http://www.lacourtiron.fr/gite/images/cadenas.png
JE PENSE QU'ON PEUT LOCKER CE TOPIC
Plus rien a dire sur une soi-disant EQUIPE DE FRANCE qui ne merite pas qu'on s'interesse a elle

Bah voilà, personne ne pourra dire mieux.

http://www.lacourtiron.fr/gite/images/cadenas.png
JE PENSE QU'ON PEUT LOCKER CE TOPIC
Plus rien a dire sur une soi-disant EQUIPE DE FRANCE qui ne merite pas qu'on s'interesse a elle


http://www.lacourtiron.fr/gite/images/cadenas.png
JE PENSE QU'ON PEUT LOCKER CE TOPIC
Plus rien a dire sur une soi-disant EQUIPE DE FRANCE qui ne merite pas qu'on s'interesse a elle
http://www.lacourtiron.fr/gite/images/cadenas.png
JE PENSE QU'ON PEUT LOCKER CE TOPIC
Plus rien a dire sur une soi-disant EQUIPE DE FRANCE qui ne merite pas qu'on s'interesse a elle

Faut pas pousser non plus, ce topic est ouvert depuis 2005, dans ta "soi-disant equipe de france" il y a des Lloris, Diaby, Malouda entre autre qui ne meritent pas d'etre indirectement associés a d'autres joueurs.
non mais c'est n'importe quoi...
si ce topic ne te plait pas, tu es libre de ne pas le parcourir![]()

Oui OK mais les 3/4 ce sont l'Equipe de France des Pantins
A part le Fric, ils font que dalle
je prefere voire des correens qui sont payés 2 euros par mois et mouiller le maillot plutot que de regarder des gens a 800 000 € par mois, qui se paie des hotels de luxe pour que dalle..

Il ne te reste donc plus qu'a ouvrir un topic: "l'équipe de corée du sud de football"!![]()
on peut pas parler de chance non plus
ils ont joué, eux (et pas qu'à la PS3)

d'accord avec G2
) et les reversent à des associations sérieuse ou aux naufragés du Var

EVra a dit : "Il faut partager la souffrance des Francais. Pour cela nous renonçons a nos primes + celles des sponsors"..
Le pauvre, j'ai failli verser une larme.
je veux bien son salaire sans les primes...![]()


A part Henry, Govou, Gallas je les trouve tous bons (individuellement), faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Leur unique problème, c'est leur esprit collectif, qu'ils n'ont pas eu souvent.

Je pense que Adibal n'es pas fiable non plus
Les jeunes ont encore du chemin à faire !
La relève est assurée... y'a qu'à voir le nombre de voitures vandalisées chaque jour, de rébellions contre l'autorité et d'irrespect envers les autres.![]()
... Ah, bon ? Parce que c'est pas comme ça qu'on devient footballeur. Comment fait-on alors ???
Suis loiiiiiin...
Vous avez dit quoi ?? FOOTBALLEURS ???
Je me suis trompé de topic ?? je pensais qu'on etait dans le topic de l'Equipe de France !!