La 4 GTL était un occase de 6 ans et a terminée sur le toit...
Dommage j'aimais bien cette voiture . J'étais étudiant et il me fallait une remplaçante rapidement .
J'aurai bien repris une 4 clan, mais sa carriere commerciale fut terminée en janvier 93 (comme l'ancien logo renault des clio 91 et 92)
J'ai pris une clio neuve en janvier 93 sur le parc à crédit car j'avais l'apport grace a l'assurance et mes petit boulots (je bossais des que j'avais des vacances).
Je me suis toujours débrouillé avec le travail et ca m'a pas trop mal réussi jusqu'à présent.
Mes potes étudiants qui se moquait de ma 4L ont fait
en voyant la clio neuve!
Je l'ai gardé pendant mes études et l'armée puis je l'ai donné à ma moitié en 96.
Puis elle a été remplacée par une polo match II 3 portes en 99 qui avait 1 an.
J'ai eu pas mal de souci avec la polo a partir de 60000km...
J'ai ensuite acheté à ma femme une clio III exception 3 portes noires, une super caisse.
Elle a été remplacée par une 307 sw sport pack d'un an. Encore plus super.
Apres ca il y a eu une 207 serie 64 rouge Aden. Très sympa.
Et maintenant il y a une sandero stepway prestige neuve depuis 2 an dans le garage.
Ma femme voulait ca plutôt qu'une 208.
Elle est parfaite pour l'usage que ma femme en a.
Pour revenir à mes voitures du début, entre la 306 et l'A3, il y avait au moins 2 génération d'avance pour l'audi.
Idem pour la ZX has been. La megane 1 coupé me plaisait à l'époque mais trop petite.
La Golf était en 110 des 97 mais en fin de carrière.
Bref l'A3 était une caisse vraiment top avec un vrai look face à toutes ses vieilleries blindées de plastique de base. En plus, c'était un Kart à conduire par rapport à la 306.