France-Bresil sur Direct 8![]()
Magnifique..on ne s'en lasse pas
ON avait quand meme une sacree equipe avant...

France-Bresil sur Direct 8![]()

Je suis nostalgique de 1998 mais j'ai tellement été écoeuré de ce qui s'est passé en Afrique du Sud cette année que je n'ai même plus envie de revoir ces anciens matchs, en tous cas, pas pour l'instant. Ca fait trop mal de voir qu'on est tombé aussi bas après avoir connu la gloire...![]()

Mais bon je vois plus l'Allemagne championne du monde. 
Il y a de nouvelles générations qui arrivent, et ca n'a pas toujours été terrible. En 2006 on est quand même allé en finale, c'est pas rien.
Maintenant reste à virer les anciens et à tout réorganiser.
En tous cas en 2014 je pense qu'on peut faire quelque chose si tout se passe car on a quand même de super joueur !Mais bon je vois plus l'Allemagne championne du monde.
![]()
Il y arrivera, c'est un grand monsieur qui, lui, connait le football !C'est vraiment dommage qu'on ait pas gagné la coupe en 2006. J'aurais mieux accepté le fiasco de 2010 en me disant qu'on ne peut pas gagner à chaque fois.
Je pense aussi qu'on peut construire une bonne équipe d'ici 2014. 2012, ça fait juste mais 2014, c'est faisable. Mais faut que tout le monde y mette de la bonne volonté. Blanc ne pourra pas tout faire tout seul.

Si tu suis pasMince, c'est bizarre, j'ai du louper tous les matchs de l'Egypte à la Coupe Du Monde.![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Le Phare à quiIl parait que la Reine Cléopatre est venu assister à un des matchs des pharaons aussi.![]()

mais pas meme rédaction je précise) cette semaine.
comment peut il affirmer cela alors qu'il n'y était pas ?? 

Les explications vont commencer . Une enquête interne va être menée sur le comportement des joueurs lors de leur mouvement d'humeur.

le football français a nouveau ridiculisé dans le monde entier après la mise en examen de Benzema et Ribeyri dans l'affaire Zahia, la pute mineur
=> http://www.france-info.com/sport-football-2010-07-21-l-affaire-zahia-vue-par-les-medias-allemands-et-espagnols-468348-9-11.html

Entièrement renouvelée . Pas un joueur retenu pour le mondial n'aura cour dans cette nouvelle équipe de France. Rien de plus normal direz-vous.
Source?