" sont... moches ! (à mon goût :D)

L'idéal, ça serait les 19", mais en 17" :p
 


Bon ben entre le 17 et le 19, il faudrait des 18...
Jeudi, je récupère mes futures jantes hiver au cas où le 5008 arrive en février (j'ai le droit de croire au père Noël, non?).
De toute façon c'est pas perdu, elles seront au chaud dans mon garage et j'aurai le temps de monter des pneux neige dessus.
A force de regarder j'ai trouvé une bonne opportunité et niveau look, je trouve qu'elles sont très sympa. Pour le 5008, ça va être bien.
Je confirmerai quand je les aurai mais je reste aux États Unis...
 

Mes 4 jantes pour pneus neige sont récupérées:
IMG_4749.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl


Oui, tellement plus sympa que les Chicago.
Ce sont celles d'un Traveller en Phœnix 7x17 :
IMG_4663.jpg
IMG_4668.jpg
 

[:fire:4]
Très sympa le Traveller, et très confortable avec ces jantes :)
A Lohéac et au Castellet, je me suis fait transporter là-dedans, c'était cool :)

travellercastelletfp.jpg
 



Sinon, pour ceux qui cherche, le cousin de chez totoya pro ace à celles ci:
IMG_4659.jpg


Je préfère rester chez peugeot comme ca elles seront remplacées en cas de carton eventuel sur la neige, on sait jamais.
 

j'ai pris le GC jute pour les jantes :love:

j'aurai peut-être dû m'abstenir... en tout cas en 2018 je l'aurai fait vu le malus sur le THP
 

Je préfère rester chez peugeot comme ca elles seront remplacées en cas de carton eventuel sur la neige, on sait jamais.
Pour ça qu'il y en a qui disent que c'est trop luxueux de mettre des jantes alu pour la neige, faut mettre de la tôle :eek: :confused: :kaola: :whistle:
:lol:

Les jantes du Traveller sont aussi trouvables sur coincoin, et chez un revendeur bien connu ci (j'y ai aussi acheté mon jeu de 4 Magnetik)
 

Sur les photos du traveller, on a vraiment l'impression que les 17 sont rikiki comparées aux 19...
 




Y a plus de capteurs directs maintenant [:grenouillette:2]
Ohhh c'était mieux avant.... Mais c'est moins cher maintenant :p
 

Y a plus de capteurs directs maintenant [:grenouillette:2]
Ohhh c'était mieux avant.... Mais c'est moins cher maintenant :p
Eh oui, c'est comme ça ma bonne dame.
Les capteurs c'est bien mais on préfère un système plus simple, moins cher, même si moins précis...
C'est pareil, avant on avait des xénons puissants, après on a eu les xénons low-cost (sans lave-phare) mais du coup moins puissants, et maintenant des LED plus fun mais toujours moins puissants que les xénons d'avant.

Et je ne parle pas des lampes de coffre qu'on a enlevé sinon ça va énerver Greg :D :D :D :D :D
 

:lol:
Tu sais que Greg a sa liste longue comme le bras des équipements manquants sur le new 5008 :cry:
 

Les capteurs avaient déjà disparus sur mon Grd C4, les laves phares aussi.
Ca ne m'a pas trop manqué, le seul truc, c'est qu'il faut tester quel pneu perd un par un... apres on crève pas souvent et on a une pompe dans le coffre pour contrôler en cas de pépin.
Les phares directionnels par contre c'est top et dommage de les abandonner.
 

Sympa ce modèle :)

Tu les as touchées à combien, et chez qui :confused:

450€ les 4 jantes d'occase mais état neuf car elles ont environ 3000km.
Achetées à un artisan taxi qui a un traveller et qui voulait changer les jantes par des toles + enjoliveurs.
 


Oui, en plus il ne met pas les enjoliveurs pour éviter de les abîmer.
Il en voulait 500 et elles sont partis à 450.
 


Par contre, je ne sais pas combien ça vaut car je les trouve pas sur la boutique...
 

ben 1000 balles mon lapin :pt1cable:
J'ai dit ça y a pas longtemps :p :
Les jantes du Traveller sont aussi trouvables sur coincoin, et chez un revendeur bien connu ci (j'y ai aussi acheté mon jeu de 4 Magnetik)
 


J'ai déjà vu des auto ecole faire ça.
Comme des véhicules sont conduits par plusieurs personnes, il en a marre de voire ses roues rayées. Quand il revend le véhicule les roues sont propres.
 

En auto-ecole, c'est different. C'est clair que là, mettre des JA, c'est du gachis. C'est courru d'avance que les jantes/enjos seront marqués.
 

En auto-ecole, c'est different.

HS ON

En auto école, TOUT est différent ! :whistle:

La tronche de la caisse lors de la revente : carrosserie, jantes, direction (à force de prendre les trottoirs...), embrayage, boite de vitesse (qui adhooooore quand les vitesses sont passées sans enfoncer la pédale de gauche... :sarcastic: ) moteur (à force de caler, de redémarrer, de taper des sur régimes à froid, etc.), châssis (qui, très souvent, a pris un tampon à l'arrière parce que "l'écolier" a confondu la pédale de frein avec celle de l'embrayage, ce que n'avait pas anticipé la voiture qui suivait... :D ), j'en passe et des meilleures ! [:hermann:1]

Bref, une voiture d'auto-école, c'est 15 000 € HT en neuf et poubelle après 2 ans de services (ou sévices, au choix... :lol: ) ! :whistle:

HS OFF