Bonjour . Comme quoi tout est dans le carnet de bord . Bonne pioche

g08p2008 . Jai regarder aussi j' ai bien un combiné matrice page 22 et effectivement pas de voyant pour huile . donc c'est vrai page 28 carnet de bord il est dit que le voyant SERVICE temoins d' alerte reste fixe : etat ,associé a un autre temoin : cause anomalies majeure : actions/observations / reportez vous a la rubrique relative au temoin et consultez imperativement reseau peugeot
2cas / SERVICE fixe associé a un message (si presence afficheur ) : cause anomalies n'ayant pas de temoin spécifique apparaissent.Actions/observations : Idendifiez anomalie en consultant le message qui s' affiche sur ecran (si presence d' un afficheur) et reportez vous a la rubrique correspondante :
ALERTE DU NIVEAU HUILE MOTEUR
risque colmatage filtre a particules ( diesel)
niveau additif gasoil ( diesel filtre a particules )
Consultez IMPERATIVEMENT réseau peugeot
Donc 3 cas voyant service fixe / je precise moteur allumé soit en roulant ou au demarrage
Je precise que le combiné LCD VEHICULE 2008 a le voyant pour huile et voyant service
Je precise je possede 2008 business pack ehdi 92 cv etg6 j( ai un combiné MATRICE qui n" a pas voyant huile et ni affichage oil ok mais a bien le voyant service
Affichage combiné matice differents messages : essui glace auto avec voyant , sa indique aussi message quand on utilise regulateur etcccccccc