Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald


le blanc fait camionette.. MDR.

L'emerad c'est la couleur la plus moche en vert...
Comme dit juste après, des goûts et des couleurs...

Mon avis perso était le même que ma compagne lorsque nous l'avons vu en blanc, trop imposant, trop utilitaire, on n'a pas aimé, on n'a pas pris! On a beaucoup aimé ce bleu-vert changeant, chacun son choix.

Si le blanc te convient, grand bien te fasse! Au prix de ces petit joujou, autant qu'il plaise à celui qui le paie...
 

Les écrans reçus ce jours semblent parfait pour mon projet.
IMG_4376.jpg

IMG_4371.jpg

Reste à voir si le petit saladier n'est pas trop grand sur les appuis têtes du 5008.
Je vais allé vérifier cela chez mon CC.
 


Idéalement je vais les encastrer dans les reposes tête sinon dans le dossier derrière les tablettes de manière à ce qu'ils soient invisibles tablette repliée.
J'ai un lecteur dvd/usb 7´portable a l'avant actuellement dans mon Grd C4 que je vais réutiliser pour le 5008.

IMG_4377.jpg
 

Projet intéressant Greg, curieux de voir comment tu vas t'y prendre pour faire ça "proprement" ;)

Et comment comptes-tu t'y prendre pour les aspects connectiques une fois que les écrans seront intégrés :confused:
 

Pour la partie audio, le lecteur dvd sera raccordé sur le NAC en... FM, pour l'instant il n'y a pas d'autre solution vu que peugeot a supprimé l'entrée auxiliaire.
Pour l'entrée video, il suffit de tirer un câble dans les garnitures jusqu'au la boite à gant du tdb.
Bien entendu, l'ensemble sera propre et sans fils apparents.
Pour l'alimentation, soit j'utilise la prise 220v et un transfo mais le plus simple et de pomper le 12 v derrière la prise allume cigare. Les écrans consomment 3 fois rien.
 

Testé (dans mon Grd C4) et approuvé, il ira donc dans mon 5008 GT:
IMG_4381.jpg

Une paire de lunettes rentre à l'aise à l'intérieur.
 

Pour la partie audio, le lecteur dvd sera raccordé sur le NAC en... FM, pour l'instant il n'y a pas d'autre solution vu que peugeot a supprimé l'entrée auxiliaire.
Pour l'entrée video, il suffit de tirer un câble dans les garnitures jusqu'au la boite à gant du tdb.
Bien entendu, l'ensemble sera propre et sans fils apparents.
Pour l'alimentation, soit j'utilise la prise 220v et un transfo mais le plus simple et de pomper le 12 v derrière la prise allume cigare. Les écrans consomment 3 fois rien.

Mais tu fais comment pour installer tout ça sans ruiner la sellerie :confused:

Parce qu'à part les coups de cutter et l'arrachage de mousses, je vois pas comment tu peux procéder :confused: Et, du coup, mieux vaut ne pas se louper sous peine de se retrouver avec un siège vachement moins sexy... :/

Question subsidiaire : pas de risques "d'attaquer" le système de massage qui est dans le dos des sièges AV :confused: :sweat:
 

Il y a toujours un risque... :sweat:
Une bonne meuleuse devrait faire l'affaire. :sarcastic:
Et puis si ça foire, au pire tu achètes une housse (chez nortoto) avec des minions dessus pour cacher les trous. :lol:

IMG_4427.jpg


Plus sérieusement, je ne plante jamais une lame au pif, il faut étudier avant. Pour l'instant l'analyse que j'ai pu faire me semble plutôt favorable. Je finirai l'examen plus approfondi en possession de la bête.
 

Pour la housse, j'hésite entre Kill Bill et Brice de Nice... [:l'arquebuse:1] :lol:

Je te fais confiance Greg, mais ça m'intrigue ton montage :D
 

Il y a toujours un risque... :sweat:
Une bonne meuleuse devrait faire l'affaire. :sarcastic:
Et puis si ça foire, au pire tu achètes une housse (chez nortoto) avec des minions dessus pour cacher les trous. :lol:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_4427.jpg

Plus sérieusement, je ne plante jamais une lame au pif, il faut étudier avant. Pour l'instant l'analyse que j'ai pu faire me semble plutôt favorable. Je finirai l'examen plus approfondi en possession de la bête.

je me languis que tu reçoives ton 5008 ... :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Comme ça on est deux! :bounce: :bounce:

Bon, c'est vrai, j'ai tendance à planter des couteaux un peu partout. :lol:

P1070108.jpg


Sur Gregorak 1, j'ai été le premier à installer le Focal et un lecteur video 1 din...
Sur Gregorak 2, j'ai été le premier à remplacer le wipnaz par un RT6 et tenter le telecodage avec Cédric , installer l'étui lunettes disparu.

Bref, des petites modifs toujours nickel.

C'est rien à côté d'un certain Rey sur RCZ.
 

:D Je me souviendrai toujours de cette photo ; c'te angoisse :sweat: :pt1cable:
A l'image de tes 2 premiers 5008, je suis confiant sur la réussite de tes modifs :chinois:
 


Comme ça on est deux! :bounce: :bounce:

Bon, c'est vrai, j'ai tendance à planter des couteaux un peu partout. :lol:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/P1070108.jpg

Sur Gregorak 1, j'ai été le premier à installer le Focal et un lecteur video 1 din...
Sur Gregorak 2, j'ai été le premier à remplacer le wipnaz par un RT6 et tenter le telecodage avec Cédric , installer l'étui lunettes disparu.

Bref, des petites modifs toujours nickel.

C'est rien à côté d'un certain Rey sur RCZ.

avouez qu'il est impressionnant le mec !! :lol: :lol: :lol: :lol:

PS si tu t ennuies ... tu peux essayer des trucs dans mon 5008 aussi ... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 


Qu'est-ce qui se passe, Greg :confused:

Tiens, j'ai essayé le week-end dernier au Castellet un 5008 GT Gris Artense full options... :love:
Sacré engin, belle auto, ça a une prestance dingue, silence inside top, boîte EAT6 souple, sans a coups, peut-être du coup, manquerait à mon goût un poil de sensations.
Et les 180ch, ben, ils sont tout aussi efficaces que les 150ch de mon 5008-I.2 :whistle:
Dans tous les cas, c'est une sacrée machine, belle gueule, certainement un excellent partenaire au quotidien et pour le week-end et vacances en famille :)
 

Les 180cv ne sont pas hyper démonstratifs effectivement, d’autant que le 5008 II bénéficie de l’EMP2 plus légère.
 

AMHA, la date de livraison pour le 5008 de notre ami Greg a été sacrément revue à la baisse... :whistle:
 







:coucou: Non, c'est que cette photo est juste :eek: :lol:
Ce blert et ces jantes sont top.

T'es tombé amoureux ou quoi ?!?!?! :pt1cable:

Tu comptes quitter Madame pour te mettre en couple avec ton 5008 :confused: :lol:

J'imagine pas ce que ça sera quand les enfants seront grands et que tu t'offriras la muscle car des sixties dont tu as toujours rêvé ! :whistle:
 



les 19 sont très sympa! mais n'as-tu pas intérêt (prix.confort) à avoir du 17 ou 18 plutôt que du 19 ?

bon ok le 17 fait petit