Ce soir sur la Rocade Sud de Grenoble...
Comme quoi, il y en a de plus en plus qui sont livrés.
Encore plus de 2 mois d'attente pour moi... minimum...
Le préparateur allemand Musketier s'est déjà attaqué au nouveau SUV Peugeot 3008 et propose donc des éléments de personnalisation...
Pas mon truc, mais ce n'est pas vilain.
De plus pare buffles interdit en France!
Le préparateur allemand Musketier s'est déjà attaqué au nouveau SUV Peugeot 3008 et propose donc des éléments de personnalisation...
Pas mon truc, mais ce n'est pas vilain.
Merci pour le complément d'info!Pas tout à fait vrai.
http://www.generationstt.com/content/le-pare-buffle-est-il-interdit
S'il est homologué, c'est OK.
Tu n'y pense pas ,tu pousse sur la pédale et ça avance !Question pour les heureux possesseurs du nouveau SUV 3008 :
Qu'en est-il des démarrages en côte avec le stop & start et le frein à main électrique ?
Ca doit être un peu étrange, en montée, d'avoir le moteur coupé et de devoir accélérer assez fort pour ne pas caler, tout en faisant confiance au déblocage automatique du frein à main...
J'ai eu le stop & start sur ma 308 SW, le frein à main électrique automatique sur le 3008, mais jamais les deux en main temps...
Dans mon cas, ce sera une BVM6.
Merci pour vos témoignages très rassurants.
Quand meme un peu chiant cette aide au demarrage en cote et le FAME. Pas étonnant que les plaquettes arrieres se changent plus souvent.
A partir du moment où il n'y a pas de frein à main manuel, difficile de se passer de l'aide au démge en côte...
Par contre, ce que je n'aime pas, c'est le coup d'accélérateur qu'il faut donner au démarrage pour déverrouiller le frein à main, surtout quand la voiture est froide...
C'est ce que m'a dit mon garagiste lors de ma dernière révision il y a 2 mois Je fais plutôt 50% de ville 40% de nationnale et 10% d'autoroute mais je n'habite pas en zone montagneuse donc au final le frein à main ne se met que très rarement.Concernant tes 70%, tu vois ça comment ? Si c'est à l'œil nu, ça me parait tres à la louche. Ou alors tu fais 90% d'autoroute.
Sur mes 3 voitures avec frein à main électrique.... jamais eu a donné de coup d'accélérateur .Par contre, ce que je n'aime pas, c'est le coup d'accélérateur qu'il faut donner au démarrage pour déverrouiller le frein à main, surtout quand la voiture est froide...
Sur mes 3 voitures avec frein à main électrique.... jamais eu a donné de coup d'accélérateur .
Je connais exactement la micro-impulsion a donné et ça fait à peine varier le régime moteur (allez 100 tour peut être ).
Ecoute ça doit dépendre du parcours mais dans mon cas je ne vais pas me plaindre. Sachant que je n'ai pas de contrat de maintenance il n'avait aucune raison de me mentir...Un peu surpris que des plaquettes arrieres avec FAME fassent + de 200000 kms avec ton type de parcours.
Sur 508, beaucoup les changent a moins de 80000 et ce sont plutôt des routieres.