ba cest un bon plan tout ca ! moi je vien de recevoir mais h1 6000K 55w du coup maintenant je suis en bi-xenon comme toi jl23![]()

Et tu en est contant ? comment ça se passe quand tu utilises les pleins phares, ça s'allume assez rapidement ? car je suis moi aussi intéressé par ce montage mais c'est ce truc qui me freine dans mon élanba cest un bon plan tout ca ! moi je vien de recevoir mais h1 6000K 55w du coup maintenant je suis en bi-xenon comme toi jl23![]()
Bonjour,
je suis très satifait de mon kit xénon mais il y a un p'tit truc qui ne me plait pas. Les veilleuses, en exagerant, eclairent jaunes, et c'est pas très joli.
petite question: Par quel type d'ampoule pourrai-je les remplacer?![]()
roilion588.

Moi aussi tu n'a pas répondu à ma question qui était, est-ce que tes pleins phares s'allument très rapidement ?Bonjour,
je suis très satifait de mon kit xénon mais il y a un p'tit truc qui ne me plait pas. Les veilleuses, en exagerant, eclairent jaunes, et c'est pas très joli.
petite question: Par quel type d'ampoule pourrai-je les remplacer?![]()
roilion588.
Moi aussi tu n'a pas répondu à ma question qui était, est-ce que tes pleins phares s'allument très rapidement ?![]()
@++++
607_Obsidien
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
Ben nan au Pape pourquoi ?Bonsoir 607_Obsidien,
C'est à moi que tu avais posé la question?![]()
Ben nan au Pape pourquoi ?![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Non, parce que plus haut tu le demande à bananya35 et non à moi.
De + je te rappelle que j'ai installé des xenons H7 et non des H1.
Comme dit ced079, je crois bien que tu es à l'apéro.![]()
c'est vrai que c'était à Bananya que je posais la question
mais avec tout vos kits xénons, je ne sais plus où j'en suis
sinon Ced pour ta gouverne, je carbure toujours à l'eau minérale
je ne suis pas un poivrot comme toi
Pas le moins du monde !!!je sens une pointe de jalousie dans ta remarque![]()
[:nono le bo]
![]()
allez, va te reprendre un jaune!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
En plein phare, pour que l'eclairage xenon soit optimum il faut attendre au moins 20 a 30 sec ampoule froide. Une fois le gaz a temperature c'est quasi instantane.
des LEDS![]()

oui pour ce type mais il existe des ampoules SMD pour éviter celà, il me semble![]()

oui tu peux tu a la vis de regalge en enlevent le cache sur le coté cest une clé a laine qu'il faut![]()