Je vous lache plus :lol:

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
Trop content :D , je viens de recevoir mes identifiants adsl il me manque plus que le modem et hop ! j'enterre mon bon vieux 56k dans le jardin :p
Enfin, ca fait longtemps que j'attendais une offre adsl qui tient la route (merci free 8) ), j'ai envoyer ma lettre lundi et ma ligne a été activée ce soir a 19h :eek: -> ca c'est de la réactivité !!!!
Bon je vais pouvoir m'entrainer sous counter et poluer les forums :lol:
 

arf, tu verras, apres tu vas te demander comment tu as fait pour surfer aussi longtemps avec un 56 k :D
 


arf, tu verras, apres tu vas te demander comment tu as fait pour surfer aussi longtemps avec un 56 k
je sais comment j'ai fait : j'ai regarder le prix des fai puis j'ai regarder mon porte-feuille :lol:
 






pour moi c'est 160heures de connection. Mais je ne suis pas 160 heures/mois 8) dessus, Il n'y a pas que moi. Et puis faut que je travail aussi :D
 


Pareil, de 300 a 350 H, mais c'est un peut à cause ce cette 'tite bête ---->
newbie.gif


Bien pratique en tous cas :D
 






J'ai connaissance de français vivant en cote d'Ivoire.
Ils ont testé à l'adsl en 512ko :D et maintenant ils se demandent comment ils vont faire chez eux (en cote d Ivoire) ou ils se contentent de modem à 56ko, quand ça fonctionne :/
 


ca y est j'ai mon modem, bien content !
en plus j'ai un tres bon debit pour du 512 70ko/s.
la vie est belle !
 


70ko/s, oui c'est vraiment bien!!! :)
J'ai des pointes maxi a 63ko/s pour ma part!!
 



pas de pbl j'ai mes 130go de dur, sinon pour la sauvegarde ya mon ptit samsung 48x qui va etre tout content :lol:
 

vive le 1024 et la c powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ms nivo porte feuille c po powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa