j'ai cru comprendre au début du sujet que tu avais un C4 picasso ?!
C'était un 5 places ou un grand picasso ?
J'ai vu que tu disais que le coffre était plus petit mais plus pratique.
Je pense que tu veux dire pour des choses relativement petites.
Car pour l'avoir essayé je ne suis pas sur que pour des choses volumineuses ce soit l'idéal :/
Je te demande ça car mes parents hésitent entre un picasso 5 ou 7 places, un 3008 ou un 5008, ou éventuellement une 308 SW, le but étant d'avoir toujours assez de place pour pouvoir caser 2 velos sans se prendre la tête (sans tout démonter quoi) et avoir encore de la place pour des valises a côté; et je suis aussi perplexe qu'eux sur le fait que le 3008 puisse le faire. (pour infos ils ont actuellement un berlingo donc de la place ils en ont ...)
Ayant pas mal de véhicules de service au boulot, ils me disent qu'entre le 3008 et une 308 SW, il n'y a pas beaucoup de différence de volume (aspect pratique mis à part).
tu en pense quoi toi qui en as un ?