L'équipe de France de football


IL y a aussi la demi finale FRANCE - CROATIE avec les 2 buts de Thuram sur DIrect 8

Aujourd'hui je crois
 

Je suis nostalgique de 1998 mais j'ai tellement été écoeuré de ce qui s'est passé en Afrique du Sud cette année que je n'ai même plus envie de revoir ces anciens matchs, en tous cas, pas pour l'instant. Ca fait trop mal de voir qu'on est tombé aussi bas après avoir connu la gloire... :pfff:
 

Je suis nostalgique de 1998 mais j'ai tellement été écoeuré de ce qui s'est passé en Afrique du Sud cette année que je n'ai même plus envie de revoir ces anciens matchs, en tous cas, pas pour l'instant. Ca fait trop mal de voir qu'on est tombé aussi bas après avoir connu la gloire... :pfff:

Il y a de nouvelles générations qui arrivent, et ca n'a pas toujours été terrible. En 2006 on est quand même allé en finale, c'est pas rien. ;)
Maintenant reste à virer les anciens et à tout réorganiser.

En tous cas en 2014 je pense qu'on peut faire quelque chose si tout se passe car on a quand même de super joueur ! :) Mais bon je vois plus l'Allemagne championne du monde. :lol:
 

Il y a de nouvelles générations qui arrivent, et ca n'a pas toujours été terrible. En 2006 on est quand même allé en finale, c'est pas rien. ;)
Maintenant reste à virer les anciens et à tout réorganiser.

En tous cas en 2014 je pense qu'on peut faire quelque chose si tout se passe car on a quand même de super joueur ! :) Mais bon je vois plus l'Allemagne championne du monde. :lol:


C'est vraiment dommage qu'on ait pas gagné la coupe en 2006. J'aurais mieux accepté le fiasco de 2010 en me disant qu'on ne peut pas gagner à chaque fois.
Je pense aussi qu'on peut construire une bonne équipe d'ici 2014. 2012, ça fait juste mais 2014, c'est faisable. Mais faut que tout le monde y mette de la bonne volonté. Blanc ne pourra pas tout faire tout seul.
 


C'est vraiment dommage qu'on ait pas gagné la coupe en 2006. J'aurais mieux accepté le fiasco de 2010 en me disant qu'on ne peut pas gagner à chaque fois.
Je pense aussi qu'on peut construire une bonne équipe d'ici 2014. 2012, ça fait juste mais 2014, c'est faisable. Mais faut que tout le monde y mette de la bonne volonté. Blanc ne pourra pas tout faire tout seul.
Il y arrivera, c'est un grand monsieur qui, lui, connait le football ! :jap:
 

Nouveau classement FIFA. La France dégringole de la 9eme à la 21eme place.

Au moins, comme ça, c'est clair. :/

Bon ce classement est parfois bizarre. L'Egypte gagne 3 places et se retrouve...9eme.

Mince, c'est bizarre, j'ai du louper tous les matchs de l'Egypte à la Coupe Du Monde. :lol:
 





Dans un entretien exclusif dans France-Soir, Anelka vide son sac !
=> http://www.francesoir.fr/equipe-de-france-football/exclusif-anelka-regle-ses-comptes
 

Perso je trouverais ça bien :
http://www.lefigaro.fr/football-mondial-2010/2010/07/16/02022-20100716ARTSPO00276-et-si-blanc-frappait-fort.php
 

C'est effectivement ce qu'à suggeré France Foot (groupe L'Equipe :D mais pas meme rédaction je précise) cette semaine.

Ca me parait toutefois compliqué. Ok il ne peut pas annuler le match mais ce match doit aussi servir de préparation et de faire un état des troupes avant les 2 matchs qui suivent 3 semaines plus tard.

Pour en revenir à anelka, il dit que tous les gars étaient solidaires dans le bus...euh :lol: comment peut il affirmer cela alors qu'il n'y était pas ?? :D
 

Les explications vont commencer . Une enquête interne va être menée sur le comportement des joueurs lors de leur mouvement d'humeur.
 

ça va chier ! , ça va chier !

831.gif
 

En attendant, en étant à la 21eme place, la France pourrait/devrait perdre son coté "tete de série" sur les prochains tirages. Ce qui voudrait dire qu'on pourrait se retrouver sur un gros type Allemagne ou Espagne. :/
Bref, on mesure maintenant les conséquences du fiasco.
 


C'est vrai. Apres tout, on a fait match nul contre la 4eme equipe du mondial et on a perdu contre la 83eme en amical et la 84eme en compétition. :D
 




le football français a nouveau ridiculisé dans le monde entier après la mise en examen de Benzema et Ribeyri dans l'affaire Zahia, la pute mineur
=> http://www.france-info.com/sport-football-2010-07-21-l-affaire-zahia-vue-par-les-medias-allemands-et-espagnols-468348-9-11.html
 

le football français a nouveau ridiculisé dans le monde entier après la mise en examen de Benzema et Ribeyri dans l'affaire Zahia, la pute mineur
=> http://www.france-info.com/sport-football-2010-07-21-l-affaire-zahia-vue-par-les-medias-allemands-et-espagnols-468348-9-11.html

Avant cette histoire le football Francais etait deja ridiculisé...

On a l'habitude :ange:
 

Avis de décès



La Fédération Française de Football a le regret de vous faire part du décès de l'équipe de France, jeudi 17 juin 2010 à 22h32 au stade de Polokwane, des suites d'une longue maladie.



Après 2 ans de souffrance, le patient a succombé à une Raymondite aiguë qui a provoqué malaises, vomissements, douleurs.



De nombreux Spécialistes irlandais, espagnols et même chinois ont bien essayé de mettre en évidence les causes d'une telle infection mais le seul traitement efficace contre l'Eschérichia Domenecholi a été refusé par la famille, trop douloureux, trop cher.



Un collège de sommités mexicaines experts dans la Ridiculite, variante extrême de la Raymondite, a mis un terme à ses souffrances en administrant 2 comprimés d'un puissant sédatif. D'un commun accord, ils ont débranché le patient en état de mort cérébrale 90 mins plus tard, électro encéphalogramme.



Les obsèques seront célébrées le mardi 22 juin au Free State Stadium de Bloemfontein par l'archevêque des Bafanas Bafanas.



Une minute sans vuvuzela sera respectée au début de la cérémonie.



Le corps de l'équipe de France sera ensuite rapatrié dans la foulée à Paris par avion spécial et inhumé dans la plus stricte intimité au siège de la Fédération.



Pour ceux qui le souhaitent, un soutien psychologique est proposé au café Zaman par Mlle Zahia, psychologue sportive, diplômée de la faculté de suçologie.
 


Entièrement renouvelée . Pas un joueur retenu pour le mondial n'aura cour dans cette nouvelle équipe de France. Rien de plus normal direz-vous.
 


Non !
Tous les joueurs présents au Mondial seront privés du match France-Norvège. Nul doute que le nouveau sélectionneur s'attachera à se constituer une équipe solide à partir des éléments qui joueront ce match, mais ensuite certains joueurs du Mondial pourront revenir.