L'équipe de France de football


Entre Brexit et Fooxit, faut dire que nos amis insulaires angliches n'ont pas été vernis ! :sweat:

M'enfin pour le Brexit, c'est leur choix ! :whistle:

Histoire d'y aller de mon petit chant patriotique, j'irai jeudi soir rejoindre des amis footeux à la fan-zone de Bordeaux : ne jamais dire "Jamais !"... :lol:
 

Tu as bien choisi ton soir pour goûter à la folie de cet Euro :D

supporters-francais-drapeaux-025bd5-1@1x.jpg
 

Pfffffouloulou, c'te folle soirée/nuit ! :pt1cable:

Bien sûr, ambiance de feu avant et pendant le match dans la fan-zone, mais la folie qui s'en est suivie dans les rues de Bordeaux, c'était vraiment un joyeux bordel bien délirant !!! :lol:

Je plainds tous les propriétaires de véhicules et leurs passagers, qui ont tous été méticuleusement secoués dans la joie et l'allégresse :whistle:

Et oui, j'ai plus que mal aux cheveux et je suis rentré chez moi alcoolisé comme rarement... :sweat: C'est le seul "moins bien" de cette soirée mémorable ;)

Au fait, en tout, j'ai dû voir 10 minutes de match ! :D :lol:
 

Et allégé de combien d’€ ? :lol:

Vu le prix des consos dans les fan zones...
 

J'ose pas regarder les tickets au fond de mes poches... :sweat:

J'attends le coup de fil de ma banque ! :whistle: :lol:

Mais honnêtement, pour avoir "visité" quelques pubs en dehors la fan-zone, les prix étaient exagérés partout... [:grenouillette:2]
 

Selon une collegue 6.5 la pinte.Donc, pas excessif au final (en tout cas pour paris). Non, le truc, c'est que c'était de la Carlsberg tres allegée en alcool selon elle.
 

Calsberg dégueu, certes, mais (en tout cas sur Bordeaux), Grim blonde pas trop mauvaise. ;) En même temps, Carlsberg est partenaire officiel et Grim fait partie du même groupe...

Et surtout, dans l'un des pubs temporaires où j'étais, 3 choix de rosés, 5 de blancs et 5 de rouges. Donc largement de quoi finir "fatigué"... :ange:

Pour les, prix rien à moins de 6€ la pinte aux alentours de la fan-zone mais dés que tu passes sur des bouteilles de vins, c'est plus la même histoire ! 23€ le Côtes de Provence qui fait mal aux boyaux :/
 









franchement, je m'étais désintéressé du foot ces dernières années (merci Knysna 2010...) mais là, ils m'ont fait plaisir.

Et Sissokho a été énorme !
 


Allez, on va remonter ce topic :D
Coupe du Monde oblige !
Oui, foot, opium du peuple, tout ça, moi-même écœuré par l'argent du foot, mais j'aime bien cette ambiance coupe du monde ou coupe d'Europe, les gens sourient :oui:

La vidéo de propagande reçue dans ma boîte mail puisque mon fils a sa licence FFF ; c'est plutôt réussi je trouve :
 

Zinedine Zidane devrait reprendre le poste de sélectionneur de l'équipe de France après la coupe du monde.
 


Didier Deschamps a prolongé jusqu'en 2020 fin 2017... ce serait du grand n'importe quoi.
 

Selon Zidane, il ferait plutôt une pause. Pour peut etre revenir en 2020 chez les bleus, mais ça il ne le dit pas.
 




Ce qui est hypothetique , c'est l'apres Real. C'est à dire juillet.
Ca sous entend qu'il a quitté le Real.
Il faut dire que l'info est tombé à multiple reprises.
 


L'Espagne n'a plus de sélectionneur, çà y est. Les joueurs s'opposent à son départ. Va-t-il y avoir une grève ?