L'équipe de France de football

Ce soir, les grandes retrouvailles avec nos potes..... :W
J'espère qu'on va leur montrer qui sont les VRAIS champions du monde. :o

Les Italiens !!!
dans les tablettes de la FIFA et sur leurs maillots :P Ceux sont eux qui sont inscrits et qui ont la coupe et l'étoile !

Je m'occupe peu de foot, mais là, les rem. telles que celle que tu fais ou du genre "ns sommes les vainqueurs moraux de la finale" ... il faut arrêter !

L'EQUIPE DE FRANCE A ETE FINALISTE ET A PERDU LA FINALE !!!
C'est tout, et c'est ce que retiendra l'histoire du football.
 

Ce soir, les grandes retrouvailles avec nos potes..... :W
J'espère qu'on va leur montrer qui sont les VRAIS champions du monde. :o

Les Italiens !!!
dans les tablettes de la FIFA et sur leurs maillots :P Ceux sont eux qui sont inscrits et qui ont la coupe et l'étoile !

Je m'occupe peu de foot, mais là, les rem. telles que celle que tu fais ou du genre "ns sommes les vainqueurs moraux de la finale" ... il faut arrêter !

L'EQUIPE DE FRANCE A ETE FINALISTE ET A PERDU LA FINALE !!!
C'est tout, et c'est ce que retiendra l'histoire du football.


Quand on est pas passionné, on ne peut pas comprendre. :o
Et si on ne peut pas s'exprimer librement sur FP, alors j'irai voir ailleurs. :twisted:
 


Et si on ne peut pas s'exprimer librement sur FP, alors j'irai voir ailleurs

b'en si tu peux :P
Comme je le fais pour répondre et donner mon avis ;)


Entre donner ton avis et me faire passer pour un idiot, y'a une marge. :o
 

sensible domi :P

EH, Oh !!! Il y a que toi qui penses ça de ma rem ;)
Et cette rem. ne vient pas "contre toi" mais par rapport à ce que j'entends partout ...
 

sensible domi :P

EH, Oh !!! Il y a que toi qui penses ça de ma rem ;)
Et cette rem. vient pas "contre toi" mais par rapport à ce que j'entends partout ...


Ben justement, faut pas mettre tout le monde dans le même sac. :o
J'ai du mal à digérer la défaite en finale mais je reconnais que c'est le jeu. :jap:
Par contre, je n'admet pas qu'on ait saboté la sortie de Zizou. C'est tout. :o
La France a pris un début de revanche hier soir (je dis bien un début), merci de ne pas me gâcher ma joie. :o
C'est dingue, sur FA je ne me fais jamais remballé et ici c'est régulier.... :evil:
 

Mais je ne t'ai pas remballé !!!!

Tu as raison d'être passionné, c'est bien, je le suis aussi (pas par le foot) , mais tu prends trop à coeur ma remarque !!!! Elle n'est que mon avis, que tu as le droit de ne pas partager.
Soit fier et joyeux de cette victoire de l'EdF, dis le, c'est bien ! Et accepte que d'autres n'aient pas le même avis que toi.

Quand j'entends ou lis les propos des passionnés de foot, j'ai l'impression que ce sport est "une guerre" ! Il faut qd même revenir à un DETAIL : ce n'est qu'un sport (qui rapporte gros à une poignée de personne et aux médias).
 

:lol:

T'as mal dormi Domi ??? :D

Je ne pense pas que Francis ait voulu te "chercher". Il a juste tenu un discours factuel... :spamafote:

Je suis comme toi, déçu que l'EDF ait perdu la finale de la Coupe du Monde, surtout quand on voit que la coupe était tout à fait à leur portée, mais il ne faut pas oublier non plus, qu'une place de vice-champion était quand même assez inespérée au début de la compétition... :roll:

Malheureusement pour nous, l'Italie a su se transcender lors DU match qu'il fallait... :/

Quand je vois le match d'hier, je me dis que peut être que sans Zidane... :mouai: Cesare Maldini disait hier avant le match que l'équipe de France était plus imprévisible maintenant que Zidane n'est plus là, car plus spontanée : il n'avait peut être pas tort... :roll:

Loin de moi l'envie de minimiser l'importance de Zidane lors de la dernière Coupe du Monde, mais on voit bien que l'on peut jouer sans lui à partir du moment où on ne cherche pas à le remplacer poste pour poste... :oui:
 




:lol:

T'as mal dormi Domi ??? :D

Je ne pense pas que Francis ait voulu te "chercher". Il a juste tenu un discours factuel... :spamafote:

Je suis comme toi, déçu que l'EDF ait perdu la finale de la Coupe du Monde, surtout quand on voit que la coupe était tout à fait à leur portée, mais il ne faut pas oublier non plus, qu'une place de vice-champion était quand même assez inespérée au début de la compétition... :roll:

Malheureusement pour nous, l'Italie a su se transcender lors DU match qu'il fallait... :/

Quand je vois le match d'hier, je me dis que peut être que sans Zidane... :mouai: Cesare Maldini disait hier avant le match que l'équipe de France était plus imprévisible maintenant que Zidane n'est plus là, car plus spontanée : il n'avait peut être pas tort... :roll:

Loin de moi l'envie de minimiser l'importance de Zidane lors de la dernière Coupe du Monde, mais on voit bien que l'on peut jouer sans lui à partir du moment où on ne cherche pas à le remplacer poste pour poste... :oui:


Merci Léo pour ton intervention. :jap:
Juste ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas prendre les baffes pour tous les autres.... :o
J'aurais pu admettre la défaite sans l'incident avec Zizou. Mais là, c'est la goutte d'eau..... d'où mon désir de
revanche. :evil:
Oui Francis, ça n'est qu'un sport mais ç'est aussi un divertissement qu'on veux le plus agréable possible. :roll:
En tous cas, bravos les bleus qui ont battu deux champions du monde en 2 mois. :yaisse: :ivre: :good:
 

tu y tiens :P
Je ne t'ai pas donné de baffes ! Ni "aux autres" d'ailleurs ! tu es un peu tétu là !

mais bon, si tu tiens à le croire, vas-y , pense le ! Ce n'est pas ça qui me perturbera
 

T'aime les baffes, on y peut rien :P :W :lol:

C'est mon côté masochiste...
00002555.gif
 

Je vais mettre mon grain de sel dans le débat.
Oui, Domi fait parti des gens sensibles sur la question de la finale. Je le comprends. Moi, j'en ai pris mon parti tres rapidement. Quoiqu'il arrive , les champions du monde sont les italiens, mais ça se joue sur un match, pour ne pas dire sur une barre de Trézeguet. Donc, je le redis, les italiens de 2006 sont les plus petits champions du Monde que la coupe ait connu. Et officiellement, les Italiens ne nous ont pas battu. C'est classé comme un match nul. On peut toutefois avoir la fierté d'avoir battu cette équipe à peine 2 mois apres leur sacre. Et surtout avec la maniere et face à une équipe toujours dangereuse jusqu'au bout.
De toutes façons, je trouve beaucoup plus fort la façon dont on les a niqué en 2000, que leur victoire au toss en 2006. Et quand nous avons été champions du monde en 98, on l'a été avec un score sans appel.
Sinon, on a bien revu les italiens truqueurs hier soir. :/
 







Moi je vais à Sochaux mercredi ! :yaisse:
J'emmène mon APN : je posterai des photos si ça vous intéresse. :wink:
 



Manque de réalisme évident chez les français, Trezeguet inexistant, Ribery l'ombre de lui-même, et toujours cette satanée mauvais couverture sur coup de pieds arrêtés... :twisted:
Du coup, j'ai peur pour mercredi surtout que Coupet ne sera pas là.... :mouai:
 

Victoire des bleus......5-0. 1 but d'entrée jeu (36 secondes). Un deuxieme un peu plus tard. Puis 3 quasi d'affilée dnas les 20 dernieres minutes. Pas un match de haute volée mais au moins les sochaliens en ont eu pour leur argent en terme de but. :p

Les buteurs :
Saha
Henry
Anelka
Trezeguet
Trezeguet

Prochain match pour les eliminatoires : 24 mars en Lithuanie.

L'Italie a gagné en Georgie
L'Ecosse a perdu en Ukraine
Tout comme l'Angleterre en Croatie :P

Classement :

1 France 9 points + 9
2 Ecosse 9 points + 6
3 Italie 7 points
4 Ukraine 6 points (1 match en moins)

Les autres comptent pour du beurre. :p
 

Les alsaciens qui ont fait le déplacemement en ont aussi eu pour leur argent... :wink:

Belle recontre, certes forcément désiquilibré, mais qui nous remet sur les rails après le faux-pas en Ecosse. :oui:
Voir les bleus en vrai restera un grand souvenir pour moi. :love:
J'ai voulu mettre des photos mais elles ne passent pas, trop grosses... :spamafote:
 

Faut reduire. :lol: (y'a une fonction auto chez Imageshack maintenant.

Bon, les photos prises des tribunes, en général ca ne donne pas grand chose.
 

Faut reduire. :lol: (y'a une fonction auto chez Imageshack maintenant.

Bon, les photos prises des tribunes, en général ca ne donne pas grand chose.


Oui j'ai pas un super zoom mais ça fait un souvenir quand même.. :)
 

Je suis d'accord avec toi mais ces photos ne sont pas "exploitables". Si les photograhes utilisent des 600 c'est pas pour rien. :wink: