T'inquiète pas pour moi, les 175 ch de mon THP me suffisent tellement bien qu'il est hors de question qu'un tuneur de coin de rue y toucheVoilà pourquoi TON THP ne sort QUE 175ch alors par une simple reprog il pourrait en sortir 205 pour 700 euros en moyenne.
La vraie préparation, c'est pas juste brancher une prise et changer 2-3 paramètres, c'est aussi changer les pièces qui vont autour pour pas qu'elles s'usent plus vite ou cassent et que le reste suive (freins, refroidissement etc). Ce que 90% des bidouilleurs ne font pas....
J'imagine qu'il doit y avoir bon nombre de motoristes qui lisent sur FP et qui doivent bien se marrer avec ce genre de topics (sans avoir le droit de venir rectifer, dommage). "Non, aucun danger pour la mécanique", sans même y connaitre quoi que ce soit sur le bloc ou la transmission

![gbtest-1 [:gbtest:1] [:gbtest:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

la mère Noel

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)