[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

  • Démarrée par Démarrée par Jgp
  • Date de début Date de début
Je respecte les limitations de vitesses sur Autobahn .... 240 dés que je peux .. mais pas encore le 3008 pour essayer :hello:
 

Non, j'essaye de respecter les limitations. Je suis sur la route tous les jours, mes points sont precieux.

Au moins autant que ta vie et celles de ceux qui vont te croiser sur la route :jap:
 

Et de ma femme et de mes enfants... :)

J'irai essayer mon 3008 sur le circuit Paul Ricard!!! :sol:
 





Y-a-t-il sur le 3008 Féline , avec les pneus 18", une roue de secours ou une galette ou juste un kit anti-crevaison. C'est pas clair dans la doc. Merci
 


Ouais, à moins de sauter d'une falaise, tu feras jamais du 240 avec une 3008....

Peut etre que si avec les 200 ch de la future version hybride... ;)
(en descente, avec le vent dans le dos, les rétros rentrés...et vitesse relevée au compteur)
 


:lol:

Je suis d'accord, mais quand tu fais 60 000 bornes par an (avec ma 308 de société sans affichage tete haute et régulateur), tu ne peux pas avoir toujours les yeux rivés sur le compteur. :non:
 

tout a fait d'accord.

et la limitation peut entrainer des effets de l'assitude et d'endormissement. J'ai fais pas mal de km pour le dire.

de plus d'un point de vue technique c'est meilleur pour le moteur :p
 

Salut JGP,
Je sais que tu t'es déjà exprimé sur ce sujet.
Penses-tu que le pack Vision avec les xénons se justifient vraiment malgré le prix de 800€ quand même?
Merci (T'as pas dépassé 3008 au compteur?)
 

Non, j'ai pas encore dépassé 3008 km/h, rodage oblige ;)

Pour moi, les 800€ pour les xénons sont justifiés. Ca apporte une sécurité en plus la nuit.
 


Pitites photos de famille :

CIMG1516.jpg


CIMG1517.jpg


CIMG1520.jpg


CIMG1519.jpg
 


De rien, il manque une 207 Sport Pack rouge sur les photos. Il y avait pas assez de place..

CIMG1521.jpg
 

j'ai cru comprendre au début du sujet que tu avais un C4 picasso ?!
C'était un 5 places ou un grand picasso ?

J'ai vu que tu disais que le coffre était plus petit mais plus pratique.
Je pense que tu veux dire pour des choses relativement petites.
Car pour l'avoir essayé je ne suis pas sur que pour des choses volumineuses ce soit l'idéal :/

Je te demande ça car mes parents hésitent entre un picasso 5 ou 7 places, un 3008 ou un 5008, ou éventuellement une 308 SW, le but étant d'avoir toujours assez de place pour pouvoir caser 2 velos sans se prendre la tête (sans tout démonter quoi) et avoir encore de la place pour des valises a côté; et je suis aussi perplexe qu'eux sur le fait que le 3008 puisse le faire. (pour infos ils ont actuellement un berlingo donc de la place ils en ont ...)
Ayant pas mal de véhicules de service au boulot, ils me disent qu'entre le 3008 et une 308 SW, il n'y a pas beaucoup de différence de volume (aspect pratique mis à part).

tu en pense quoi toi qui en as un ?
 



j'ai cru comprendre au début du sujet que tu avais un C4 picasso ?!
C'était un 5 places ou un grand picasso ?

J'ai vu que tu disais que le coffre était plus petit mais plus pratique.
Je pense que tu veux dire pour des choses relativement petites.
Car pour l'avoir essayé je ne suis pas sur que pour des choses volumineuses ce soit l'idéal :/

Je te demande ça car mes parents hésitent entre un picasso 5 ou 7 places, un 3008 ou un 5008, ou éventuellement une 308 SW, le but étant d'avoir toujours assez de place pour pouvoir caser 2 velos sans se prendre la tête (sans tout démonter quoi) et avoir encore de la place pour des valises a côté; et je suis aussi perplexe qu'eux sur le fait que le 3008 puisse le faire. (pour infos ils ont actuellement un berlingo donc de la place ils en ont ...)
Ayant pas mal de véhicules de service au boulot, ils me disent qu'entre le 3008 et une 308 SW, il n'y a pas beaucoup de différence de volume (aspect pratique mis à part).

tu en pense quoi toi qui en as un ?

Salut,
j'avais un C4 Picasso 5 places.
Pour ma part, je parle de valises, poussette, lit pliant... meme si la largeur du coffre du 3008 est plus faible, j'arrive a rentrer le même volume voir plus.

Pour tes parents, je pense qu'ils devraient aller plutot voir du coté du C4 Picasso 7 places ou du 5008 (volume record annoncé par Peugeot). Je ne pense pas que ca rentre dans le 3008, 308 SW ou C4P5 sans démonter jusqu'au dérailleur.
 


JPG, je tenais à te remercier pour ton topic riche en photos et pour la rapidité de tes réponses. C'est un peu grâce à toi si je me suis décidé !
Merci.
 

De rien. :jap:

Dommage que je touche pas de commission... j'aurai pris le JBL et le WipCom3D en + :D