Kit xénon

Benji91

Peugeot Addict
18 Juin 2006
300
0
0
123
Slt :coucou:
Quelqu'un a deja acheter ou possèder un kit xénon :confused:
Est ce que sa vos le coup :confused:
 

moi sur la mienne je l'ai mis celui de ebay ...
ben...



je me langui de mettre un duexieme kit pour les feux de route ^^
c'est la nuit et le jour !! 3 minute de montage et quel beauté... j'ai pris des 8000k
180euro livré
 

Salut, :coucou:

Tu peux nous faire deux trois photos pour voir à quoi ressemble une installation de ce type. stp. (éclairage et transfo)

Merci d'avance. @ + Wil :bounce:
 

moi sur la mienne je l'ai mis celui de ebay ...
ben...



je me langui de mettre un duexieme kit pour les feux de route ^^
c'est la nuit et le jour !! 3 minute de montage et quel beauté... j'ai pris des 8000k
180euro livré

Avec ça t'as meme plus besoin de feux de route. :whistle:
 


ok je vous fais des photo demain.

c'est vrai que les feux de route maintenant ne sont plus trop indispensable mais quand je l'ai met sa fais jaune lol
 

Salut, :coucou:

Moi j'en installerais bien à la place des pleins phares et des anti-brouillard pour rester dans le ton des feux de croisements xénon. :sol:
Pour des raisons purement esthétiques... :whistle:


@ + Wil :bounce:
 

Est ce que sa demande un réglage partuculier :confused:
Et au controle technique, comment sa se passe :confused:
jE sais que normalement il faut des laves phares pour le xénon mais je crois avoir entendu parler du 607 possédant les xénon d'origine sans lave phare....(c'etait une phase 2je crois)

Tu parle aussi d'un montage tres rapide sa serai cool si tu nous montre comment tu a procéder car j ai vu la notice sur le web et javou que je mis perd un peu lool :D

++ :coucou:
 

Est ce que sa demande un réglage partuculier :confused:
Et au controle technique, comment sa se passe :confused:
jE sais que normalement il faut des laves phares pour le xénon mais je crois avoir entendu parler du 607 possédant les xénon d'origine sans lave phare....(c'etait une phase 2je crois)

Tu parle aussi d'un montage tres rapide sa serai cool si tu nous montre comment tu a procéder car j ai vu la notice sur le web et javou que je mis perd un peu lool :D

++ :coucou:

IMPOSSIBLE !! :p
 

En tous cas je cherhcer une alternative pour posséder du xénon légalement et sans me ruiner...
J ai vu quelques ampoules:
-Osram cool blue
-Philips blue vision
-Philips xtrem power

:coucou:
 


Oui mais est ce que sa y ressemble :confused:
Je pense que sa éclaire mieux que les H7 d'origine :)
Ce que j'aim c' est l'effet bleu :lol:
:coucou:
 

:lol:
JE ne sais pas si c'est plus efficace, mais possible. Ce que je sais c'est qu'apparement ces ampoules claquent d'un rien. Donc, prevoir un budget en consequence. (en plus ils ne les donnent pas :rolleyes: )
 

bon dsl pour les photo g zapé aujourdui lol je vien de rentré et il fai un peu nuit...

pour le CT moi j'ai pas eu de probleme, pense juste a reglé la hauteur avec la molete
 


salut,oui il t'indique que tes ampoule sont hs,valise peugeot et hop plus rien.pour info,mon kit je les est eues sur I BRAILLE a 99€ et 15 minute de montage.ca te change le jour,heu LA NUUUUIIIIITTTTTTT.super facile a monter.si ton garage est cool c'est 0€ pour le defaut
 

607 001.jpg1..jpg

607 002.jpg1..jpg

607 003.jpg1..jpg
 

ok mais certains vendeurs disent que leurs kit permet de ne pas faire apparaitre de messages d'erreur!!!!
Peux tu faire des photos du montage??? STP
 

http://cgi.ebay.fr/KIT-HID-XENON-H7-8000K-2-AMPOULES-LED-WHITE-EN-FRANCE_W0QQitemZ250256354769QQihZ015QQcategoryZ131633QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Regarde ce vendeur dis qu'il n'y a pas de message d'erreur!!
 

oui ils peuvent avec des resistances ;boulot pas terrible.je vais prendre des photos :coucou:
 



focrcement vu comme le moteur est caréné ça reste invisible :whistle:

Possible d'avoir des photos de nuit pour voir le rendu?
 

Pour info ne vous laissez pas leurrer par l'inscription BOSCH... c'est une contrefaçon (enfin plutôt une usurpation de la marque) fabriquée en Chine et non en Allemagne comme indiqué dessus.
Bosch ne fabrique pas ce type de produit. Ces kits ne sont fabriqués qu'en Chine.
 

Effectivement y a ecrit "bosch" et "made in germany", je n'avais pas vu ca fait vraiment serieux comme ca! :lol:
 



bonjour a tous,je vais faire des photos ce soir,ca eclaire terrible il n'y a presque plus besion de plein phare.pour info j'ai vue sur certain site de la fabrique chinoise :chinois: (HID)a 45€ alors j'ai preferé acheter ce que je pensais du boch???????a 99€.on verra dans le temps :confused:
 

Pour info ne vous laissez pas leurrer par l'inscription BOSCH... c'est une contrefaçon (enfin plutôt une usurpation de la marque) fabriquée en Chine et non en Allemagne comme indiqué dessus.
Bosch ne fabrique pas ce type de produit. Ces kits ne sont fabriqués qu'en Chine.

Et oui, la preuve http://www.boschhid.com/english/listproduct.asp?/283.html
 

Par contre pour le CT c'est mort, il faut que tu remontes les lampes d'origine :/