A moi ? En quel honneur ?Sur les commandes à partir de février 2018, j'espère ! Et que la prod va faire ce qui était commandé avant![]()
Sinon c'est plutôt à toi d'expliquer pourquoi Peugeot retire ce modèle de Jantes ? "optimisation" industrielle, rationalisation des références, etc... un grand classique, non ?
C'est plutôt le comportement de quelques-uns ici qui provoqueraient cette tension (et ils se reconnaîtront sans peineBig bisous [:nono le bo]
Non, l'ambiance chez PSA ne doit pas être très bonne en ce moment, et ça se ressent chez W13 qui est fortement tendu![]()
)

En même temps je préfère les NY aux Boston. Mais les Boston sont sympas. L'avantage des NY c'est qu'on ne les trouvent pas chez les mandataires et pour le coup, il y en a peu et c'est ca qui est encore plus intéressant.
Mais si les NY n'avaient pas existées, je me serai contenté des Boston sans problème.
W13, si l'info est officielle, j'aimerai bien voir le papier...
As tu d'autres infos sur d'éventuels équipements qui disparaîtraient sur le prochain millesime?
Car depuis 5 ans, on commence à avoir l'habitude des coups de sabres après les essais presses chez PSA.
Et ils ont déjà tellement supprimé de truc meme d'origine que je me demande bien ce que ça va être...![]()
J'espère au moins qu'en 2018 on n'aura pas de manivelles au vitres arrières sur le GT.![]()

Si, justement, ces informations sont officielles et diffusées aux commerciaux (Evolutions de la gamme pour janvier et février)Pour l'instant, rien n'est officiel ni confirmé. J'attends le retour de Peugeot justement sur ces évolutions.
Elles vont coûter une fortune ces Jantes, faut pas qu'on nous les pique car ca va faire des jaloux...
Au lieu de rire, tu iras début février sur le configurateur 3008 ou 5008, et tu essaieras de mettre des jantes NYEt bien on verra à partir de février 2018 si les prédictions de Mme IR .... pardon W13 sont exactes![]()

Si, justement, ces informations sont officielles et diffusées aux commerciaux (Evolutions de la gamme pour janvier et février)
Retrait des jantes NY à partir de février 2018 (5008 et aussi 3008)
Bonne année à tous,
Déjà le 4ème mois d'attente écoulé pour moi...

Bonne année à tous,
Déjà le 4ème mois d'attente écoulé pour moi...

Pour les 2 mois, je touche de la peau de singe car le bois de mon GT, c'est pas gagné... d'ici qu'ils me mettent l'alcantara pour accélérer la fabrication.
En même temps ca ne me dérangerait pas énormement, juste un peu.
En tout cas, je ne vois pas le temps passer.
Cette semaine je suis passé chez mon CC pour voir si le père Noël l'avait déposé comme par miracle mais non... le bougre ne m'a pas fait ce cadeau.
Pourtant j'avais meme nettoyé le grand C4 à fond au cas où.
Avec ses 190000 km, on dirait qu'il est neuf tellement il vieillit bien. (Bien mieux que le 5008 ou les deuxième volants devenaient bizarres: 2 5008, 4 volants).
Je rendrai presque jaloux les possesseurs de Grd C4 phase 2 tellement il est bien équipé, le JBL et le pack video ayant désormais disparu. Sans parler de l'intérieur "dune" qui a été remplacé par du gris/noir moche...
Du coup, je suis moins pressé et je profite de lui car ses jours sont comptés et j'espère bien que le New 5008 sera aussi parfait.
mais un bon coup de nettoyage ... j'espère qu'il pourrait revenir "beau" !! 
C'est à dire que je passe beaucoup de temps dans ma voiture et j'ai pas envie d'être en permanence dans une poubelle.![]()