Oui moi j'ai changer mes halogene pour du un eclairage bi-xenon(route et croisement) c'est a dire les H7 et H1.
Pour les anti-brouillard oui tu peux mettre du xenon aussi (c'est du H1) mais il faut faire attention de bien attacher les ballast qui ce casse pas la guelle sur la route.
D'ailleur je pense que je ferai la modif des anti-brouillard
Pour la connectique, les kit HDI prenne la connectique d'origine. Il faut juste faire un trou dans le cache des ampoules pour passer les fils de l'ampoule.
Sur un autre post j'ai mis des photos il me semble, je vais rechercher ca.
Sur les codes de preference (H7) car pour les pleins phares (H1) en xenon quand tu fais des appels de phares avec la lampe froide ca ne marche pratiquement pas. Ampoule chaude pas de probleme car le gaz est a temperature nominal.Bonsoir jl23,
effectivement j'en ai trouvé sur xxx avec balast ulta mince H7 6000K à 39,95€
[pas de liens vers ce site d'annonces]
Par contre, je n'ai pas eu de réponse concernant si valait mieux poser des xénons sur les codes ou sur les pleins phares.
Sur les codes de preference (H7) car pour les pleins phares (H1) en xenon quand tu fais des appels de phares avec la lampe froide ca ne marche pratiquement pas. Ampoule chaude pas de probleme car le gaz est a temperature nominal.

Quel est le mieux?
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

![]()
lol heureusement que c'es pas des pneus ou autre chose mdrrrrrr
moi je t'en prends un si il t'en reste
dis moi en MP

Tu verras la nuit c'est encore mieux moi je disPuis dic donc, tu la rentres avec un chausse pied ta 607 dans ton garage vu la place qu'il y a sur les cotes
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)