L'équipe de France de football




L'équipe de France n'est pas morte et continuera avec d'autres personnes. Si ce topic n'intéresse pas certains membres de FP, ils ne sont pas obligés d'y participer. :sarcastic:
 


Faut pas pousser non plus, ce topic est ouvert depuis 2005, dans ta "soi-disant equipe de france" il y a des Lloris, Diaby, Malouda entre autre qui ne meritent pas d'etre indirectement associés a d'autres joueurs.


Oui OK mais les 3/4 ce sont l'Equipe de France des Pantins

A part le Fric, ils font que dalle

je prefere voire des correens qui sont payés 2 euros par mois et mouiller le maillot plutot que de regarder des gens a 800 000 € par mois, qui se paie des hotels de luxe pour que dalle..
 


Oui OK mais les 3/4 ce sont l'Equipe de France des Pantins

A part le Fric, ils font que dalle

je prefere voire des correens qui sont payés 2 euros par mois et mouiller le maillot plutot que de regarder des gens a 800 000 € par mois, qui se paie des hotels de luxe pour que dalle..

Il ne te reste donc plus qu'a ouvrir un topic: "l'équipe de corée du sud de football"! :kaola:
 



on peut pas parler de chance non plus :o
ils ont joué, eux (et pas qu'à la PS3 :lol: )
 

on peut pas parler de chance non plus :o
ils ont joué, eux (et pas qu'à la PS3 :lol: )

EVra a dit : "Il faut partager la souffrance des Francais. Pour cela nous renonçons a nos primes + celles des sponsors"..

Le pauvre, j'ai failli verser une larme.
je veux bien son salaire sans les primes... :pfff:
 

Plutot que de (bêtement) renoncer à leurs primes (ce n'est qu'une goutte d'eau pour eux), qu'ils fassent un geste. Ils les touchent et les reversent intégralement à la recherche conter le cancer, par exemple...
 

:) d'accord avec G2

Ne versons pas dans la démagogie.Les joueurs acceptent les primes (de toute facon elles sont provisionnées et les sponsors ont assez de fric :sarcastic: ) et les reversent à des associations sérieuse ou aux naufragés du Var :jap:

et encore certains joueurs méritaient leurs primes,je ne les mets pas tous dans le meme sac.

Je me pose la question de savoir si ils ont le droit de refuser les primes :heink:
 

Tiens notre Roselyne à l'Assemblée Nationale : "L'équipe de France ? Ce ne sont que des caïds immatures qui commandent à des gamins apeurés".

Pour une fois, bonne analyse, Roselyne !
 


EVra a dit : "Il faut partager la souffrance des Francais. Pour cela nous renonçons a nos primes + celles des sponsors"..

Le pauvre, j'ai failli verser une larme.
je veux bien son salaire sans les primes... :pfff:

C'est vrai que ça devait être une séquence très émouvante. :sweat:

:lol:
 

Ils veulent se racheté auprés des supporters de l'équipe de France.Aprés nous avoir fais passé pour tes c.... ,ils veulent se faire pardonné, je crois que la ils veulent encore nous prendre pour des imbéciles :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
 

Retour discret en France : ils ont honte nos "joueurs". Y'a de quoi. Moi je doute qu'on ait vraiment les explications promises. :sarcastic:
 

A part Henry, Govou, Gallas je les trouve tous bons (individuellement), faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Leur unique problème, c'est leur esprit collectif, qu'ils n'ont pas eu souvent.
 

Dans ce mondial, ils ont à peu près tous été nuls.
Ribéry, Anelka et les autres aussi !
Seul Lloris s'en est bien sorti. :lol:

Alors, il faut éliminer tous les mauvais joueurs de l'équipe, mais aussi faire du ménage du côté de ceux qui sont immatures, irrespectueux et grossiers. Car n'oublions pas qu'ils sont censés représenter la France. Donc ceux qui insultent, ceux qui sont illettrés et ne savent pas parler français correctement, ceux qui se rebellent contre l'autorité, ceux qui ont une morale douteuse et ceux qui ne se sentent pas Français doivent être mis à la porte en priorité. Parce que les insultes d'Anelka et Ribéry, le vocabulaire limité de la plupart des joueurs, l'affaire Zahia, la rébellion contre le staff et les joueurs Français qui soutiennent l'Algérie, ça suffit !

Sinon, je viens d'apprendre que le salaire de Laurent Blanc va être deux fois supérieur à celui de Raymond Domenech : 100 000 € contre 46 700... Sans compter les primes, bien sûr. :pfff:
 

A part Henry, Govou, Gallas je les trouve tous bons (individuellement), faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Leur unique problème, c'est leur esprit collectif, qu'ils n'ont pas eu souvent.


Je pense que Adibal n'es pas fiable non plus
 

Elles n'ont qd même pas servi :P :P :P
http://www.laposte.net/thematique/actualites/insolite/article.jsp?idArticle=20100613104600-course-contre-la-montre-pour-livrer-les-chaussures-de-henry&idAgg=actu_insolite
 

Ils ne sont pas tous à mettre dans le méme sac quand méme
563innocent1.gif

Les jeunes ont encore du chemin à faire !
 

un jour raymond dit a thierry qu on pouvait gagner la coupe du monde :lol: et thierry en rit [:titi_sw:8] [:sniper:4]
 

Je pense que Adibal n'es pas fiable non plus

Il a été mis dans la défense centrale, c'est normal. Si il avait été mis en concurrence avec Evra, là il aurait été meilleur, suffit de regarder les matchs où il est à la place d'Evra.
 

Les jeunes ont encore du chemin à faire !

La relève est assurée... y'a qu'à voir le nombre de voitures vandalisées chaque jour, de rébellions contre l'autorité et d'irrespect envers les autres. :o


... Ah, bon ? Parce que c'est pas comme ça qu'on devient footballeur. Comment fait-on alors ???



Suis loiiiiiin...
 

[:chris34]
La relève est assurée... y'a qu'à voir le nombre de voitures vandalisées chaque jour, de rébellions contre l'autorité et d'irrespect envers les autres. :o


... Ah, bon ? Parce que c'est pas comme ça qu'on devient footballeur. Comment fait-on alors ???



Suis loiiiiiin...
 

Vous avez dit quoi ?? FOOTBALLEURS ???

Je me suis trompé de topic ?? je pensais qu'on etait dans le topic de l'Equipe de France !!