Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
laguna 3 dci 150 cv dinamyque aucun problème depuis 1 an et 25000 km avec ma 407 que des problèmes heureusement la garantie était en cours dommage,belle mais pas assez fiable.
Bah, sur mes 5 dernières autos, toutes gardées 120000kms, la plus fiable a été la laguna (1.9dci, aucun ennui ) et la moins fiable la VW Passat (Tdi130 BVA5, turbo, débitmètre, train avant... )
Et quasiment rien avec les 406, A4 et 407.
Y en a qui ont la chkoumoune ! (Bon, c'est vrai qu'à part ma C5 actuelle, toutes les autos que j'ai eues étaient les versions restylées, donc largement fiabilisées : C'est peut être ça la clé de la tranquillité : attendre la phase II !)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.