Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald

Bon, je viens de remplacer les led de plaques chinoises dont une avait déjà claquée...

IMG_7046.jpg

J'espère que les Philips vont durer plus longtemps...
 

Voilà c'est ce qu'il faut, et j'ai les mêmes :bien:
Sur ma 308 elles ont + 2 ans ; aucun problème.
 


Bon sinon en dépoussiérant doucement, ce truc est tombé... :lol:

IMG_7054.jpg
Je l'ai remboité mais ca fait cheap quand ça t'arrive.

J'en ai profité pour regarder la tranche du bois vu que j'avais un doute sur le fait qu'il soit faux (service box)

IMG_7052.jpg
Pour moi, il y a bien 1mm de chêne collé sur une planche de plastique grise...

Tout est rentré dans l'ordre. :sweat:

Faut juste faire attention au dépoussiérage ! :sarcastic:
 
Dernière édition:



















Ha mais, je connais bien.

Je voulais juste savoir si c etait l antenne CB qu il avait remise.

Elle est grande quand meme

:pt1cable:
 

Mes antennes Président faisaient 40cm maxi. La réception était plus limitée mais je pouvais passer sous les lignes edf... :rolleyes:

L'antenne téléphone, c'était 15 cm.
 

Salut gregorak,

Je viens de lire le topic en entier! Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt les modifs à venir. En attendant déjà un grand merci pour toutes les idées d'amélioration (LED, accessoires...).

D'ailleurs petite question sur le cendrier acheté sur Ali, je suis intéressé et vu que tu dis qu'il est de bonne qualité je voudrais être sûr de prendre le même. Serait-ce celui-ci: https://fr.aliexpress.com/store/pro...d388-4283-aff4-eb9f7770a23b&priceBeautifyAB=0

Merci
 



C'est exactement ça...

Il existe une version avec un fond rehaussé qui le fait dépassé de 10mm et c'est moins beau...

Du coup, tu verras qu'à l'ouverture c'est pas évident de l'ouvrir car il est bien intégré.

Moi je préfère ce modèle car il s'intègre parfaitement et ne cache pas les led, au contraire il les réfléchît.

Au pire, tu mets une en dessous pour le rehausser un peu de 5 mm mais pour stocker mes jetons c'est tout bon comme ça.
 


Greg, j'ai l'impression que ton 5008 est l'un des plus "accessoirisé" du forum !

Du coup, en croisant sur internet la photo qui suit, je me demande si tu ne devrais pas franchir le pas... :whistle:

parebuffle_peugeot_5008-z.jpg


C'est beau, non ? :lol: