kit xenon

Oui c'est bon. Il faut savoir que c'est des ballast normaux. CAr il y a aussi des slim (petit) qui prenne moins de place donc plus facile a ranger quelque part dans la voiture.
nm18caf726v0camejjvzca8.jpg

Bonsoir jl23,
effectivement j'en ai trouvé sur xxx avec balast ulta mince H7 6000K à 39,95€
[pas de liens vers ce site d'annonces]

Par contre, je n'ai pas eu de réponse concernant si valait mieux poser des xénons sur les codes ou sur les pleins phares.

Oui moi j'ai changer mes halogene pour du un eclairage bi-xenon :bounce: (route et croisement) c'est a dire les H7 et H1.

Pour les anti-brouillard oui tu peux mettre du xenon aussi (c'est du H1) mais il faut faire attention de bien attacher les ballast qui ce casse pas la guelle sur la route :whistle: .
D'ailleur je pense que je ferai la modif des anti-brouillard ;)

Pour la connectique, les kit HDI prenne la connectique d'origine. Il faut juste faire un trou dans le cache des ampoules pour passer les fils de l'ampoule.
Sur un autre post j'ai mis des photos il me semble, je vais rechercher ca.

Ttt'ention les amis... H1 sur phase I. Sur phase II, c'est du H11, très rare à trouver hors réseau. Alors en kit HID, même pas la peine...

Bonsoir jl23,
effectivement j'en ai trouvé sur xxx avec balast ulta mince H7 6000K à 39,95€
[pas de liens vers ce site d'annonces]

Par contre, je n'ai pas eu de réponse concernant si valait mieux poser des xénons sur les codes ou sur les pleins phares.
Sur les codes de preference (H7) car pour les pleins phares (H1) en xenon quand tu fais des appels de phares avec la lampe froide ca ne marche pratiquement pas. Ampoule chaude pas de probleme car le gaz est a temperature nominal.

Sur les codes de preference (H7) car pour les pleins phares (H1) en xenon quand tu fais des appels de phares avec la lampe froide ca ne marche pratiquement pas. Ampoule chaude pas de probleme car le gaz est a temperature nominal.

Ok merci de ta réponse,jl23. :D

Bonsoir,
encore une petite question: :D
Il y a des kits xenon H7 6000K 35W et 55W. Lequel choisir? 35 ou 55W. [:chris34:1] Quel est le mieux? [:chris34:1]
Et quel est la différence entre les 2? [:chris34:1]

le 35w est homologué (avec un correcteur d'assiette) alors que le 55w ne l'est pas :hello:

Donc si je comprends bien le 35w est homologué et le 55w ne l'est pas. Ok ça j'ai bien compris, mais sur le point de vue éclairage quel est le mieux ? Est ce que le 35w est suffisant?

Bah. C'est ce qui est monté en série sur nos titines qui ont du Xénon...

Oui je sais bien que ce qui est monté d'origine est le mieux. Sur ma C5 j'en avais d'origine est il est vrai que c' est vraiment bien.
Mais sur ma 607 il n'y en a pas, donc je cherche un kit pour apporter une amélioration à mon éclairage simple.

Merci ced079 pour ta réponse. Je vais donc voir pour un kit 35w.

bonjour,
bon ça y est,ce matin j'ai acheté sur E...y mon kit "HID BI XENON Ultra Mince Kit de ConversionAuto H7 6000K"
à 39,95€. :bounce: :bounce:

roilion588

Bonsoir,
Bon ça y est j'ai reçu mon kit xénon ultra mince H7 6000K. :D
Mais il y a eu un petit bug chez le vendeur car ce n'est pas 1 kit mais 1 carton de 10 kits que j'ai reçu. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Ils ont confondu 1 carton avec 1 kit. :lol:
Si ça intéresse quelqu'un, ils sont à vendre à l'unité. ;)

Oui, vous avez bien lu, j'ai reçu un carton complet de 10 KITS. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Le vendeur s'est planté dans sa commande et j'ai payé 39,95€ seulement. :love:
Ce qui me revient à 3,995€ le kit. [:bruno] [:bob113:1] [:cerruti:5]
J'en ai partout dans ma salle à manger, c'est un truc de fou. [:bruno]

Ouvre un magasin dans le coffre de ta 607. Payement cash main to main :D Et avant de tout vendre, fait attention qu'il te reclace pas le trop perçu ;)

:pt1cable:
lol heureusement que c'es pas des pneus ou autre chose mdrrrrrr
moi je t'en prends un si il t'en reste
dis moi en MP

si celà intérésse d'autres personnes je les mets en annonce dans la rubrique "petites annonces" sur le forum. ;)

Bon ça y est j'ai installé mon kit xénon H7 6000 K.
je vous montre mon installation pour ceux qui voudrait en monter un sur leur belle 607.
Tout d'abord j'ai installé le ballast slim coté droit avec fabrication d'une petite patte à partir d'une équerre fixée sur la fixation du support moteur droit et perçage de la languette du puit d'amortisseur.
DSCN0238.jpg

DSCN0227.jpg

DSCN0228.jpg

Ensuite j'ai installé le ballast slim coté gauche sur la tôle protectrice du BSI. Il y avait un trou déjà existant sur le haut de la tôle et j'en ai percé un autre au milieu de cette tôle juste au dessus de la prise du BSI.
DSCN0237.jpg

DSCN18.jpg

DSCN0235.jpg

Ensuite perçage à 23mm, au centre, des 2 capots de phare avec un forêt à étage et passage des faisceaux à travers. Puis installation de l'ampoule dans le phare et fermer le capot d'1/4 de tour.
Raccorder le tout aux ballasts, remonter la batterie d'un coté et le bocal de liquide de refroidissement de l'autre.
Faire un essai et bien ce rendre compte qu'il n'y a pas photo entre du H7 normal et du Xénon H7.
DSCN0230.jpg

DSCN0231.jpg

DSCN0234.jpg

La différence entre H7 normal (à droite sur la photo) et H7 xénon (à gauche sur la photo)
DSCN0233.jpg

Voilà la belle avec les Xénons H7 6000K.
DSCN0239.jpg

Tu verras la nuit c'est encore mieux moi je dis ;) Puis dic donc, tu la rentres avec un chausse pied ta 607 dans ton garage vu la place qu'il y a sur les cotes :whistle:

Tu verras la nuit c'est encore mieux moi je dis ;) Puis dic donc, tu la rentres avec un chausse pied ta 607 dans ton garage vu la place qu'il y a sur les cotes :whistle:

oui sur le coté droit, elle est à ras des m..des et de l'armoire, mais du coté conducteur, il y a un boulevard, on peut ouvrir la portière en grand. C'est le coté des frigos avec les cannettes à l'intérieur. Tu pense bien que celui là il n'est pas bloqué par la belle. [:adri:1]