Huile pour BVA AM6C + changement bloc hydraulique [TUTO]

mon bloc hydro a été changé sur la mienne sous garantie.
et donc c'est la BVA complète qui a été remplacée, et toute la face avant de l'auto a été mise par terre : pare-choc, traverse, les 2 trains roulants, le moteur, bref la totale.

Faut non seulement avoir le temps, mais aussi être bien équipé (pont et outillage), sinon tu risques t'amener ton auto en puzzle pour un remontage par un pro :D :D

Ha oui truke de fou c est un bon chantier que ta eu mais c est quoi qui ton changer le bloque ou la boite

c'est la BVA complète qui a été remplacée, et toute la face avant de l'auto a été mise par terre : pare-choc, traverse, les 2 trains roulants, le moteur, bref la totale.

La BVA complète il a écrit, donc c'est la boite !

Ca m'étonne pas!!! J'ai du faire tomber toute la face avant pour changer un simple collecteur d'eau en plastique à moins de 50€ !!!

oui la BVA complète, en fait cela a été un échange standard, la mienne a du repartir chez AISIN le fabricant pour un reconditionnement et être remontée ensuite sur un autre véhicule :ange:

Ok demain matin je doit faire un virement pour payer l huile j ai commander 4 litre sa doit suffire je pence

Et j'ajoute que j'ai noté toutes les réf et les prix correspondants qq post plus haut !

Bloc neuf ou d'occaz? tu le touche où et à combien?

bonjour a tous
nouveau sur le forum mais meme probleme que beaucoup ce fameux bloc hydraulique si quelqu un peu me venir en aide je veux remplacer mon bloc hydro et j aimerai savoir ou je peux me le procurer ailleur qu a peugeot (1400€)

perso remplacer la boite par une d'occas je le ferai pas, je changerai simplement le bloc hydro par un neuf.

bonjour messieurs ou pourrai je trouver un bloc hydraulique neuf et pas cher j ai beau chercher sur le net je trouve rien merci de votre aide