Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald

Mouai...
Ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui on livre encore des 3008 GT bois commandé en mars 2017. Je suis donc pas le seul.
Ça prouve l'incompétence de Peugeot et j'avoue que je ne sais pas si je reprendrai un 5008 à cause de ces délais qui dépassent l'entendement.
PSA ne sait visiblement plus faire du HDG car seul les GT sont concernés par ces délais délirants.
En tout cas, le choix de mon futur vehicule tiendra compte de se foutage de gueule , c'est clair.
Pour moi, ce sera certainement un retours vers VAG car j'avoue n'avoir jamais eu de soucis avec VW et Audi.

lorsque je suis allé chez VW, pour comparer, certains Tiguan avaient 1 an d'attente. ca jette un froid en effet

:(

Oui il y a du délai long pour des équipements et coloris en plus...
C'est vrai que la liste d'options et géantes chez vag mais les voitures au finale sont bien mieux équipées si tu veux payer et attendre.
Pour le coup, ca peut s'expliquer.
Mais chez Peugeot, dès qu'il y a un truc qui n'est pas ordinaire (du bois my god!!!) c'est la panade, ca court partout et ça se vautre...
Quand on dit 6 mois c'est pas 7 ou 8, si ce n'est plus...
Franchement il y en a qui mérite un coup de pied au cul pour les bouculer un peu plus...

Oui il y a du délai long pour des équipements et coloris en plus...
C'est vrai que la liste d'options et géantes chez vag mais les voitures au finale sont bien mieux équipées si tu veux payer et attendre.
Pour le coup, ca peut s'expliquer.
Mais chez Peugeot, dès qu'il y a un truc qui n'est pas ordinaire (du bois my god!!!) c'est la panade, ca court partout et ça se vautre...
Quand on dit 6 mois c'est pas 7 ou 8, si ce n'est plus...
Franchement il y en a qui mérite un coup de pied au cul pour les bouculer un peu plus...

c'etait juste les tiguan essence, sans option particuliere

Je m'en fiche je roule au mazout... :na:

Salut gegorak tu attends depuis combien de temps la? Moi j ai attendu le mien 9 mois

Les pieces chromees que tu as commandé sont bien en plastique! C est moi qui les fabrique!!!

Mon GT a été commandé début septembre 2017 donc ca va faire 7,5 mois.
C'est pas dramatique mais il a été vendu pour 6 mois.

J'ai ouvert les sachets et je confirme que c'est du plastique chromé

Ça sent bon ! :D

On pourrait presque dire que tu vas être livré en avance de ton retard, non ? :whistle:

Edit : [:animrallye] par Phil :D

Ma voiture est fabriquée et livrée.
Y'a plus qu'à la récupérer mais je ne sais pas quand je vais pouvoir.
Surtout qu'elle n'a pas été livrée dans la bonne CC...
Mais ça, ce n'est qu'un détail... :lol:

Ouaisssss!!!!!!
Incroyable! Et moi qui croyait que tu habitais désormais dans la salle d'attente, bientôt la libération Greg!
Remarque il était temps, ça pousse derrière...
Bon bah c'est une bonne nouvelle, ya plus qu'à espérer qu'il y ait le bois....
;)

J'ai bien cru que ça allait finir comme ça:
IMG_3078.jpg

Bha tôt ou tard, ça finira comme ça ! :lol:

Tu as défini le jour J pour le 5008 :???:

Contant pour toi Greg
Et comme tu n'est pas pressé, tu vas mettre 15 jours pour aller la chercher...
C'est également encourageant pour les autres qui attendent, la situation semble se débloquer un petit peu chez PSA, avec toutes les paraboles que tu leur a données :sweat:

CHAMPAGNE !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je ne suis plus à quelque jours près mais si je peux l'avoir cette semaine je vais pas me gêner.
Le probleme est que j'ai déjà un rendez vous chez le CC Vendredi. Mais c'est le CC aux chevrons pour les 210 000 km de mon Grd C4 de 2015 qui me réclame en plus de l'addblue ..
Du coup, si je récupère le 5008 jeudi, je vais devoir gérer les 2 voitures et utiliser le citron rouge jusqu'à Vendredi... Mais Le CC du 5008 est à 1 h de chez moi, celui du Grd C4 a 40 mn dans l'autre sens...
Alors je vais peut être patienter encore un peu jusqu'à la semaine prochaine histoire du faire durer le plaisir à bord de mon beau 150EAT et occasionnellement me faire rapatrier le 5008 chez mon CC qui est près de chez moi pour me simplifier la tâche.
L'immat et l'assurance sont prête donc le 5008 m'attend sagement.

Enfin ! Très content pour toi.

Tu as défini le jour J pour le 5008 :???:

Bon, le transfert de CC aura lieu début de semaine prochaine et quand j'ai proposé d'aller le récupérer demain, il avait déjà tout prévu et je pense que cela ne l'arrangeait pas.
Comme ça le Grd C4 sera nickel et révisé pour le jour J et j'ai pas à me débrouiller pour aller chercher le 5008.
C'était un peu compliqué cette semaine pour moi alors je vais faire comme ça.

J'ai pas demandé pour les jantes, la boite et le bois mais j'imagine qu'il est conforme à ma commande.
Plus que quelques jours de suspens...

La porte de la salle d'attente est bien ouverte.

Bon, le transfert de CC aura lieu début de semaine prochaine et quand j'ai proposé d'aller le récupérer demain, il avait déjà tout prévu et je pense que cela ne l'arrangeait pas.
Comme ça le Grd C4 sera nickel et révisé pour le jour J et j'ai pas à me débrouiller pour aller chercher le 5008.
C'était un peu compliqué cette semaine pour moi alors je vais faire comme ça.

J'ai pas demandé pour les jantes, la boite et le bois mais j'imagine qu'il est conforme à ma commande.

ça va chauffer ... :D :D :D :D

Pour les jantes je ne pense pas que tu auras celles commandées

Les jantes NY ont été supprimées début février, à moins que PSA ai gardé un stock pour honorer les anciennes commandes, vieille comme la tienne :)

Les jantes NY ont été supprimées début février, à moins que PSA ai gardé un stock pour honorer les anciennes commandes, vieille comme la tienne :)
C'était exactement le même cas que moi (commande fin-novembre avec option New-York), mais mi-janvier, mon vendeur m'a prévenu que c'était cuit pour les NY. Même info que toi (arrêt prod NY début février)
La probabilité est donc forte que @Greg ait aussi des Boston finalement ; mais sait-on jamais...