kit xenon

ba cest un bon plan tout ca ! moi je vien de recevoir mais h1 6000K 55w du coup maintenant je suis en bi-xenon comme toi jl23 :D

ba cest un bon plan tout ca ! moi je vien de recevoir mais h1 6000K 55w du coup maintenant je suis en bi-xenon comme toi jl23 :D
Et tu en est contant ? comment ça se passe quand tu utilises les pleins phares, ça s'allume assez rapidement ? car je suis moi aussi intéressé par ce montage mais c'est ce truc qui me freine dans mon élan :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour,
je suis très satifait de mon kit xénon mais il y a un p'tit truc qui ne me plait pas. Les veilleuses, en exagerant, eclairent jaunes, et c'est pas très joli.
petite question: Par quel type d'ampoule pourrai-je les remplacer? [:chris34:1]

roilion588.

des LEDS ;) :hello:
ET tu ne m'a pas repondu au MP, savoir si tu pouvait m'en garder un jusqu'au début du mois?????

Bonjour,
je suis très satifait de mon kit xénon mais il y a un p'tit truc qui ne me plait pas. Les veilleuses, en exagerant, eclairent jaunes, et c'est pas très joli.

roilion588.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/ampoules-led-sujet_35104_1.htm

;)

Bonjour,

roilion588.
Moi aussi tu n'a pas répondu à ma question qui était, est-ce que tes pleins phares s'allument très rapidement ? ;)

@++++

607_Obsidien

Moi aussi tu n'a pas répondu à ma question qui était, est-ce que tes pleins phares s'allument très rapidement ? ;)

@++++

607_Obsidien

Bonsoir 607_Obsidien,

C'est à moi que tu avais posé la question? [:chris34:1]

:non: c'est pas à toi mais à bananya, mais obs est à l'apéro depuis euhhhhhhhhhhhhh
au moins 1 heure sur bordeaux, faut l'excuser, il n'a plus toute sa tete [:titi_sw:8] [:nono le bo]

t'es vraiment bourré ou quoi obs, regardes un peu plus haut!!!!!!!! :pfff: [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

Ben nan au Pape pourquoi ? [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien

Non, parce que plus haut tu le demande à bananya35 et pas à moi. :pt1cable:
De + je te rappelle que j'ai installé des xenons H7 et non des H1.

Comme dit ced079, je crois bien que tu es à l'apéro. :pt1cable:

Non, parce que plus haut tu le demande à bananya35 et non à moi.
De + je te rappelle que j'ai installé des xenons H7 et non des H1.

Comme dit ced079, je crois bien que tu es à l'apéro. :D
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] c'est vrai que c'était à Bananya que je posais la question [:francis:1] mais avec tout vos kits xénons, je ne sais plus où j'en suis :D sinon Ced pour ta gouverne, je carbure toujours à l'eau minérale :whistle: je ne suis pas un poivrot comme toi :D ;)

@++++

607_Obsidien

je sens une pointe de jalousie dans ta remarque :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:adri:1]

allez, va te reprendre un jaune!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

En plein phare, pour que l'eclairage xenon soit optimum il faut attendre au moins 20 a 30 sec ampoule froide. Une fois le gaz a temperature c'est quasi instantane.

En plein phare, pour que l'eclairage xenon soit optimum il faut attendre au moins 20 a 30 sec ampoule froide. Une fois le gaz a temperature c'est quasi instantane.

C'est pour cette raison que je ne veux pas en mettre sur les pleins phares car trop long pour avoir un éclairage optimum.
Alors que sur les codes, comme j'ai le capteur de luminosité et qu'ils s'allument quand la lumière du jour baisse, j'ai un eclairage maxi à la nuit noire. :D
par contre, je mettrai certainement un kit H1 pour mes AB, mais pas tout de suite. On verra ça à l'entrée de l'automne prochain. [:citrik-78:1]

roilion588

tapes LED SMD dans gogolle ;) :lol: et un lien pour avoir des réducs via le fofo ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/presentation-remise-commande-sujet_1_1.htm

Je viens de regarder sur certains sites de vente, il me faut des LED W5W.
Mais ils parlent de resistances suplémentaires pour eviter des messages anti erreurs pour l'OBD. [:chris34:1]
Pour ceux qui possèdent ce genre de lampe, avez vous le message "ampoules grillées" sur l'OBD après installation de ce type d'ampoule? :whistle:

oui pour ce type mais il existe des ampoules SMD pour éviter celà, il me semble ;)

je ne t'ai jamais dis que ce n'était pas cher :lol: :hello:
conseil si tu en achetes, commande en 1 en plus au cas ou
et ced suffit

salut osbsidien pour les h1 j'ai fais un essai ampoule froide 7sec pour un eclairage optimum :D appel de phare a froid pas jojo mais on les voit quand même ;)

SLT tout lemonde :)
g une petite question au sujet des reglages des lumieres voila es ce que ont peut les regler(monter ou decendre) car lorsque g monté mon kit xenon g tout de suite vu que le feu cote conducteur etait plus bas que celui du coté passagé dou ma question
:hello:

oui tu peux tu a la vis de regalge en enlevent le cache sur le coté cest une clé btr qu'il faut ;)

oui tu peux tu a la vis de regalge en enlevent le cache sur le coté cest une clé a laine qu'il faut ;)

c'est quoi ça [:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
je connais les aiguilles pour la laine mais là [:adri:1] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
faut vraiment que tu viennes plus souvent