grosse différence puissance entre 2,2 128 et 2,0 120 ?

Les voleurs [:oldiver:1]

Et dire que je croyais que Peugeot était les 1er voleurs :pt1cable:

Sur les Lancia, ce n'est jamais du daim, c'est de l'Alcantara (ou du cuir si option cuir).

Le daim, c'est fragile et hors de prix, on n'en trouve pas en automobile.

L'Alcantara c'est beau, c'est classe, on dirait du cuir... mais en fait c'est un tissus ! Mais j'aime beaucoup, c'est chaleureux.

:love:

au fait, pour les pros en mécanique:
lors du passage à la valise, la correction du débit des injecteurs allait de 92 à 105 %, est ce normal ou les injecteurs sont fatigués ?

multijet = jtd
High Pressure Direct Injection = HDi

;) Donc oui ce sont les mêmes moteurs que chez psa :)

:sol:

Plus exactement, le mJTD (multi injections) est une évolution du JTD (injection unique): moteur diesel à rampe commune du groupe FIAT.
Le HDI PSA est également un moteur diesel à technologie rampe commune, mais différent du JTD/mJTD.

Dans le cas particulier des Ulysse2 et Phedra, modèles coopératifs PSA/FIAT avec les 807 et C8, c'est PSA qui fournit les bloc motopropulseurs: ce sont bien des HDI installés dans les Ulysse2 et Phedra.
Pour l'appellation commerciale pour Ulysse2 et Phedra, FIAT utilise son mJTD pour rester cohérent avec sa gamme; toutefois ce ne sont pas des bloc moteur d'origine FIAT.

On se fournit en pièce mécanique et électronique indifferemment auprés de Fiat/Lancia/Peugeot/Citroen pour les C8/807/Ulysse2/Phedra.

Plus exactement, le mJTD (multi injections) est une évolution du JTD (injection unique): moteur diesel à rampe commune du groupe FIAT.
Le HDI PSA est également un moteur diesel à technologie rampe commune, mais différent du JTD/mJTD.

Dans le cas particulier des Ulysse2 et Phedra, modèles coopératifs PSA/FIAT avec les 807 et C8, c'est PSA qui fournit les bloc motopropulseurs: ce sont bien des HDI installés dans les Ulysse2 et Phedra.
Pour l'appellation commerciale pour Ulysse2 et Phedra, FIAT utilise son mJTD pour rester cohérent avec sa gamme; toutefois ce ne sont pas des bloc moteur d'origine FIAT.

On se fournit en pièce mécanique et électronique indifferemment auprés de Fiat/Lancia/Peugeot/Citroen pour les C8/807/Ulysse2/Phedra.

[:chris34]

le voila:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=232493648&cd=635042198360000000&asrc=fa

WAW :love: ça va te changer de ton Ulysse II :pt1cable:

Sinon Félicitation ;) :bounce: [:jak-69:8] :sol:

Et pour finir [:tekytoa]

le ulysse avait déja un bon niveau de finition (serie emotion 6 places)
DSCF0692.JPG1..jpg

les différences: xénons, alcantara, portes électriques et le grand écran (gps monochrome sur le fiat)

Oui! C'est mieux que les Ulysses que j'ai vu et qui n'avaient meme pas de jantes alus, ni de GPS et encore moins de portes électriques :/
Sinon je Préfère le Phedra :bounce: :pt1cable:

:sol:

le phedra est axé plus haut de gamme mais question gueule je préfère le 807 et le C8. un copain a acheté un 807 l'année dernière, et lui il cherchait un ulysse car il préfèrait la face avant, mais il n'en a pas trouvé

Personnellement, je préfère la face avant du Phedra ! :love:
Par contre l'arrière ... Bof ... la meilleure est celle du c8 avec ces longs feux :D

Par contre y'a quelque chose qui cloche : On trouve des phedras mieux équipés que les 807/C8, mais moins chères que ceux ci :pt1cable: !

Egalement:
- peu de gens savent que la Lancia Phedra existe,
- peu de gens savent que Phedra/Ulysse2 = C8, 807.
Au final en occas, très peu coté et peu recherché, comparé aux 807/C8.

Si tu as des enfants Gege08, le cuir est plus simple à nettoyer que l'alcantara.

oui j'en ai deux, et je les ai prevenu tout à l'heure que ce serait interdit de manger dedans, surtout avec un tissus aussi clair

A oui !! c'est tres dure à laver :/

Sinon pendant les longs voyages, moi je met des housses juste pour la route :) ;)

Autre solution avec les enfants tu enlèves carrément les sièges et tu les coinces dans le coffre entre 2 valises !! :D [:baulet][:chris34:7][:rs-clan]
[:supadmin]
:hello:

:pt1cable:
En plus sans les sièges, tu économiseras de la place, du carburant et tu gagneras en vitesse :bounce:

ou un coffre de toit, pas de cri, pas de miettes, le calme absolu, le rêve quoi :lol: